Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet skins et enregistrment

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

BrunixHome userMember since 2001
Bonjour à tous,

C'est super, la plupart des skins dispos sont pour la 2.1 apparement, or je crois que la 2.1 n'est pas sortie.... c'est super logique.

Enfin c 'est pas très grave, mais comme j'ai vu à quelque part qu'il y en a qui déchirent ben ça aurait été cool d'essayer.

A pis un autre point sur l'enregistrement, l'autre fois je me casse le cul à mixer pdt 45min (bon c déjà pas mal surtout en taille que ça prend) et j'enregistre. Sauf qu'à la fin, j'ai pas trop fait gaffe si j'avais appuyé sur Stop pour l'enregistrement, je reclique et là paf ! ça réenregistre. Et c'est là que je me fait niquer car ce con a écrasé mon mix de 45min !!! (j'insiste sur la durée du mix !)

Ben moi je dis merci Bernard, comme c'est trop le caca le logiciel qui se demande même pas si le fichier existe déjà !!!!
Il demande meme pô si il peut l'ecraser , ben non Môsieur fait ce qu'ilveut , il écrase !!!! @3é%@}$ §!!?µ
Sacripant !! Autant dire que je bougonne !!! lol

@+
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 7:47 pm
avec la 2.0 j'imagine. C'est une erreur qui s'est produite par inadvertance. Ca arrive. Je ne pense pas que ce soit le prg en cause. Gaffe la prochaine fois. 45 min de mix, c pas la mort!Mon record de mix, c'est 4h30 je crois. D'autre font bcp mieux: tu entend 6, 8, 10 heures parfois. 45 min = 15 morceaux a tt casser, c'est pas la mort a recommencer. Moi, j'ai perdu deux mix de 3heures chacun. Because (avec la 1.12) win98 ne gère pas les wav supérieurs à 3 heures. Fallait le savoir. Bah, recommence, tant pis!
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 8:33 pm
puis là tu "bougonne" comme tu dis mais du coup tu fera d'autant mieux la deuxième fois ! moi c'est pire !

je m'enregistre pas parce ke j'y pense pas et à la fin ma soeur viens m'engueuler pour me dire que je suis con d'avoir pas enregistrer les deux heures qui viennent de passer...

la honte quand meme "t'as qu'a cliquer sur le bouton"..."oui je sais, zé oublié" :-((((

dj balbi
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 9:42 pm
BrunixHome userMember since 2001
C'est vrai ke c con ça les 3hmaxi en wav !!!!

Nan mais sinon c'est vrai que ce n'est pas long 45min, mais j'etais content de moi c'est pour ça.

Et comme tu dis je ferai mieux la prochaine fois !! et en plus long !!

Je mixe sans préécoute car si je le met ben sa saute et sa ce décale !! pas glop non plus , mais ça doit ma machine qui date un peu
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 10:15 pm
Brunix, juste une toute petite question: ta carte son, c'est une sb1024? A+
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 10:55 pm
BrunixHome userMember since 2001
C'est une sound Blaster Live
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 11:32 pm
je m'en doutais
c quoi ton os? w2000?
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 11:40 pm
ah non phenryll me dit pas que tu as des infos en plus avec sb1024 + win2000 !
parce ke la je me flingue si ce couple est incompatible avec totomix !
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 12:55 pm
haha! C'est vrai, tu as 2000 dozes de gaz et une sb live! C'est juste!? Avant tt réponses, je termine mes consultations.
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 1:04 pm
Bon les gars, windaube est une machine à gaz, d'où ce calcul, très simple ma foi: w98 = 98 gaz à la seconde; wMe = 1000 (au carré celui-là) ; w2000 = 2000 ; wXP = censuré (à cause du X = carré rose = interdit au moins de... etc)
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 1:06 pm
djbalbi


Si en plus, tu me dis que tu as une Ati ou une GeForce, alors là, oui là, hoho!, là vraiment, ben appelle-moi, pcq ce sera long, très long...
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 1:17 pm
ben en fait je t'explique !
j'ai un pc pII-400-256-win98-atiallinwonder
un autre pc pIII-733-256-win2K-vodoo3000
et un portable pIII-700-384-win2K-gforce2
c quoi le moins pire pour toi ? lol
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 1:20 pm
hé man! Tu as aussi un helicoptère ds ton jardin? Et le boeing, tu le planque ou!? Et ta secrétaire, c'est Madonna ou quoi!?

Pour la config, je plaisantais. tu n'avais pas saisi? Bon, qd tu chipotes avec l'atomix, tu ne vois pas une différence sous w98 ou w2000? Tu travailles en quadriphonie ou pas? Sous quel os les beats sautent?
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 1:24 pm
lol
non
j'en ai pas !
aimerais bien !
;-)
sisi moi aussi!
oui je vois une diff
oui en quadriphonie
w2000!

ca te va comme réponse!
désolé je suis tanté par le télégraphique aujourd'hui ! ;-)
attention demain c le morse ! ;-)
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 1:30 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)