Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Little soucis

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello, j'ai ce petit problème avec la version 1/08 et la skin Tascam;

le log. s'ouvre normalement et lorsque je veux sélectionner la fonction "search", une boite de dialogue s'affiche avec pour texte erreur fatale et une invite à soit réessayer avec un smiley ou shutdown.
Réessayer n'améliore rien par contre, le shutdown fonctionne correctement.
Si je remets la skin par défaut, celà refonctionne correctement.

Cest plus facile pour moi de travailler avec la skin Tascam puisque j'ai aussi cette platine cd en hardware.

J'ai ce problème avec mes deux ordis qui sont de config totalement différentes, je n'avais pas ce problème avec la 1.07, donc pas de conflits matériel.

Merci de m'apporter une solution à ce problème.



Dj Devo
 

Posté Wed 31 Dec 03 @ 12:03 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Salut Devo(tion)

La skin Tascam a un petit browser. Je pense que si tu laisses la partie "playlist" fermée tu peux quand même faire des recherches, non?

VDJ a du mal a afficher tous les boutons de la zone "playlist" d'ou le plantage. Il me semblait qu'il avait été fait des efforts de programmation dans ce sens et que cela fonctionnait maintenant...

J'avais soulevé le problème mais ce n'est peut-être pas si facile que ça à résoudre. En tout cas moi, étant donné la configuration de la skin, je ne peux plus rien y faire (elle marchait impec avec AtomixMP3 mais dans VDJ la zone "playlist" possede plus de boutons). C'est à la team de régler ce problème.

Donc je pense que si tu fais attention de ne pas ouvrir le volet "playlist", tu peux faire des recherches quand même, mais cela reste ennuyeux...

Bon mix et merci de choisir ma skin. Je vais t'en envoyer une version qui a des jogwheel nudge+scratch.

FRUiT94
 

Posté Wed 31 Dec 03 @ 1:17 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Un grand merci à vous 3, Fruit, Speed et Seb pour l'aide proposée.

Sachez que Fruit m'a envoyé une astuce par E-mail, que celle-ci fonctionne à part un "léger" désagrément.


Bonne et heureuse année à vous tous et bon boulot ce soir.



Dj Devo (tion) :)
 

Posté Wed 31 Dec 03 @ 2:31 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)