Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème pou downloader un effect plug-in

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

did-JHome userMember since 2003
Je viens d'acquérir la license d'Atomix et essaye en vain de downloader des effect. A chaqye essai sur download je reçois un view.html ou un détail.html. Avez-vous une soluition pour moi ???????
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 11:48 am
Apparement, tu cliques sur "bouton droit + enregistrer sous", c'est ça? Clique normalement (bouton gauche) sur le lien et il dois t'indiquer la fénêtre de télechargement. Ou c'est peut-être moi qui suis à côté de la plaque. Ds ce cas, j'ai honte de donner une réponse comme celle-là. Bref, si "le problème persiste, contactez votre revendeur, bla bla, etc"... Non, ne va pas jusque-là et redonne-nous d'autre info.
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 11:53 am
Quel est ta version d 'explorer ?? moi aussi quand je suis au boulot avec Win 95 et Explorer de base, sa me fait la même chose de temps en temps...alors j e reclique sur le liens et pis voila sa fonctionne

Nico
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 12:55 pm
JE CONNAIS !

En fait il t'apprait une première fenetre dans laquelle tu sélectionne "exécuter depuis ...."
Là une deuxième fenetre va apparaitre identique et tu pourra cocher "enregistrer sous".
Cette fois ci il t'enregistrera bien le bon fichier.

Je sais pas d'où ca vient mais il suffit de controler la ligne de téléchargement dans ta fenetre. Si il fini par .html ou .htm alors fait exécuter depuis sinon tu peux enregistrer sous

si c pas claire dis le moi je recommencerai plus clair
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 2:07 pm
Ben moi, qd je fais "enregistrer sous", il ne charge que l'HTML. Si je clique normalement, j'ai droit à la fenêtre de télechargement classique et je lance la procédure.
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 2:13 pm
greedouHome userMember since 2002
Moi quand je veux télécharger un effet ça me dit que les fichiers de téléchargement ne sont pas disponibles ???????????????
 

Posté Tue 23 Apr 02 @ 5:17 pm
Ya peu etre un petit bug avec le site essaye un peu plus tard pour voir
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 1:01 am
greedouHome userMember since 2002
Comprend pas!
Me fait une recherche d'information sur fichier puis me dit que les fichiers de téléchargement sont pas disponibles cause paramètres sécurité ou langue
???
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 11:12 am
jette un oeil ds tes paramètres de sécurités d'internet explorer.
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 11:34 am
Mes paramètres osnt au niveau moyen. J'ai essayé niveau bas et ça change rien.
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 11:46 am
greedouHome userMember since 2002
C'est toujours moi.
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 11:47 am
t'es pas derrière un firewall au moins ?
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 1:08 pm
j'allais le dire. Ou un pop-up killer ou qqch du style pcq le problème ne peut venir que de ta config software.
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 1:11 pm
greedouHome userMember since 2002
Non. J'ai downloader des dizaines de trucs d'ici. D'ailleurs merci pour le dbpoweramp.
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 1:27 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)