Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Skin

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour faire des skins.....


Merci
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 5:33 am
MathorHome userMember since 2001
Pour recevoir de l'aide faudrait dejà penser à signer ses messages.
Mathor
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 6:58 am
AwaxHome userMember since 2002
Tu peux pas être moins casse-couilles ????
Dis lui simplement de bien regarder sur le site ... et d'ouvrir ses yeux.
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 10:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai Mathor, pisse and lauve......n'oublie pas que même moi, en étant déconnecté j'ai déja posté des messages anonimouse.......(prend pas ça pour une aggression personnel), c'est un avis général...y faut lâchez la grappe au anonyme, même si c'est des crackers de belin ou hackers de Berlin et répondre quand c'est des questions pas top secret.....
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 11:31 am
Je suspecte de légères modifications ds la formulation... :))

PS: Awax, quelle mouche t'as piquée ce matin?
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 11:48 am
Mr l'anonymous ! vous devriez aller voir dans la partie Add Ons du site ou il y a une description de comment faire une skin (en anglais), sinon sur www.atomixmp3.fr.st, dans le manel de l'utilisateur en fraçais tu as tout d'expliqué pour faire ta skin a toi.

Sinon c'est pas trop compliqué il tefaut une image en .bmp qui de donne la base graphique de ta skin et un fichier en XML qui donne les instructions de commande au prog (et oui les skins atomix fonctionne un peu comme une page web)

La prochaine fois laisse un nom afin d'eviter de Mr Mathador ne te fonce dessus comme un chien enragé (lol Mathor lol)

Nico
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 12:52 pm
MathorHome userMember since 2001
J'aspire tout simplement à un minimum de respect et d'éducation même sur internet... Bien entendu ceux qui n'en ont pas (cet anonmous, Awax,..) se sentiront agressés... Mais bon, le bêtise est humaine... Mais un con ne se rendra jamais compte qu'il l'est ..hein Awax?? :=))

Moi je le suis aussi puisque je fais attention à ce con.
Mathor
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 3:54 pm
MathorHome userMember since 2001
Lol Dj Morris
Mathor
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 3:56 pm
Hoho! Gare les gars! Si ça continue, je fais un topic "Guerre Mathor et Awax== Phenryll râle..." :)))
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 4:13 pm
lol Phenryll !!! fais une greve du post et le taux de production de post du forum risque de chuter!

Mathor a quand meme un peu raison, on peut laissé son nom , meme un nom d emprunt si il le faut c est plus con-viviale.

Nico
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 4:30 pm
Oui exact.

Tiens, si je fais grève de posts, qui va râler? Haha, les teamers vont sauter de joie, ce sera déjà autant à ne pas lire (et donc profiter du solei pour rester chez eux et étudier p. ex.).
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 4:33 pm
et pis je sui ssur que vous connaissez cette chanson qui a un moment fait : Paix, res-pect autres ..........(c'est alliance ethnique biensur !!)
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 5:17 pm
MathorHome userMember since 2001
Merci les gars! :=)))))
Mais c'est pas vraiment une guerre juste un petit stress... Ce qui m'énerve c'est que l'on ne voit jamais ce newbie d'Awax à part pour faire le malin (il savait des choses...) ou pour insulter.... Il est intervenu sur maximum 7 posts et il fait son mailin... Mais c'est fini promis, maintenant je l'ignore totalement...
Mathor
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 6:46 pm
Sacré Awax, on t'aime qt même.
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 7:43 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)