Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet important

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

j aimerai savoir si quelqu un serai pres a m envoyer la version complete d atromix mp3 gratuitement
ceux qui dserai d accord repondai moi a lanfeust87@chez.com
 

Posté Sat 04 May 02 @ 12:38 pm
Avis à la communauté: c'est une blague ou quoi? C'est juste un post "à la mario ou gigacaca", juste pour rire ou pour relancer le débat, hein? Rassurez-moi... Pcq sinon, on le démoli celui-là!


(Communauté): "Colonel, Mon Colonel, un zéro à l'horizon. Colonel, Mon Colonel, j'attends vos ordres"
(Colonel): "Pas de quartier, on l'abat!"
(Communauté): "Cinq sur cinq mon Colonel. Programmation du double canon DCA. Paré:... Feu!"
 

Posté Sat 04 May 02 @ 1:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais que fait la police ???? On laisse vraimet rentrer n'importe ki ici !!! Grrr !!!

kheyo
 

Posté Sat 04 May 02 @ 1:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'en bafouille de rage, je voulais écrire vraiment !!! Bref, Grrrr !!!

kheyo
 

Posté Sat 04 May 02 @ 1:12 pm
EUUHHH nan, je vais pas parler parce que sinon...

 

Posté Sat 04 May 02 @ 3:27 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
On pirate le pirate ?

la fiotte
 

Posté Sat 04 May 02 @ 4:13 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Quand je disais : la fiotte

je signais pas mon post, mais je parlais du trou duc, tout le monde aura compris...
 

Posté Sat 04 May 02 @ 6:09 pm
Le plus fou, c'est que l'ami en question ici présent a posté un message équivalent ds le forum général (ds lequel il s'est fait descendre soit dit en passant). Enfin, le topic a été supprimé, sage décision...
 

Posté Mon 06 May 02 @ 8:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol, ici ont va rester smart.....étrange lofteur de l'anonyme, ont te méprise.......
 

Posté Mon 06 May 02 @ 10:30 pm
VA SUR KAZAA IL EST ENTIER EST AVEC LE CRACK. CIAO
 

Posté Wed 08 May 02 @ 11:51 am
Let's kill them!

Doit-on vraiment supporter de telles infections notoires? On devrait interdire les anonymous de poster ici. Obligation de s'enregistrer et d'entrer un e-mail valide!
 

Posté Wed 08 May 02 @ 11:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....je l'avais déja proposer depuis un bail, d'ailleur sur le topic level2 de nouveau soft j'ai proposé d'aller sur le forum de la concurence.....obligation de s'inscrire pour montrer patte blanche.....
 

Posté Wed 08 May 02 @ 2:43 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Au moins, on mesure l'ampleur du phénomène warez...
Montrer patte blanche n'empeche pas, quand décidément la patte est noire, d'aller se servir de tout, un peu partout.

C'est très bien comme ça, je trouve.

Que des fiottes fassent de la provoc, ca met du piment.
 

Posté Wed 08 May 02 @ 5:39 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)