Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Club basé sur atomix en belgique...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Hello tout le monde ...

Par le plus grand des hazards ... est ce que qqun connaitrait un club belge dont le (les) dj mix exclusivement (ou en grosse partie) avec atomix ?

Ou, pour retourner la question .... y a t'il des Atomix DJs qui mix dans des club belge ? si oui, lesquel (club) et qui ?
J'aimerais assister a une soirée faite a partir d'un atomix ...

Ayant l'habitude des clubs techno sur vynile et cd, je me demande si les mix d'un pro sont aussi varié avec atomix qu'avec des vinyle ... (avec qq plugin ... )

Jaycee.
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 2:50 pm
Même question sur Paris ! ;-)
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 3:38 pm
Salut voisin, moi aussi je suis en Belgique et j'aimerais effectivement rencontrer des clubs qui acceptent des atomix dj's. Qt à des DJ's qui tournent en boites, je n'en connais pas.

PS: passe plus svt sur le forum pour faire davantage connaissance.
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 4:32 pm
Salut voisin de paris ! je connais pas de club qui mix avec atomix non plus ..
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 6:43 pm
je suis DJ dans une boite en belgique et je vais réaliser une soirée avec basé sur ATOMIX pour faire une démo.

A+

Djolivier
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 9:12 pm
quel club?
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 9:16 pm
aux planches pres de liège
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 9:18 pm
J'ai rencontré un dj en allemagne qui mixait (produisait) avec un ordi... Mais c'était un Atari 520 ST, incroyable ce qu'il est - encore - possible de faire avec la bête des temps anciens.

RvN


 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 9:30 pm
Heu djolivier, tu as un RDV ou quoi? Parle-nous davantage de cette occasion, que la communauté - enfin - dispose d'info à ce sujet. Merci
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 9:54 pm
Je vais vous en parler de cette soirée. En fait je suis en train de mettre en place une soirée dans laquelle je vais faire jouer 1 dj classic + 2 dj's with atomix. Je voudrais y mettre un écran géant de façon à pouvoir monter au gens les images du logiciel en pleine fonction.

Voila tout...

A+

Djolivier
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 10:54 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Très interessant tout ca :)

Pour l'atari, il ne faut pas oublier que la carte de synthétiseur intégré à l'ATARI ST est une pure merveille.

Mes mais utilisent tous des Atari pour leur compositions techno/trance persos alors ca a encore la côte !!

chic j'ai bien fais de ne jamais jeter le mien!
 

Posté Wed 24 Apr 02 @ 11:23 pm
Heu, DJ Olivier, tu recherches des Atomixers DJ's Belges...
:))
 

Posté Thu 25 Apr 02 @ 8:26 am
Et des Dj Français (parisiens), prés a faire le voyage ?

Cela te dit ? quel sera le type de musique joué ? trance-goa (son nordique) ou bien du son clubbing parisien (happy-house) ??

Si tu veux écouté mon travail tu peux sur le site : www.totaldjs.fr.st rubrique Mix (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom ici, apperement sa poserais des problemes...on peut de lumiere pour eclairé mon chemin serait la bienvenue).


Nico
 

Posté Thu 25 Apr 02 @ 10:10 am
au secours ! ;-)

j'essai de télécharger les mix de totaldj mais il ne me charge rien.
pour les sample ca marche mais pour les mixs la fenetre de téléchargement disparait aussi vite qu'il apparait sans rien télécharger ?

comment faire ?

DJ Balbi
 

Posté Thu 25 Apr 02 @ 11:08 am
jette un oeil ds le faq...
 

Posté Thu 25 Apr 02 @ 11:54 am
... sur le site de Maboul
 

Posté Thu 25 Apr 02 @ 12:18 pm
mmm...c'est fait ... mais dans les faq parle uniquement de comment faire un fichier real ? quel est le rapport ?
Maboul help !! ;-)))

DJ Balbi
 

Posté Thu 25 Apr 02 @ 1:20 pm
les mix sont diffusée en streaming, tu peux que les ecouter avec real player ! tu peux pas les téléchergés sur ton dd !

Nico
 

Posté Thu 25 Apr 02 @ 3:12 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)