Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème à l'ouverture - Page: 33

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

conclusion : toujours se méfier des gros consommateurs de bits...

Ca ne me surprend pas (même si je ne le savais pas).

lol et y parait que les petits copains du genre font de même.

Toute fois avec un coupe cicuit, pas de risque que ma bécanne tourne sans moi.

Ds le même rayon, vous savez que msn ou icq envoie à leur QG respectif des informations concernant votre machine (produits installés, win présent et pas payé, etc.)? Ben oui! Mais il existe un moyen d'erradiquer ce puant de parler à tort et à travers. Si cela vous intérésse, je vous dit comment faire (moi, je ne l'ai pas fais, ben oui, je suis l'immaculé conception...

LOL

Yep me revoila apres une semaine je viens juste de finir de lire de la page 39 à la 43 pffff trop de lecture. Bon allez OP j'attaque la partie normal du forum (trop de lecture je sais pas si je vais tous lire quand meme)

Bref le temps de me remetre a niveau et je serais de retour dans la partie.

PS: Phenryll je viens de faire un test de UP sur le FTP de Totaldj et moi ca fonctionne correctement. Donc je sais pas ce qui ce passe. Recommence pour voir sinon envoye ton fichier à DJMaboul@aol.com je le mettrais perso sur le FTP.

salut Mab, heureux de te revoir parmi nous. Je me demandais ce que tu foutais éloigné si longtemps du forum.

J'essaie d'uploader mon fichier. Je croise les doigts...

Salut Mab, je viends aussi de me faire une bonne partie de lecture, et je suis juste de passage, je reviendrai sur le french forum en Juillet, voire Aout. Alors je salut tout le monde, chapeau bas, et je vous donne rendez-vous à plus tard. En attendant, amusez-vous bien, mixez, atomixez....

Adrien.

A bientot Alrea.

Pq Slash ne vient plus jamais ici?

Bonjour les petits. Ft se lever.

C'est fait je suis lever depuis 7h45 aarrffff trop dur !

Aprés deux jour et demi de vacances a la Campagne...chui mort !

Au fait 1h10 c'est bien pour faire le Mans-Paris en voiture ?

Coucou les petits, il est l'heure de faire dodo!

DDDDDEEEEEEEBBBBBOOOOUUUUUTTTTTTTT

Y a le menage a faire, les courses, le repassage, le linge a laver, ppppfffffff je deteste le samedi matin........

Re DDDEEEEBBBOOOUUUTTTT !

On est dimanche, faut aller a la messe, au marché, finir le lavage et le repassage, recommencer le ménage parce qu'hier j'ai foutu des cendres de clopes plein le bureau, et le clavier...

ppppfffff c'est pas mieux le dimanche matin...

Nico

Ca vous dérangerait de crier moins fort ??? Y'en a qui sieste ici !!!

kheyo

g pris du galon !!!
trop coool
le version pro est sorti trop cool aussi !
bah voila ou vas partir ma prime de fin de mois...

Moi aussi, gros LOL. Qcq l'équipe va inventer come prochain grade?

Phenryll... qui anticipe l'avenir...

Bon, allez debout vous tous. P'tain, ici il fait un soleil qui invite tt les filles à se dénuder en bikini! Dire que je vais devoir passer la journée en bibliothèque... :((

salut phenryl, beau temp pas vrai....!

A Paris aussi il fait pas mauvais, mais moi je veux pas voir mes collegues de boulot en maillot de bain bbbbeeeuuuuaaarrkkkkkk ! sauf peut etre la standardiste et encore faut etre mort de faim....

Je vais tt de même boire un verre en terasse, histoire de me rincer l'oeil... Vive le soleil... et vive nous!

40%