D'expérience, je préfère Asus, réellement.
Abit, durant un certain moment, acheter leur cartes, c'était comme acheter un billet de loterie.
je me suis fait à Asus, je n'en suis absolument pas déçu, mais vraiment vraiment pas !
l'overclock se fait tout seul à partir du BIOS, en anglais.
Conclusion : mon Asus Abitera chez moi jsuqu'à la fin de ses jours.
Abit, durant un certain moment, acheter leur cartes, c'était comme acheter un billet de loterie.
je me suis fait à Asus, je n'en suis absolument pas déçu, mais vraiment vraiment pas !
l'overclock se fait tout seul à partir du BIOS, en anglais.
Conclusion : mon Asus Abitera chez moi jsuqu'à la fin de ses jours.
Posté Tue 16 Apr 02 @ 7:41 pm
Pas mal le jeu de mots...:=)
Mathor
Mathor
Posté Tue 16 Apr 02 @ 8:20 pm
salut doc
ma carte qui a foiré etait une asus! Une A7V qui m'a coute une plombe a l'époque. Enfin, tant pis. De tt façon avant d'acheter, je jette tjr un eoil sur le test de Hardware.fr
Ps: désolé de ne pas faire de message plus longs mais le portable, je n'aime vraiment pas
ma carte qui a foiré etait une asus! Une A7V qui m'a coute une plombe a l'époque. Enfin, tant pis. De tt façon avant d'acheter, je jette tjr un eoil sur le test de Hardware.fr
Ps: désolé de ne pas faire de message plus longs mais le portable, je n'aime vraiment pas
Posté Tue 16 Apr 02 @ 9:11 pm
lol, domage pour la longueur...
Pour numériser une photo, il faut 2 minute 24 dixième, mais sans scanner, c plus compliqué. G beau essayer, ya rien à faire. Je dois aller faire des photos pour mon passeport, je demanderai à mon photographe de me les mettre aussi sur support numérique. Sinon, je peux chercher sur les photos (numériques) des soirées étudiantes de Blois, mais faut en trouver une qui soit pas compromettante..
Aller, bonne nuit. Adrien
Pour numériser une photo, il faut 2 minute 24 dixième, mais sans scanner, c plus compliqué. G beau essayer, ya rien à faire. Je dois aller faire des photos pour mon passeport, je demanderai à mon photographe de me les mettre aussi sur support numérique. Sinon, je peux chercher sur les photos (numériques) des soirées étudiantes de Blois, mais faut en trouver une qui soit pas compromettante..
Aller, bonne nuit. Adrien
Posté Tue 16 Apr 02 @ 10:48 pm
Personne dans ton entourage ne possède un bête appareil numérique? :=))) (sans vouloir te harceler..)
Bonne nuit
Mathor
Bonne nuit
Mathor
Posté Wed 17 Apr 02 @ 1:34 am
C une A7V qui a cramé ?
AZus alors ! c trop bête...
:o))
G une k7V qui fait des miracles, des vrais miracles ! On n'est jamais à l'abri d'une carte foireuse. un jour, un pote a grillé tout un PC tout entier (DD / MotherB / Graveur) à cause d'une alim foireuse...
Conclusion : ne te fie pas à une seule de tes expériences. Ecoute simplement Doc_FX :o)
AZus alors ! c trop bête...
:o))
G une k7V qui fait des miracles, des vrais miracles ! On n'est jamais à l'abri d'une carte foireuse. un jour, un pote a grillé tout un PC tout entier (DD / MotherB / Graveur) à cause d'une alim foireuse...
Conclusion : ne te fie pas à une seule de tes expériences. Ecoute simplement Doc_FX :o)
Posté Wed 17 Apr 02 @ 2:06 am
Hum déjà la moitié de la semaine..cool..
Bonne journée...
Mathor
Bonne journée...
Mathor
Posté Wed 17 Apr 02 @ 8:07 am
Et en plus mon athlon sens le roussi! Enfin, j'aurais perdre aussi ts mes mp3...
Posté Wed 17 Apr 02 @ 8:49 am
Salut Phenryll, T'as cassé ta machine, moi mon dos !!! punaise !!!
Ta bécanne ??? Comment Va ??? Ton pote et toi avez vu ??? Tiens nous au courant !
kheyo (-))))
Ta bécanne ??? Comment Va ??? Ton pote et toi avez vu ??? Tiens nous au courant !
kheyo (-))))
Posté Wed 17 Apr 02 @ 2:37 pm
bah alors kheyo ?? tu fais des galipettes et aprés t as mal ?? fo faire des echauffements avant sinon c'est le claquage assuré !!!
C'est clair c est deja le milieu de semaine c'est tres tres bien (mais le retour de vacances c'est trop dur au niveau boulot, mon chef qu est pas la ma engueulé par e-mail je vous explique pas comment! sa demoralise bien le lundi matin a 9 heures..., et pis y a les trucs que personnes na voulu faire qui sont sur le bureau avec un chti post it, ou il est ecrit :" Nicolas, pourriez vous, voir ces quelques dossier qui demande votre attention..." aaaaarrrffff on est mercredi et j ai pas encore fini de les lires !! alors prendre une decision c'est pas pour demain !
Le nouveaux fax que personne ne sait s'en servir, alors c 'est bibi qui s'en occupe (y a juste a lire le mode d'emploie mais ils ne savent pas lire...)
Les emails envoyé en double, en triple (avec ecrit relance en sujet) parce que les gens ont pas eu de reponse le jour meme (je peux pas y repondre au email , chu envacances fo pas s'enervé !!!)
Les 125demande de mode de catalogue a mettre sous enveloppe, parce que vous comprennez qu'en vous etes pas la on sait ou c'est les enveloppes, et les catalogues (c'est juste a coter du photocopieur, mais c'est trop loin...)
Y a defois je me demande si on est vraiment une équipe a mon travail, je vous jures ................
Nico (qu'en a ras le bol du boulot...et qui le fait savoir)
C'est clair c est deja le milieu de semaine c'est tres tres bien (mais le retour de vacances c'est trop dur au niveau boulot, mon chef qu est pas la ma engueulé par e-mail je vous explique pas comment! sa demoralise bien le lundi matin a 9 heures..., et pis y a les trucs que personnes na voulu faire qui sont sur le bureau avec un chti post it, ou il est ecrit :" Nicolas, pourriez vous, voir ces quelques dossier qui demande votre attention..." aaaaarrrffff on est mercredi et j ai pas encore fini de les lires !! alors prendre une decision c'est pas pour demain !
Le nouveaux fax que personne ne sait s'en servir, alors c 'est bibi qui s'en occupe (y a juste a lire le mode d'emploie mais ils ne savent pas lire...)
Les emails envoyé en double, en triple (avec ecrit relance en sujet) parce que les gens ont pas eu de reponse le jour meme (je peux pas y repondre au email , chu envacances fo pas s'enervé !!!)
Les 125demande de mode de catalogue a mettre sous enveloppe, parce que vous comprennez qu'en vous etes pas la on sait ou c'est les enveloppes, et les catalogues (c'est juste a coter du photocopieur, mais c'est trop loin...)
Y a defois je me demande si on est vraiment une équipe a mon travail, je vous jures ................
Nico (qu'en a ras le bol du boulot...et qui le fait savoir)
Posté Wed 17 Apr 02 @ 4:47 pm
Ca a l'air cool l'ambiance...
PS: tu es allé voir aux adresses que je t'ai refilée pour tes wdm?
PS: tu es allé voir aux adresses que je t'ai refilée pour tes wdm?
Posté Wed 17 Apr 02 @ 4:51 pm
Puisqu'il fait assez mort ici, je suis allé surfer sur les autres forum. Ouip, j'y ai trouvé un très loooong post (plusieurs en fait) de DJ Akira. C'est assez impressionnant, je me demande si notre ami n'est pas un sérieux concurrent.
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=16&topic=3
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=16&topic=3
Posté Wed 17 Apr 02 @ 10:59 pm
Bon, pour le bète appareil numérique, faut juste trouver le temps, hors il me manque cruellement en ce moment. Comme tu peux le constater, mes post sont souvent à des heures tardives... Et oui, je ne suis pas encore prof lol, mais pourquoi pas plus tard, d'ici une 20taine d'année, qui sait?
Bon, sur ce je vais préparer un tp de mécanique des éléments finis, sous Castem2000 pour ceux qui connaissent.
Bonne nuit, Adrien.
Bon, sur ce je vais préparer un tp de mécanique des éléments finis, sous Castem2000 pour ceux qui connaissent.
Bonne nuit, Adrien.
Posté Wed 17 Apr 02 @ 11:25 pm
Pour ta gouverne Alrea mes posts sont bien plus tardifs que les tiens... Et toujours pour ta gouverne, je vais tous les jours au lit vers 2h du mat' pour me lever vers 6h30... Tout cela pour travailler car tu vois moi, je suis enseignant et fière de l'être...je n'oserai en aucun cas compter les heures de travail que j'effectue par semaine rien que pour mes cours... AAh oui c'est vrai , les enseignants sont tous des paresseux j'avais oubliés... Enfin si l'enseignant est si mal vu de manière général c'est tout simplement parce que tout le monde a été amené à en cotoyer pas mal... Et dès qu'il y en a un de mauvais alors on fait de l'inférence et par magie tous les enseignants se retrouvent dans le même sac... En clair, je constate que je travaille autant que mon ami indépendant qui tient une boite informatique...
Alrea, avoir ta photo est quelque chose d'attrayant mais je t'avoue que personnellement que je survivrai tout à fait bien sans là n'est pas le problème... Ce sont tes arguments qui sont pour moi assez léger...On a toujours le temps pour ce que l'on veut... Alors dit tout simplement que tu ne veux pas! :=)
Mathor
Alrea, avoir ta photo est quelque chose d'attrayant mais je t'avoue que personnellement que je survivrai tout à fait bien sans là n'est pas le problème... Ce sont tes arguments qui sont pour moi assez léger...On a toujours le temps pour ce que l'on veut... Alors dit tout simplement que tu ne veux pas! :=)
Mathor
Posté Thu 18 Apr 02 @ 12:24 am
Un peu de joie dans le loft les gars !!
Quand on vannes un enseiganant en france c'est renré dans la coutume, c'est comme les blagues sur les belges, ou les suisses,faut prendre cela au 125 eme °, voila c'est tout
Maintenant je pense pas que tous les profs sont pareil, pour moi ils ont beaucoup de courage de faire leurs boulot quand on voit des fois les energumenes qui y traine (moi le premier, quand j'allais encore en cours).
Nico (que de tension...que de tension ce soir! be happy men !)
Quand on vannes un enseiganant en france c'est renré dans la coutume, c'est comme les blagues sur les belges, ou les suisses,faut prendre cela au 125 eme °, voila c'est tout
Maintenant je pense pas que tous les profs sont pareil, pour moi ils ont beaucoup de courage de faire leurs boulot quand on voit des fois les energumenes qui y traine (moi le premier, quand j'allais encore en cours).
Nico (que de tension...que de tension ce soir! be happy men !)
Posté Thu 18 Apr 02 @ 12:45 am
Oui c'est vrai je suis désolé pour la tension...
Mathor
Mathor
Posté Thu 18 Apr 02 @ 1:18 am
Allez bonne nuit à tous!
Et s'il y en a qui travaillent encore (;-) ) alors courage!
Mathor
Et s'il y en a qui travaillent encore (;-) ) alors courage!
Mathor
Posté Thu 18 Apr 02 @ 1:43 am
Personnellement, certaines professions reçoivent tt mon estime pcq leur condition de travail sont limites insupportables, voire insupportables (carrément) et la révalorisation dont il jouisse est quasi-nulle:
- enseignants (politique débile à leur sujet. Les écoles sont devenus des lieux de ghetos secondaires. Difficile pour les enseigants de réaliser leur boulot lorsque règne la démission de la part du politique et du sociétal)
- représentants des forces de l'ordre (qui se font sans arrêt cracher à la gueule à chq fois qu'ils interviennent qq part. Pourtant, jamais l'insécurité n'a été si criée!)
- agriculteurs (succession de catastrophes qui les anéantis un à un)
- enseignants (politique débile à leur sujet. Les écoles sont devenus des lieux de ghetos secondaires. Difficile pour les enseigants de réaliser leur boulot lorsque règne la démission de la part du politique et du sociétal)
- représentants des forces de l'ordre (qui se font sans arrêt cracher à la gueule à chq fois qu'ils interviennent qq part. Pourtant, jamais l'insécurité n'a été si criée!)
- agriculteurs (succession de catastrophes qui les anéantis un à un)
Posté Thu 18 Apr 02 @ 8:21 am
Wouias povre agriculteurs !!! et enplus s'ils ont de blems avec leurs Trakteurs, je vous dis pas le bordel .... hihihi
Nico
Nico
Posté Thu 18 Apr 02 @ 8:33 am
Lol
Mathor
Mathor
Posté Thu 18 Apr 02 @ 10:56 am