Encore un qui a du mal avec son provider ! :)
Posté Fri 22 Nov 02 @ 10:12 am
c'est vrais les gars sur d'acord avec vous
Posté Sat 23 Nov 02 @ 11:22 pm
c'est vrai les gars je suis d'acord avec vous
Posté Sat 23 Nov 02 @ 11:25 pm
(nt = no text)
Posté Thu 28 Nov 02 @ 8:46 am
^ Bump ^
Posté Tue 10 Dec 02 @ 7:25 pm
Yep present aussi dans le fond de la classe ;)) faud dire que j'ai quelle que probleme de PC et que j'ai pliens de Taff en ce moment entre de la programmation Access et du PHP pour une site ........ j'ai pas trop le temps de repondre ou d'ajouter un commentaire parfois.
Mais je vous surveille quand meme voir si on raconte pas de betise sur moi LOL.
Mais je vous surveille quand meme voir si on raconte pas de betise sur moi LOL.
Posté Mon 16 Dec 02 @ 10:36 pm
Allez, Mab, poste de temps à autre histoire que l'on se rappelle de toi pcq c'est vrai que tu es moins svt ici. T'en fais pas, on ne raconte pas de bêtises sur toi... lol
Posté Tue 17 Dec 02 @ 9:45 am
Salut les potes !
Idem que Maboul je n'ai meme pas le temps de manger !
En ce moment reveil 6h direct à l'univ !
cours jusqu'à 18h puis projet jusqu'à 22h !
snif snif c dur les études !
enfin je vous manque un peu quand meme ?! ;-)
Idem que Maboul je n'ai meme pas le temps de manger !
En ce moment reveil 6h direct à l'univ !
cours jusqu'à 18h puis projet jusqu'à 22h !
snif snif c dur les études !
enfin je vous manque un peu quand meme ?! ;-)
Posté Tue 17 Dec 02 @ 5:36 pm
Je me demandais ce que tu foutais justement. Allez, c'est qd le moment de répis ?
Posté Tue 17 Dec 02 @ 7:10 pm
this site is best of the best for ever and ever!
Posté Sat 28 Dec 02 @ 11:55 am
Salut tout le monde
Croyez le ou pas mais je viens de me taper tout le topic ( mais pas d’un coup, en 2 jrs) et je doit vous dire que j’ai bien rigolé, il y a une ambiance terrible (malgré quelque temps mort lol) Si il y a un endroit pour découvrir la communauté et bien c’est là !
Je ne vous l’avais peut-être pas encore dit, mais quand j’ai fais une recherche pour me procurer un logiciel de mix, j’ai fait le tour des forums de tous ceux qui m’intéressaient et ce forum y a été pour beaucoup sur ma décision de devenir un atomixeur.
Et puis Mario, t’a réglé ton problème ? lol
Et comme le dit si bien « The master of the post » : vive nous !
En passant Phenryll, t’es où là tu finit ton bouquin ? lol. Je m’ennuie un peu là ! lol
Norm, le coyote studieux
Croyez le ou pas mais je viens de me taper tout le topic ( mais pas d’un coup, en 2 jrs) et je doit vous dire que j’ai bien rigolé, il y a une ambiance terrible (malgré quelque temps mort lol) Si il y a un endroit pour découvrir la communauté et bien c’est là !
Je ne vous l’avais peut-être pas encore dit, mais quand j’ai fais une recherche pour me procurer un logiciel de mix, j’ai fait le tour des forums de tous ceux qui m’intéressaient et ce forum y a été pour beaucoup sur ma décision de devenir un atomixeur.
Et puis Mario, t’a réglé ton problème ? lol
Et comme le dit si bien « The master of the post » : vive nous !
En passant Phenryll, t’es où là tu finit ton bouquin ? lol. Je m’ennuie un peu là ! lol
Norm, le coyote studieux
Posté Tue 14 Jan 03 @ 4:35 am
lol Coyote, oui oui j'écris un espèce de chose qui s'appelle "Mémoire". Non pas les mémoires de Phenphen la menace, mais un travail de fin d'année sur la volonté de vérité (chez Foucault). Bah allez, j'arrête sinon vous allez dire que je vous prends la tête avec mes sornettes :))
Posté Tue 14 Jan 03 @ 9:11 am
Bonjour,
Je possède la version démo de atomix mp3 et j'aimerais passer à la version complète mais il y a quelque ralentissements et bugs. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire la configuration matérielle recommandée pour une utilisation agréable ? Quant à moi je possède un Pentium III a 800 Mhz avec seulement plus que 5Go d'espace libre sur mon PC, 384 Mo de RAM et Windows XP !!! Merci d'avance.
DJ LDJ
Je possède la version démo de atomix mp3 et j'aimerais passer à la version complète mais il y a quelque ralentissements et bugs. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire la configuration matérielle recommandée pour une utilisation agréable ? Quant à moi je possède un Pentium III a 800 Mhz avec seulement plus que 5Go d'espace libre sur mon PC, 384 Mo de RAM et Windows XP !!! Merci d'avance.
DJ LDJ
Posté Thu 30 Jan 03 @ 4:50 pm
Je voudrais aussi savoir comment les personnes acquiert le "grade" de experienced ou ultra vip member etc ...
Merci
Merci
Posté Thu 30 Jan 03 @ 4:55 pm
Ta version actuelle tourne déjà bien avec la 2.2
Sure qu'avec 1 ghz en plus, ça tournerait encore mieux :) Perso, j'aime le confort d'utilisation plus que tout : j'ai un pIV 2.2 i845D sur w98se (exlusivement pour Atomix, moteur non Nt et donc moins gourmand), hé bien, tout est parfaitement fluide, jamais de saccade lorsque je mixe, avec les 3 effets qui tournent, un scan de mes mp3, pas de freeze du tout :) Bref, le confort d'utilisation est une appréciation très personnelle, mais si tu teste l'engin sur un 2 ghz, tu auras du mal de revenir en arrière à mon avis.
Aussi : le top, c'est de affiner ton bpm avec les touches (deux façon d'affiner : u ne plus large et l'autre très très fine), lorsque le scroill est saccadé, impossible de travailler de manière très fine. Bref, il ya un cponfort prf dit "de luxe", mais ft reconnaitre que c'est de cette façon que l'on peut exploiter l'ensemble des potentialités d'atomix.
Pour les grades, seules importent la fréquentation du forum et de l'aide aux utilisateurs. @++++
Sure qu'avec 1 ghz en plus, ça tournerait encore mieux :) Perso, j'aime le confort d'utilisation plus que tout : j'ai un pIV 2.2 i845D sur w98se (exlusivement pour Atomix, moteur non Nt et donc moins gourmand), hé bien, tout est parfaitement fluide, jamais de saccade lorsque je mixe, avec les 3 effets qui tournent, un scan de mes mp3, pas de freeze du tout :) Bref, le confort d'utilisation est une appréciation très personnelle, mais si tu teste l'engin sur un 2 ghz, tu auras du mal de revenir en arrière à mon avis.
Aussi : le top, c'est de affiner ton bpm avec les touches (deux façon d'affiner : u ne plus large et l'autre très très fine), lorsque le scroill est saccadé, impossible de travailler de manière très fine. Bref, il ya un cponfort prf dit "de luxe", mais ft reconnaitre que c'est de cette façon que l'on peut exploiter l'ensemble des potentialités d'atomix.
Pour les grades, seules importent la fréquentation du forum et de l'aide aux utilisateurs. @++++
Posté Thu 30 Jan 03 @ 5:02 pm
Ok merci phrenyll. Je pense que je vais donc dabord améliorer mon pc, re-testé ezt atomix et si ça roule, passer a la tant attendue version complète !!! merci a toi.
Au fait, est-ce le haut de la page 85 ??? ;-)
Au fait, est-ce le haut de la page 85 ??? ;-)
Posté Thu 30 Jan 03 @ 5:23 pm
désolé d'avoir écorché ton pseudo Phenryll et tant pis pour la 85ème page !!!
Posté Thu 30 Jan 03 @ 5:28 pm
Moi le novice, j'ai encore deux ptites questions :
- quel est l'ordre des rangs d'utilisateurs ?
- pourquoi les teamers apparaissent aussi rarement sur le forum ?
Merci et désolé pour ces questions peut etre inutiles pour vous.
- quel est l'ordre des rangs d'utilisateurs ?
- pourquoi les teamers apparaissent aussi rarement sur le forum ?
Merci et désolé pour ces questions peut etre inutiles pour vous.
Posté Thu 30 Jan 03 @ 6:08 pm
Pour les teamers, aucune idée. Mais Dams participe aussi.
Pour les rangs :
-1: hacker
0 : demo user
1 : full version user
2 : member
3 : VIP
4 : expe. VIP
5 : ultra VIP
Voila. Si tu as d'autres questions, tu peux créer un nv topic, pas de soucis.
Pour les rangs :
-1: hacker
0 : demo user
1 : full version user
2 : member
3 : VIP
4 : expe. VIP
5 : ultra VIP
Voila. Si tu as d'autres questions, tu peux créer un nv topic, pas de soucis.
Posté Thu 30 Jan 03 @ 6:58 pm
necesito urgentemente la version 2.2
Posté Fri 31 Jan 03 @ 3:57 am