Je suppose que tu as déjà désinstallé le programme et réessayé tout la procédure...;?
Que dire? download au moins la version 8.1 de directx et les derniers drivers de tes cartes son... au pire refait un install de win 98... ou nettois ton système avec un logiciel adapté....
Franchement c'est pas évident...
Allez Mario bosse!
;-)
Mathor
Que dire? download au moins la version 8.1 de directx et les derniers drivers de tes cartes son... au pire refait un install de win 98... ou nettois ton système avec un logiciel adapté....
Franchement c'est pas évident...
Allez Mario bosse!
;-)
Mathor
Posté Tue 12 Mar 02 @ 9:29 pm
Malgré le ton acide qui a été utilisé Mario je trouve que tu es resté correct! C'est tout à ton honneur!
Je pense que l'utilisation de winamp peut te suffire.. Mais moi perso ça m'ennuyerait de ne pas utiliser un truc que j'ai acheté (même au tiers! :=)))))))) )
Allez bonne route.
Mathor
Je pense que l'utilisation de winamp peut te suffire.. Mais moi perso ça m'ennuyerait de ne pas utiliser un truc que j'ai acheté (même au tiers! :=)))))))) )
Allez bonne route.
Mathor
Posté Tue 12 Mar 02 @ 9:34 pm
Après tout Mario, t'auras au moins eu le mérite de faire couler beaucoup d'encre (euhhh, d'octets ASCII) !! C'est pas qu'on soit méchants, tu sais, m'enfin réfléchis un peu, fallait pas arriver bille en tête ici en nous disant que tu tournais sur une version copiée ! Sachant qu'ici on est tous à l'avoir acheté dans les règles, tu tendais la corde pour te faire pendre.
Ceci dit, c'était franc. On peut pas te l'enlever. Mais il reste que dans certaines situations, la franchise peut aller jusqu'a friser le ridicule.
Slash
Ceci dit, c'était franc. On peut pas te l'enlever. Mais il reste que dans certaines situations, la franchise peut aller jusqu'a friser le ridicule.
Slash
Posté Tue 12 Mar 02 @ 10:12 pm
La vache, la on a explosé tous les compteurs : félicitations, mais au afit, à combien il bugue le forum. Depuis le délire, plus de trace des teamers, bizzar non? Bonne nuit à tous ;-D
Adrien
Adrien
Posté Tue 12 Mar 02 @ 10:51 pm
Je crois que c'est le record absolu !! Kel délire c'est trop fort ce soir !!
Slash
Slash
Posté Tue 12 Mar 02 @ 10:53 pm
Non, non car maintenant c'est celui qui aurra le dernier mot sur ce topic....et il gagnera le droit de revenir en dernière semaine, concernant Mario, tu peut essayer delet c: ......8-))))) whaaaaa je rigole......mais essaye quand même.....
Posté Tue 12 Mar 02 @ 11:13 pm
Qui aura le dernier mot? :=)
Mathor
Mathor
Posté Tue 12 Mar 02 @ 11:48 pm
Heu... Chais pas...lol
Slash
Slash
Posté Tue 12 Mar 02 @ 11:52 pm
Pas toi!
;:)
Mathor
;:)
Mathor
Posté Wed 13 Mar 02 @ 12:20 am
Bien tenté Mathor :o)))
Posté Wed 13 Mar 02 @ 12:23 am
Mince encore loupé!!!! grr
Au lit les jeunes!!! :=))))
Mathor
Au lit les jeunes!!! :=))))
Mathor
Posté Wed 13 Mar 02 @ 12:25 am
yyyyyyyeeeeeessssss i'm the winner!
bonne nuit...
Mathor
bonne nuit...
Mathor
Posté Wed 13 Mar 02 @ 12:40 am
Nannan, pas encore...
Posté Wed 13 Mar 02 @ 6:47 am
pfff!
Mathor
Mathor
Posté Wed 13 Mar 02 @ 7:42 am
c'est un autre jour qui commence, et la bagarre pour la gloire reprend....8-))
Posté Wed 13 Mar 02 @ 8:31 am
d'ailleur je vais essayer d'innogurer la 6ème page......
Posté Wed 13 Mar 02 @ 8:32 am
loupé...........bon ben ca serra pour la 7ème......
Posté Wed 13 Mar 02 @ 8:33 am
j'y suis arrivé.........de justesse........lol
Posté Wed 13 Mar 02 @ 8:33 am
Allez on se met d'accord..la bagarrre s'arrête aujourd'hui à 00h00... :=))))))))))
D'ac?
Mathor
D'ac?
Mathor
Posté Wed 13 Mar 02 @ 9:54 am
tu rêves, ca s'arretera à la page 100.....voir plus et tu n'aurra pas le dernier mot....lol
Posté Wed 13 Mar 02 @ 10:23 am