Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet qualité de son suivant la configuration choisie?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

MathorHome userMember since 2001
Bonjour juste une petite question pas très très importante.
Je joue essentiellement avec deux configurations différentes : 2 cartes son et table de mixage OU 2 cartes son et casque..
Et bien quand je passe d'une configuration à l'autre le son qui sort n'est pas exactement le même... Avec le casque je le trouve qu'il y a un peu plus d'aigu et de medium...
Je suppose que c'est normal...moins de basses dans le casque..
C'est normal? :=)))))))
En clair le son destiné au casque est-il modifié???
Mathor
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 8:38 pm
Je sais pas mais il faud voir si c'est pas simplement ta table de mixage qui filtre un peu les frequence pour cela met toi en mode 2cartes+table et au lieu de brancher ta table de mixage branche juste le casque histoire de voir si c'est un probleme de prog ou juste ta table qui filtre un peu les frequences sur la sortie casque.
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 11:25 pm
MathorHome userMember since 2001
Merci Dj-Maboul mais ma table n'a rien à voir puisque justement je me suis connecté en direct pour faire mes petits tests. Donc mes baflles sont directement connectés à la sorti d'une de mes cartes son.
Mathor
 

Posté Fri 22 Mar 02 @ 6:20 am
Je remarque la mme chose que toi en mode 1 carte son 3d avec enceintes et casque, mias cela me parait normal car effectivement il serait logique que dans le casque il y ai mon de bass.

Nico
 

Posté Fri 22 Mar 02 @ 8:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est peut êtres bêtement un réglage de windaube etou du drivers.....
 

Posté Fri 22 Mar 02 @ 10:08 am
MathorHome userMember since 2001
Pourquoi Dany dj?? Que je sache les paramètres de windows ne change pas lorsque je reste dans Atomixmp3...à moins qu'Atomixmp3 ne modifie ces paramètres en fonction de la configuration choisie... et dans ce quel quel paramètre serait susceptible d'être modifié??? Je ne vois pas.
Mathor
 

Posté Fri 22 Mar 02 @ 10:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
il y a des réglage ou chemin qui pourrait êtres différent d'une config à l'autre....on c'est bien que pour connaitre windaube a font y faut êtres magicien, druide ou devin......8-))
 

Posté Fri 22 Mar 02 @ 10:34 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)