Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Da Newbie Support - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Doc_FXHome userMember since 2003
C'est bien connu : j'erre sur le French Forum d'AtomixMP3 sans relache, à la recherche d'une ame en peine, à prendre sous mon aile et à aider.
J'erre la nuit comme le jour, qu'il pleuve ou qu'il vente, ça de toute façon, je m'en fous, puisque j'ai un toit et l'électricité.

A ce sujet, je me posais la question de l'aide aux Newbies.

Est newbie : un tit bonhomme qui lors de son inscription n'a pas rempli le champ "serial" du formulaire. De ce fade statut naissent deux problèmes, l'un découlant de l'autre.

Jusqu'à preuve du contraire, le newbie n'est pas un pov'blair hacker, il ne peut donc etre considéré trop rapidement comme tel. Comme j'ignore totalement les fonctions activées dans la démo, je voulais savoir de la part de teamers hautement compétents et précis, les points sur lesquelles notre aide pouvait leur etre apportée sans porter préjudice au logiciel.

Et a considérer que le chtit newbie soit l'heureux possesseur d'une version démo, je voulais savoir quels étaient ses droits, quant à ses prestations publiques ou non, etc...

Voilà, j'ai fini mon post.
 

Posté Fri 19 Apr 02 @ 9:44 pm
Retapes-toi l'installation d'atomix et examine les conditions d'utilisation.
 

Posté Fri 19 Apr 02 @ 9:59 pm
eeeuuhh....est ce que Doc FX a le courage d'avouer la vérité ?
 

Posté Fri 19 Apr 02 @ 10:04 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
C'est pour éviter de les lire que je demande

pis dans les conditions d'install de la full version, y'a poas celles de la démo, je pense.

Pfff
 

Posté Fri 19 Apr 02 @ 10:07 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
En fait, j'aimerai que l'accent soit porté sur la première interrogation, la seconde est, il est vrai, moins interessante.
 

Posté Fri 19 Apr 02 @ 11:42 pm
un newbies ne peu que etre un utilisateur de la version demo ou tous simplement une personne ayant oublier de mettre son serial dans son profil.

Mais quand tu vois des personnes qui posse des questions sur des points comme l'utilsation avec le monitoring ou l'emplois de 2carte son (ou 3D) et que de plus l'utilise tres bien alors que ces options ne sont pas active sur la version demo tu peu deja te dire que il y a un truc de louche.

De toute facon dans la loique des choses ce sont aux modérateurs de juger si le post a lieu d'exister ou pas Mais je pense que c'est a nous aussi de ne pas insiter ses personnes a venir glaner des information alors qu'il ne sont pas en regles. En regardant quelle que petit truc comme les status de la personne et ces dire sur son utilisation. Tu doit pouvoir arriver a déterminer si la personne utilise la demo ou une version cracké.

ET JE LE DIS BIEN FORT QUE NOUS DEVRIONS PAS REPONDRE A CE TYPE DE POST !!! Sauf bien sur dans le cas d'une personne qui a une version demo et qui voudrait connaitre plus d'info sur les différences entre la demo et la version full.

Bref ceci est pas pensée la plus profonde a vous de voir. Mais bon plus il y aurat de Hack sur le soft et moins il y aurat de MAJ sur le soft voir la fin du soft.
 

Posté Fri 19 Apr 02 @ 11:48 pm
Oui, même position pour ma part. Il fallait qu'il sache de nous que ses questions ne pouvaient recevoir un echo que s'il y avait une intention réelle d'évaluer le produit sans glaner des informations plus pointues aux dépend d'Atomix... et de nous!

Bon, si notre ami nous rejoins, je n'en serais que plus content. Je n'ai aucune animosité envers lui. Par son usage d'Atomix qui n'est plus celui du néophyte, il s'est rangé lui-même comme un utilisateur, non plus comme un évaluateur...
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:14 am
Tiens aussi pour argumenté avec un fait deja survenue sur le forum.

Rapelle toi du post d'elise !! et de la premiere reponse de Yan-X a ce sujet vous allez pouvoir voir que je suis pas si dure que ca.

Car d'apres ces dire elle avait le prog complet mais depuis ce topic on ne la revois plus alors que si elle été en regle elle aurait eu toute les infos quelle auarait voullu (surtout qu'il y avait pas mal de monde pres a l'aider voir plus si..... :p)

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=4065

Et je rappel que son satut actuel est POOR HACKER et je serais pas étonné que la personne soit un mec a la base qui a voullut obtenir des infos en pensant que un pseedo feminin lui aporterais plus.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:26 am
Doc_FXHome userMember since 2003
C de la parano là...
Ca fait rien de plus un pseudo féminin, sinon quelques propositions grivoises de plus, pis deux trois vannes de blondes.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:29 am
Bon dison que cette partie du message ne compte pas :o)))
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:37 am
Doc_FXHome userMember since 2003
oui mon p'tit bouton du haut ! :o))

C T de la forme, suis d'accord avec toi pour le reste. :o)
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:39 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On va laisser grandtom encore quelques temps... Je suis sur qu'apres tous ces conseils il va acheter, n'est-ce pas grandhom ? Sinon pour nous tu vas vite devenir un poor lamer, et on n'aime pas vraiment ca.

Ok on est la pour t'aider et repondre aux questions des noueaux utilisateurs, mais faut pas nous bluffer.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 10:27 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On va laisser grandtom encore quelques temps... Je suis sur qu'apres tous ces conseils il va acheter, n'est-ce pas grandhom ? Sinon pour nous tu vas vite devenir un poor lamer, et on n'aime pas vraiment ca.

Ok on est la pour t'aider et repondre aux questions des noueaux utilisateurs, mais faut pas nous bluffer.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 10:27 am
Dams t'es repéré !
T'essaie de gonfler tes stats en postant chacun de tes messages trois fois, et en les éparpillant sur plusieurs topics :-)))
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:22 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
C'est vicieux de faire ça...
Surtout que tu aurais pu répondre à ma question ! Toi, tu es un teamer, et j't'aime bien,
ABUSE PAS DE MA PATIENCE :o)
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:49 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
En fait, la réponse de maboul est bien.

Alors peut etre que ca va, enfin tu vois, Dams.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:53 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'ai juste poste 2 fois le meme message pour etre sur qu'il soit lu par la personne concernee.

Quand a Maboul... Je ne l'ai pas modere :)))
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 1:34 pm
Personnellement, j'ai voulu ne pas trop informer les newbie des petits "trucs" dont disposes la communauté pour repérer les utilisateurs illégaux. Evitons de les crier.

Qt à moi, je pense que notre ami devrait se rejoindre à nous bientôt.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 2:00 pm
Oui mais si la question est franche ??

Imaginé que grandtom, est un peut etre un vrai futur utilisateur regulié D'atomix, cherche a savoir les réels capacités du soft (Comme Ikke par exemple qui n'a que la demo qui peut proposer des effect plug-ins), il veut des renseignement et c'est normal ! Si il est passé par d'autres soft qui l'ont deçu il veut savoir ou il va mettre son argent ce qui est normal ! Qui ne ferait pas pareil??

Donc on peut répondre a ces questions sans forcement dévoilé toutes les astuces, (sachant que dans le forum beaucoup de topics technique sont en level 0, donc tout le monde peut les avoir aussi en cherchant un peu (recherche aidée par le search).

Maintenant si c'est un poor Lamer/hacker, et bah tant pis pour lui, on aurat vite la réponse je pense, si dans peu de temps il change de statut (de façon positive) c'est qu'on l'aura convincu, bonne nouvelle un nouveau venu !, si on a plus de nouvelles, bah ce sera un fraudeur, et on l'ignorera !

Grandtom nous attendons ta réponse parce que il faut une réponse, on doit savoir !

Nico





 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 5:52 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Face à l'incertitude des réponses, et à l'extrême énervement qu'elle ont pu me procurer, je vais prendre le parti de continuer à répondre comme je peux aux questions posées, quelque soit le statut du demandeur (exception faite du con qui dit explicitement avoir une version prise on ne sait où).
Je laisse alors aux modérateurs le soin d'effacer toute réponse déplacée de ma part, ou alors plus directement toute demande d'information d'un pov'blair, et les réponses adjacentes.

Je regrette l'existence de Robins de Bois modernes, dont la valeur est à l'image ubuesque du groupe de bouffons (le terme est de l'époque féodale, berceau de Robin des Bois) issus de Canal+.
Tant mieux si, malgré toute apparence, ils ont l'honneteté d'acheter le logiciel qu'ils utilisent.

Pour conclure, il faut rappeler que les créateurs du soft ont émis une démo version dans laquelle ils ont regroupés ce qu'ils estimaient être représentatif du logiciel. S'ils avaient voulu montrer plus, ils l'auraient fait, avec une version complète bloquée dans le temps ou autre.
Ce n'ets donc pas à nous de décider de quelle version démo on veut disposer.
je suis surement trop con de vouloir rever de trop honneteté, mais c'est une connerie que j'assume.

PS: d'une manière générale, j'assume assez bien ma connerie.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 8:15 pm
54%