Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet RDV sur le chat

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Hello


Ft reconnaitre que le forum est assez déserté. Mis à part qq habitués, on n'y rencontre presque plus personne. Bon, faudrait que l'on s'organise une soirée tchat à une date et heure qui arrangent un max de mde. Même Kekix est assez fuis... Personnellement, je me lasse de me pointer ici pour ne rien lire ou si peu. Alors, tchatons ensemble, ça peut être cool... OK?

Pq pas un RDV hebdomadaire, le dimanche en fin de soirée (vers 22-23)?
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 11:20 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Faut déjà trouver un chat commun : Ketix ou #atomixfr ?

Pis sinon c vrai que le forum a perdu un peu en vigueur...
Moi c'est quand vous voulez, le soir, sauf Vendredi et Samedi et Mercredi et Mardi !

Bisous !
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 11:31 pm
Pour kekix ou l'officiel, c'est pas trop un pb. Je proposais le dimanche soir, pcq a priori un max de monde est susceptible de se libérer. Bon, attendons encore...
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 11:42 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hé bien hé bien C pour cela ke je me fais rare, j'ai essayé de plaisanter la semaine dernière avec mon "Forum tu dors" ou "Le café".

Non je n'ai pas rêvé ... mais il n'en tiens k'a nous et basta sur les petites anicroches ki n'en étaient pas mais bon ça doit être le printemps ! Les hormones dr Phenryll ki boit vraiment trop de boissons énergiZantes en ce moment !

Alors debout les mecs et arrêtez votre overdoze de pouffiasses mochasses et vulgarasse de Loft Connerie, venez délirez ici plutôt. Je vois Mathor d'ici il en peut plus !

Sainte Atomix, mixez pour nous ! Faut arrêter de vous planquez derrière la plante verte les mecs !!! Où est votre humour légendaire ? Yann X où es tu ???

kheyo s'en va tanguère !!!
 

Posté Sun 21 Apr 02 @ 12:16 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Suis pas là jusque jeudi prochain moi, vais voir les vaches à la montagne, pour changer un peu du loft...
 

Posté Sun 21 Apr 02 @ 12:57 am
Tu souhaites échapper au loft Doc? Ca ressemble à une thérapie... LOL
 

Posté Sun 21 Apr 02 @ 8:44 am
Des vaches, des vaches ...

... Des grosses vaches ??? ...comme dans le loft ???... J'arrive plus à suivre !!!

LOL

kheyo (-))))
 

Posté Sun 21 Apr 02 @ 5:33 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)