Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Sample Loop ?!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Coucou !
Bon si je reste junior c'est pas pour rien. J'ai besoin des grands Manitou pour m'aider ;-)))
On avait déjà parlé de sample dans une précédente topic.
J'ai donc récupéré des samples très sympas qui en boucle donne un beat très pratique. Mais comment faire pour l'écouter en boucle afin de le mixer ? Y a t'il un moyen de faire un repeat sur une des platines ? Car l'idéal serait d'en voir le graph aussi et de le mixer avec le deuxième disque.


PS: Maboul j'ai une question perso pour toi aurais tu la gentillesse de m'écrire à djbalbi@netcourrier.com ou me donner ton email. merci.
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 8:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
la fonction loop......existe dans la version 2, va dans raccourci pour voir quel touche corresponde au loop. Il faut juste que tu selectionne la platine sur laquel tu veux appliquer le loop avant de le lancer.
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 9:22 am
L pour les LOOP de 4 beats
CTRL+L pour les LOOP de 8 Beats
SHITF+L pour les LOOP de 2 Beats

DJBalbi tu peut me le demander ici j'ai rien a caché
 

Posté Wed 27 Feb 02 @ 8:36 pm
Maboul je voulais qu'on parle de DanceParadise. Il me semble sauf erreur de ma part que tu y étais auparavant.
Mais je pense que ca n'a pas grand rapport avec Atomixmp3 et c'est pour cela que je ne voulais pas abuser tes topics pour en parler avec toi. Voilà.
 

Posté Thu 28 Feb 02 @ 9:03 am
je ne gére plus danceparadise. donc comme ca c'est plus simple et moins de prise de tete pour moi
 

Posté Thu 28 Feb 02 @ 1:01 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)