Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet a propos du CONCOURS de mix online - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Beaucoup d'entre vous ont demande si il fallait vraiment utiliser de vraies platines vinyles pour faire la video.
La raison pour laquelle nous demandons cette video est pour verifier si vous etes vraiment celui qui a realise ce fabuleux mix que vous avez envoye.
Je sais que sur le site de Ministry of Sound il est marque "real deck", mais bien sur vous allez utiliser votre ordinateur et votre logiciel prefere pour realiser cette video. Et oui, vous pourrez ammener et utiliser votre ordinateur pour la finale a Ibiza.

Et une derniere chose, bien sur si vous possedez la version complete d'atomix, vous pouvez l'utiliser plutot que la version limitee NescafeLive pour enregistrer votre mix pour le concours.

Stephane C.
 

Posté Tue 16 Apr 02 @ 6:34 pm
ouais merci sclavel de ces precisions !!

Bon les mecs au boulot !!!

Nico
 

Posté Tue 16 Apr 02 @ 6:45 pm
C'est bien plus claire comme ca Mais y a du pas mal de boullot car mixer des samples c'est pas evident quand meme :o)))
 

Posté Tue 16 Apr 02 @ 9:20 pm
 

Posté Tue 16 Apr 02 @ 10:55 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
hou la je sais qui va gagner !

ce sont des gens qui br.....

moi j'ai trop de boulot, je pense faire de bon mix , mais je laisse la place aux autres.
je n'ai jamais mixer à Ibiza, mais stéphane organise un concour ou l'on seraient tous réunient, au allant tour de paris, et là je prend mon pc et je viens.
 

Posté Tue 16 Apr 02 @ 11:06 pm
Ce qui est cool de relever, c'est que le winner (pas le looser) pourra jouer son propre style, celui qu'il maitrise. C'est déjà pas mal. Haha, je rigole déjà à l'idée du gus-winner qui jouera les classiques thunderdome (Gabber only) à Ibiza (pas, mais alors pas du tout Gabber). "Pssssffff!!" qu'ils se diront là-bas! Bah oui, 180-200 bpm, ça risque de chahuter...

Ou alors le gars sur son ovni en phase d'approche - comme Aphex Twin en live au FUSE à BXL - qui a joué tt son set Ambient. Pas cool, pcq pas une basse est sortie pdt les 2-3 heures de son set. Ouip, pour une boite techno pure, c'est assez surprenant. Pensez à la tête des gens qui s'attendait à un truc explosif. D'ailleurs, le boss de la boite considère cet épisode comme son plus mauvais souvenir...


PS: j'aime l'ambient. Pas trop le gabber, ça m'énerve. Si qqun a deja frequenté une fois une boite ou l'on joue du truc comme ça, il a du pleurer pour sortir de la. Jamais vu autant de skinets militants/tatoués nazi au mètre carré...
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 10:28 am
PS: ce qui ne veut pas dire que l'ensemble de la communauté Gabber milite pour un nouveau génocide. Je ne fais pas une généralité bla bla et bla bla et etc.
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 10:31 am
Ch'tite question sur le concours !
Un truc que j'ai pas compris l'idée c de faire le meilleur mix à partir des morceaux de Ministry of Sound "UNIQUEMENT" ???
Ou on peut mixer avec d'autres samples ?
Les droits d'auteurs ca marche comment là ?
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 10:51 am
Les morceaux sont composés spécialement pour le concours. Le mix ne devra intégrer que ceux-ci. Tu trouveras les "samples" à la fin de chaque plage.
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 11:41 am
c très clair merci pour la précision.
bon mix alors et que le meilleur gagne. ;-)

DJBalbi
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 12:35 pm
Phenryll clair et concis. Ca arrive...


PS: pour les morceaux pondu spécialement pour le contest, je n'en connais plus la source d'info. Si qqun pouvait me le rappeler.
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 1:19 pm
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 1:34 pm
Et les tee shirt ?
on aura des Tee Shirt ??
Moi j en veut un de Tee Shirt Atomixmp3 on fait comment pour avoir un Tee Shirt ?

Nico (fan de tee shirt)
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 3:54 pm
En fait, j'ai manqué de clarté. Je ne sais plus où j'ai lu que les titres proposés pour le contest sont réalisé uniquement pour le contest.
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 4:30 pm
Je ne vous cache pas que ça me fendrait le cul de savoir que c'est un anonymous qui remportera le prix! Bon, ok, ce serait la 2è fois qu'on me fendra le derrière, donc ce sera moins douloureux que la première fois (à ma naissance). Mais qt même!

Haha, le gros pins, c'est que ce soit Gigagogol ou Mario qui remporte le contest. Ouip, on aurait l'air vachement con qt même.
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 4:47 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
n'oubliez pas de nous dire dès que vous mettez VOS compos en ligne :)
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 6:01 pm
moi, j'attends le dernier moment, fin juin quoi. Préfère attendre comme ça je peux ajuster et surtout ne pas regretter d'envoyer mon set si par la suite je me rends compte que je pouvais faire mieux.
 

Posté Wed 17 Apr 02 @ 6:13 pm
pareil !!! mais si entre temps d'autres ont déposé est il possible de les écouter histoire de faire différent ?
ca me ferais chier de ressembler à celui d'un autre meme si logiquement la probabilité est infime !
 

Posté Thu 18 Apr 02 @ 9:19 am
Je doute que l'on puisse écouter les réalisations des autres utilisateurs pour le contest. Les premiers mixs seraient d'inspiration individuelle et à ce titre - éventuellement- moins riches que les derniers qui profiteraient de lleur expérience et de leur feeling.

Ce serait profiter des étincelles technioques et stylistiques des premiers candidats pour leur pomper et ainsi affiner encore un peu plus son propre mix. Hum... Déloyal je pense. Et toi?
 

Posté Thu 18 Apr 02 @ 10:27 am
On devrait autoriser les MAJ jusqu'à la fin alors ! Tu mets quelque chose en ligne ! Puis tu remets quelque chose un mois après car tu t'apperçois que c un peu bidon ! Mais sinon suis entièrment d'accord avec ton idée.
En fait je ne sais pas du tout ce que je veux par rapport à vous et je voulais voir si c la peine que je me décarcasse ou si je suis vraiment dépassé. Mais j'aime pas trop l'idée de copie ca c clair. ;-)))
 

Posté Thu 18 Apr 02 @ 10:37 am
56%