Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème à l'ouverture - Page: 65

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Trip est un utilisateur de langue anglaise. A mon avis, c'est juste un coucou qu'il nous adresse. Probablement stupéfait du nbr astronomique de posts pour ce topic d'anthologie :)

il me semble que ce signe est une abréviation d'un smiley spécifique sur certain forum !

Bienvenue sur le forum d'atomix sur lequel on étudie l'espece anglaise des atomixeurs (du nom latin Anglicus Atomixus).
L'espece utilise un langage assez hors du commun et incomprehensible nous sommes en cours d'étude nous ne pouvons pas vous en dire plus car nous sommes en cours d'étude (De meme que le Virtualus didjisssssss qui est la nouvelle arme de l'atomixus sapiens)
......

mdr
Professeur Ianus

Flying : ton titre de professeur est assez bizarre... ca sent pas trop la rose car je retiens surtout...anus.... hum hum hum brrrkkk lol

seb

Ben cété un peut fait expres mais sinon il y a professeur tout cour ....

DJ Speedland ce post est spécial déconnade, si qq veux y rotter après avoir bu une bonne bière....pourquoi pas .....Beurpppppppppp......

Alors qu'il aille sur le forum anglais. Le forum Français n'est pas une poubelle pour les anglais qui ont du mal a dialoguer ;-)

Perso, ^bump^ ça me fait pas rire des masses mais si pour vous c'est top délire pourquoi pas. On doit pas avoir le même humour.

Gwenn

Moi ça va. Je ne rigole pas, mais c'ets une façon de faire salut ds une langue que l'ignore. Rmq, bump ou rut, c pareil :o))

Moi person, ça m'est déjà arrivé de poster un truc ds le forum italien, allemand et espagnol AVEC l'aide d'un traducteur en ligne. Si j'étais polyglotte, vous le sauriez depuis lurette :))

Donc, un post qui fait salut et coucou, c tjr cool. Pcq le retour est sympa aussi :)

Ouvrons nos chacras tous ensemble les amis... je sens comme un vent de tension en ce moment...

Slash

bon ba ^bump^ tout le monde. Moi je vois aucune tension c'est juste une remarque (regardes le ;-)).

Gwenn

A
AA
AAAA
AAAAAA
AAAAAAAA
AAAAAAAAAA
AAA
AAA
AAA
AAA
AAA
AAA

^ Bump ^ Bump ^ Bump

Tiens Trip Keido !!! Hi Trip How are you ???

kheyo

bon alors quoi ? hein ? faut dire, la, si pourquoi pas !!!

autant en emporte le slip que le vent dans ma culotte !!!

faudrait voir a ne pas dire n'importe quoi quand on ont a rien a dire pour pas l'entendre..

:-))))

Danny on est sur le plus long post légendaire du plus légendaire forum de l'histoire de l'internet et Trip l'a simplement réactivé !!! Ca faisait longtemps qu'on était plus venu postillonner dessus !

Tâche réussie apparement parce que ça fait 3 messages depuis son délire !!!

kheyo

Thank Trip !!!!

yyyyyyeeeeeeesssssssss

Au fait on l'a plus jamais revu celui-là le Mario ??? Kesssk'il est devenu ???

kheyo ???

Allez hop en passant je prends le 1300ème post de ce fameux topic :=)

seb

On rajoute une couche pour le 1301ème ;-))

pour le 1302 aussi je crois :)

Je dois bien avoir 500 posts ds ce topic

Phen : noooonnnn autant que ça ????

kheyo :)

78%