Au fait dany, j'ai aussi le droit de parler sur ce forum autant que toi. Désolé de mal le prendre, mais l'expérience montre que certains utilisateur sont passés par là avant d'acheter Atomix et de devenir des inconditionels aux conseils avisés. Ceux-ci se reconnaitront.
Voila, le coup de sang est passé, nous sommes la pour nous aider, et faire découvrir Atomix avant tout.
Adrien
Voila, le coup de sang est passé, nous sommes la pour nous aider, et faire découvrir Atomix avant tout.
Adrien
Posté Mon 11 Mar 02 @ 5:33 pm
Que d'encre, que d'encre !!! Que diable !!!
Ca ressemble bcp aux guerres en dentelles sous Louis XIV, ici ( Tirez le premier - non après vous je vous en prie ... )
Tout le monde est trop d'accord ici et moi j'aime bien !!! Excusez mais je dois dire que j'ai le fou-rire !!! Je sais bien que Claire ki craque toute seule des progrz C pas clair du tout mais C plus fort que moi (le fou rire ).
Même si je défendrai tjrs Atomix Mp3598 Trust Incorporation and C° !
Ps : ce petit mot pour détendre si besoin, bien sûr, il était !!!
(-)))
kheyo
Ca ressemble bcp aux guerres en dentelles sous Louis XIV, ici ( Tirez le premier - non après vous je vous en prie ... )
Tout le monde est trop d'accord ici et moi j'aime bien !!! Excusez mais je dois dire que j'ai le fou-rire !!! Je sais bien que Claire ki craque toute seule des progrz C pas clair du tout mais C plus fort que moi (le fou rire ).
Même si je défendrai tjrs Atomix Mp3598 Trust Incorporation and C° !
Ps : ce petit mot pour détendre si besoin, bien sûr, il était !!!
(-)))
kheyo
Posté Mon 11 Mar 02 @ 6:27 pm
A quand un visio conférence forum ????
kheyo
kheyo
Posté Mon 11 Mar 02 @ 6:29 pm
Et le bétisier du forum, parssssske C pas la première fois !!!
(-)))
kheyo
(-)))
kheyo
Posté Mon 11 Mar 02 @ 6:30 pm
Merci pour tes conseils Alrea.. Mais tu devrais également les suivre. Nulle part je n'ai affirmé que tu n'avais pas un version enregistrée........!!? Donc je t'en prie relis bien les messages... Je sais que tu es "Experienced member" et que tu te logges tout le temps... C'est bien.
Petite précision : je dois discuter avant de taper...c'est ça?? Mais discuter avec qui? mon écran???mon chien ou ma fiancée qui n'en a rien à faire ;-) Arf Arf...
ça risque de durer longtemps comme ça... je m'amuse autant que Kheyo! :=))
Mathor
Petite précision : je dois discuter avant de taper...c'est ça?? Mais discuter avec qui? mon écran???mon chien ou ma fiancée qui n'en a rien à faire ;-) Arf Arf...
ça risque de durer longtemps comme ça... je m'amuse autant que Kheyo! :=))
Mathor
Posté Mon 11 Mar 02 @ 6:36 pm
Ca commence comme ça on laisse les c... passer pour un rien et ensuite on ce distribue les adresse de crack....
Si un type te dit chui passé au feu rouge parceque....ne va pas commencer a lui trouver des escuses...Il le sait bien qu'il est passer au rouge...alors il sait aussi que les sanctions vont suivre...Y'en a qui trouve ca drole....soit...l'humour et l'humeur commence par les même lettre..mais pour les concepteurs de ce produit, ca manque un tantinet de considération...et un type qui distribue à ces pottes, même si ils ont participés à l'achat, (un euro chaqu'un ca fait combiens de doublette). Malgré toute la courtoiserie qui t'honnore, ce genre (à distribuer sur kazaa le soft) de personnage primo n'acheterra pas d'autre licence pour les potes, et malgré le fait (nargue peut-êtres) qu'il avoue ca faute...ne m'érite pas compassion...ce que j'avais a dire...lol
Si un type te dit chui passé au feu rouge parceque....ne va pas commencer a lui trouver des escuses...Il le sait bien qu'il est passer au rouge...alors il sait aussi que les sanctions vont suivre...Y'en a qui trouve ca drole....soit...l'humour et l'humeur commence par les même lettre..mais pour les concepteurs de ce produit, ca manque un tantinet de considération...et un type qui distribue à ces pottes, même si ils ont participés à l'achat, (un euro chaqu'un ca fait combiens de doublette). Malgré toute la courtoiserie qui t'honnore, ce genre (à distribuer sur kazaa le soft) de personnage primo n'acheterra pas d'autre licence pour les potes, et malgré le fait (nargue peut-êtres) qu'il avoue ca faute...ne m'érite pas compassion...ce que j'avais a dire...lol
Posté Mon 11 Mar 02 @ 6:46 pm
Here we go again ...
kheyo
kheyo
Posté Mon 11 Mar 02 @ 6:55 pm
Le renommée des softs fait qu'ils se diffusent rapidement en copies pirates. Le rapport doit devenir rapidement effrayant.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais utilisé autre chose que la démo, (que je connais sur le bout des doigts depuis VDJ) et pourtant c'est très simple de se récupérer les versions complètes. En tous cas, je me refuserai toujours d'utiliser une version pirate. Le soft vaut vraiment la peine d'être acheté. Pour moi, ça viendra, mais un peu plus tard avec quelques bugs en moins. (Les études supérieures coutent chère, j'en suis à 30 000/an (sic).
Mais je pense que pas mal de personnes ici ont commencé par des versions pirates. (qui aura le courage de l'avouer?)
Comme beaucoup de personnes ici, je pense qu'il faut expliquer, plutot que de "casser".
RvN
En ce qui me concerne, je n'ai jamais utilisé autre chose que la démo, (que je connais sur le bout des doigts depuis VDJ) et pourtant c'est très simple de se récupérer les versions complètes. En tous cas, je me refuserai toujours d'utiliser une version pirate. Le soft vaut vraiment la peine d'être acheté. Pour moi, ça viendra, mais un peu plus tard avec quelques bugs en moins. (Les études supérieures coutent chère, j'en suis à 30 000/an (sic).
Mais je pense que pas mal de personnes ici ont commencé par des versions pirates. (qui aura le courage de l'avouer?)
Comme beaucoup de personnes ici, je pense qu'il faut expliquer, plutot que de "casser".
RvN
Posté Mon 11 Mar 02 @ 7:51 pm
He mator, le message ne t'était pas destiné. Je répondais à dany. Mais je tiends à lui présenter mes excuses, je viends de me rendre compte qu'il avait posté son message en même temps que le mien et que par conséquent ça réponse était destiné à Mr Anonymous. Voila, plate excuse, je m'étais vexé un peu vite.
Adrien
Adrien
Posté Mon 11 Mar 02 @ 7:54 pm
Ba tu vois RnV moi j'avous que j'ai voulu cracké Atomix mais a l'epoque c'était VirtualDJ et c'était pas tres tres connu (donc pas de crack) pis apres un bon moment de reflexion je l'ai acheter (Pour info c'était surtout l'achat en ligne qui me faisait fliper surtout a cette epoque).
Et franchement je regrete pas de l'avoir acheter !
PS: VitualDJ c'était en quelle années ? car j'ai l'impression qua ca fait vraiment un bout de temps surtout quand je vois les evolution
Et franchement je regrete pas de l'avoir acheter !
PS: VitualDJ c'était en quelle années ? car j'ai l'impression qua ca fait vraiment un bout de temps surtout quand je vois les evolution
Posté Mon 11 Mar 02 @ 8:22 pm
Moi c'était pareil, après une journée à inverser des boucles en ASM, j'ai pris ma carte de crédit, le logiciel était vraiment trop bon. Le hic, c'est qu'à l'époque, je l'avais installé par-dessus la démo, ce qui fait qu'au bout des 10 (ou 20, je sais plus) minutes, VDJ fermait quand même... Ce qui ma décidé, à l'époque, ce sont les maj gratuites à vie... et puis l'interview de steph sur nrj, son aventure ma décidément converti. Je crois que c'est pour ça que finalement je me suis laissé tenter, ce n'est pas une boite qui veut à tout pris faire du $$$ (CF KroSoft), mais une équipe qui partage son savoir-faire, ses envies. Le leitmotiv a un peu évolué, mais l'esprit reste le même.
Adrien
Adrien
Posté Mon 11 Mar 02 @ 9:25 pm
j'ai commencé à utiliser la version démo + application du crack. Grosso modo, pendant un peu près 1 an. Je me suis fais des mix de qualité et je maitrisais un peu plus chaque jour le prg. A l'époque, j'ignorai l'existence même du site (hé oui, je n'avais pas songé que le prg était par une équipe qui asurait un tel suivi) et du forum (et du service technque). Je n'arrivais pas à profiter de la préecoute, ce qui me gonflais royalement. C'était un gros défaut de 1.12, je pensais. Ensuite, vraiment par hasard, j'ai découvert le site... et le forum! Je découvrais également que la version demo, même crackée, n'intégrait pas la préecoute! En plus des mises à jours gratuites pour les utilisateurs enregistrés, je n'ai plus hésité un instant: j'ai acquis la licence et c'est vrai que je ne le regrette pas. Je découvrai donc le site/forum/service technique/préecoute! Profiter de tt ça, voilà qui justifié amplement l'achat de la licence.
Posté Mon 11 Mar 02 @ 10:17 pm
je repensais ç notre record : 48 post, moins les 5 derniers que j'ai rajouté après, on s'en rapproche... Je vous laisse chercher ou je vous donne l'adresse?
Adrien
Adrien
Posté Mon 11 Mar 02 @ 10:49 pm
je me faisais la réflexion il y a peu. Au fond, le Mario devrait être loué puisqu'il a permis de relancer la discussion (un peu moins riche qu'avant, je trouve). 48 tu disais: pas mal!
Posté Mon 11 Mar 02 @ 11:08 pm
alrea, pas de prob...quand j'ai un truc a dire je le dit, pour l'histoire des crack, je suis aussi un utilisateur de ce mode d'essai pour étudier un soft et apprès j'achéte ou je vire, ça été le cas pour atomix histoire d'essayer le soft en live intégrale sans être coupé tout les 5 minutes, winzip, copernic, acdsee32, etc... d'ailleur, parentèse pour le team, un soft son qui ne permet pas d'essayer au moin 20 minutes sans coupure c'est pas la pannacée pour les essais, certain soft (j'ai acheter corel comme ca) c'est un mois à l'essai....Et pour info à l'intention de l'anonimouse qui pense que l'on est pas tous des enfants de coeur, j'ai déja (ya un moment) signalé ce même fait....D'ailleur j'essai en ce moment deux soft pour le dessin en version ackée histoire de savoir lequel je vais acheter...Seul risque certain hack peuvent êtres virulent.....genre cheval de trois...histoir de voir si il n'y aurrai pas quelque n° de série à emprunter.....
Posté Mon 11 Mar 02 @ 11:11 pm
Moi je dois êt'e bête alors ...
J'ai eu la démo sur un trés trés regretté mensuel du tonnerre qui s'appelait Micro Musique que j'ai acheté pendant de trés longues années (bon kheyo là tu es franchement hors sujet !!! ) et sur le dernier numéro paru, y'avait la démo ! Bon... j'essaye Ataumiksse sans vraiment trop y croire (parce que j'avais acheté pas mal de petit progr à 200 ou 300 balles pas vraiment convaincaints) et j'ai pas été convaincu peut-être parce ke trop en vacances dans ma tête ou alors trop stréssé, ch'ai pas !!!
Et puis un soir, genre 1 ou deux s'maines après, que z'avais un peu pas du tout beaucoup taquiné l'apéro, le bon hyper bon vieux bordeau, St Emilion -rillette-roquefort, café, pousse café et le tue-mémére à 90°, comment dirai-je, bref, je sortai d'un bon repas hyper arrosé de dedans ma maison avec des potes et des copines, j'ai essayé Atomix à nouveau et là ... Tintintin ... LA REVELATION !!! C lui et pas un autre, où t'étais toutes ces années ke je t'ai attendu, C lui ke j'attendais depuis trop longtemps sur un ordi parce ke ras le bol les caisses de disques et mon dos ...
Pendant 15 jours comme un malade sur la démo et puis bing je suis allé sur le site et j'ai achété (Snif !!! Mon premier achat en ligne ) Atomix ! Depuis grôôôôssse histoire d'amour et de mix tous les soirs, 3258974 plaintes de voisins dans ma résidence (une maison de retraite hi hi hi !!!), des heures et des heures à tout riper en mp3, des boums (à mon âge !!!) des teufs et beaucoup de grande gastronomie musicale avec ce fabulissimme soft de tous les temps, non de d'là !!!
Bien à vous !!!
(-)))
Kheyo
J'ai eu la démo sur un trés trés regretté mensuel du tonnerre qui s'appelait Micro Musique que j'ai acheté pendant de trés longues années (bon kheyo là tu es franchement hors sujet !!! ) et sur le dernier numéro paru, y'avait la démo ! Bon... j'essaye Ataumiksse sans vraiment trop y croire (parce que j'avais acheté pas mal de petit progr à 200 ou 300 balles pas vraiment convaincaints) et j'ai pas été convaincu peut-être parce ke trop en vacances dans ma tête ou alors trop stréssé, ch'ai pas !!!
Et puis un soir, genre 1 ou deux s'maines après, que z'avais un peu pas du tout beaucoup taquiné l'apéro, le bon hyper bon vieux bordeau, St Emilion -rillette-roquefort, café, pousse café et le tue-mémére à 90°, comment dirai-je, bref, je sortai d'un bon repas hyper arrosé de dedans ma maison avec des potes et des copines, j'ai essayé Atomix à nouveau et là ... Tintintin ... LA REVELATION !!! C lui et pas un autre, où t'étais toutes ces années ke je t'ai attendu, C lui ke j'attendais depuis trop longtemps sur un ordi parce ke ras le bol les caisses de disques et mon dos ...
Pendant 15 jours comme un malade sur la démo et puis bing je suis allé sur le site et j'ai achété (Snif !!! Mon premier achat en ligne ) Atomix ! Depuis grôôôôssse histoire d'amour et de mix tous les soirs, 3258974 plaintes de voisins dans ma résidence (une maison de retraite hi hi hi !!!), des heures et des heures à tout riper en mp3, des boums (à mon âge !!!) des teufs et beaucoup de grande gastronomie musicale avec ce fabulissimme soft de tous les temps, non de d'là !!!
Bien à vous !!!
(-)))
Kheyo
Posté Mon 11 Mar 02 @ 11:14 pm
Ya-t'il quoi que ce soit à ajouter ? Sinon que moi aussi je suis passé par la 1.12 démo sans préécoute qui gère pas 2 cartes, que j'ai fini par l'acheter (peut-être un peu à reculons au début), que je me suis investi un peu dans le log, abordé le site web, et que j'ai découvert ke + qu'un forum, ici c'est le coeur des Atomixeurs qui bat....
[Elan bucolique nostalgique de cette époque où je n'étais encore qu'un Newbie parmis tant d'autres...]
Ahhh Mario... Tu sais pas ce que tu perd...
;-) Slash
[Elan bucolique nostalgique de cette époque où je n'étais encore qu'un Newbie parmis tant d'autres...]
Ahhh Mario... Tu sais pas ce que tu perd...
;-) Slash
Posté Mon 11 Mar 02 @ 11:36 pm
Pour ma part j'ai utilisé la version 1.12 crackée que chez moi pour faire des tests... car il est vrai qu'être coupé toutes les 15 minutes c'était barbant pour faire de bons tests... Mais je ne m'en suis jamais servi devant le publique car il me fallait absolument la vraie table de mixage en soirée et les deux cartes son...
Par conséquent, je me suis très vite décidé à l'acheter...le seul problème était de trouver une carte de crédit....
Lors de mes premières soirées, j'avais mon lecteur Gemini, tous les cd, l'ordinateur ça faisait beaucoup mais bon je voulais pouvoir passer en manuel si ça déconnait...
Maintenant je prends juste un cd portable avec une vingtaine de compil maison...et dans la voiture : un moniteur de rechange, un deuxième disque dur opérationnel (système à tiroir....)
Maintenant c'est le pied, je suis peinard et assis devant mon ordi alors qu'avant toujours debout à chercher un titre qu'on venait de me demander.... Et en plus ça me permet de frimer car dans ma Belgique profonde ce n'ets pas encore très répandu..... :=)))
Ce programmme est effectivement terrible... en plus de tout cela je deviens accroc à ce forum...
@+
Mathor
Par conséquent, je me suis très vite décidé à l'acheter...le seul problème était de trouver une carte de crédit....
Lors de mes premières soirées, j'avais mon lecteur Gemini, tous les cd, l'ordinateur ça faisait beaucoup mais bon je voulais pouvoir passer en manuel si ça déconnait...
Maintenant je prends juste un cd portable avec une vingtaine de compil maison...et dans la voiture : un moniteur de rechange, un deuxième disque dur opérationnel (système à tiroir....)
Maintenant c'est le pied, je suis peinard et assis devant mon ordi alors qu'avant toujours debout à chercher un titre qu'on venait de me demander.... Et en plus ça me permet de frimer car dans ma Belgique profonde ce n'ets pas encore très répandu..... :=)))
Ce programmme est effectivement terrible... en plus de tout cela je deviens accroc à ce forum...
@+
Mathor
Posté Mon 11 Mar 02 @ 11:58 pm
A mon avis, le forum c'est la drogue de pas mal de monde ici :)
RvN
RvN
Posté Tue 12 Mar 02 @ 12:45 am
Problème de Belgique Profonde ??
Non ! Même à Paris, mixer avec un petit notebook titane joli joli ca impressionne :o)
Tu arrives avec ton truc sousle bras, deux jacks à rajouter sur la table pis basta, c'est pratique et ca brille...
Prendre un relai de Dj qui s'en va avec sa grosse caisse à l'épaule, alors que t'as déjà traversé la salle avec à peine 3kg sous le bras, ca divise les gens...
Conclusion : a Paris comme dans la brousse, ou même dans la belgique profonde, y'en a qui bavent d'autre qui te prenent pour un charlot. Le résultat s'exprime par le son et non par le matériel.
Conclusion 2 : Atomix est bien, MixVibes Pro 4 devint mieux mais ca reste une démo, Traktor de NI reste stable, tout ça c'est bien.
Non ! Même à Paris, mixer avec un petit notebook titane joli joli ca impressionne :o)
Tu arrives avec ton truc sousle bras, deux jacks à rajouter sur la table pis basta, c'est pratique et ca brille...
Prendre un relai de Dj qui s'en va avec sa grosse caisse à l'épaule, alors que t'as déjà traversé la salle avec à peine 3kg sous le bras, ca divise les gens...
Conclusion : a Paris comme dans la brousse, ou même dans la belgique profonde, y'en a qui bavent d'autre qui te prenent pour un charlot. Le résultat s'exprime par le son et non par le matériel.
Conclusion 2 : Atomix est bien, MixVibes Pro 4 devint mieux mais ca reste une démo, Traktor de NI reste stable, tout ça c'est bien.
Posté Tue 12 Mar 02 @ 11:54 am