Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet la version pro... - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut !

Aprés un petit tour dans la page download :

http://www.atomixmp3.com/download.fr.html

On peut voir que la version pro est sortie, trop cool, pourtant j'ai deux trois petites questions :

- Sur quelle prise on branche le controleur ?

- Est ce qu'il y a la touche "Magic" sur le controleur ?

- Comment sa marche pour choisir les chansons ? (sur le controleur ou bien avec notre bonne vielle souris ?)

Nico

P.S : Merci pour la promotion 8-))



 

Posté Sun 12 May 02 @ 4:12 pm
Oui, et s'il y avait une belle grosse photo de l'engin pour que l'on puisse examiner sous ts les angles la bête, ce serait assez super. Je me sens tenté par l'aventure... :)) Mais pas mon banquier... :((

Et comment concilier la nv bête avec une table de mix? C'est complémentaire? La nv petite chose remplace la table? J'ai bcp de questions, mais le matos en vt la peine.
 

Posté Sun 12 May 02 @ 4:20 pm
Le controleur vient en complemenent de ta table de mixage.

Sa transforme ton pc en gros lecteurs de mp3 un peu a la façon des doubles lecteurs cd professionnels (Denon, Numark, et autres).

Nico

 

Posté Sun 12 May 02 @ 4:36 pm
Peut-on imaginer le controleur Numark sans table de mix?
 

Posté Sun 12 May 02 @ 5:28 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Eh bien il y en a qui sont perspicaces !

En effet la version pro est disponible avec le controlleur. Patience, les details viendront un peu plus tard.

Dams

P.S : De rien Nico :))
 

Posté Sun 12 May 02 @ 6:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est sur, on est curieux de savoir ce qu'elle à de plus cette version.....
 

Posté Sun 12 May 02 @ 6:24 pm
Dam(ien)s, merci aussi pour la promotion que tu m'as généreussement accordée. LOL

:)))
 

Posté Sun 12 May 02 @ 6:53 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Ha bah oui, y'a eu de la montée en grade !!
Tu me parles toujours comme avant Phenryll ??
 

Posté Mon 13 May 02 @ 1:37 am
Doc_FXHome userMember since 2003
RHOLALA ! moi aussi :o))

BISOUS BISOUS !
 

Posté Mon 13 May 02 @ 1:38 am
"Tu me parles tjr comme avant" = ? Ben évidement, Junior ou pro, tu restes notre Doc à tous... :))
 

Posté Mon 13 May 02 @ 8:14 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pour la version pro vous aurez tous les détails dès que Nous aurons reçu nos propres infos & que nous aurons testé la bête.

Yan qui fête son retour sur le forum & sur atomixmp3 après sa semaine d'exams... et sa semaine de beuverie intensive entre potes :)
 

Posté Mon 13 May 02 @ 9:34 am
C'est ce qui est chouette ds les examens, c'est "l'après". Pareil pour un match de foot. Sauf que ds ce dernier cas, et il y a un avant tt aussi festif... :)) Rmq, pareil pour les étudiants, c'est guindaille tt l'année, sauf pendant les exams...
 

Posté Mon 13 May 02 @ 12:22 pm
mouais ca ce discute !
tous ne font pas tjs la fiesta ! :-(
bon pour la pro moi ze impatient de savoir toutes les infos techniques !
au fait 499$ pour une console ?! c'est pas un peu abusé les enfants ?
il y a intérêt que ca en fasse un max !
y a t'il des versions futur envisagées ? où est ce une version unique et définitive ?

DJBalbi
 

Posté Mon 13 May 02 @ 1:04 pm
Sur le forum general (je crois), un utilsateur rappelait à juste titre qu'il s'agit là d'une console destinée à un usage pro. Pour une utilisation at home, ce n'est pas forcément indispensable. Plus gai bien sûr... Ce même utilsateur rappelait que 500 euros pour ce type de console, ce n'est pas trop cher; qu'il s'agit même d'un prix raisonnable. Je crains de partager le même avis. Si je demande un emprunt au banquier, il risque de me balancer une paire de giffle! Halala, après un P4 tt beau, tt neuf...
 

Posté Mon 13 May 02 @ 1:35 pm
excuse moi phenryll mais ce que tu me dis la me mets un peu en colère.
si on met un prix de 500 euros juste pour dire que c'est du pro alors ca me déçois bcp mais alors vraiment.
depuis quand on s'amuse ici à mettre des prix juste pour faire style.
si c'est justifié je suis d'accord mais ca m'étonne qu'une console soit plus cher que certain double lecteur qui ont aussi des consoles semblables !!!

DJBalbi

PS: phen excuse je t'en veu pas perso mais je suis en cours avec un connard et tout me saoule quand je suis ici LOL
 

Posté Mon 13 May 02 @ 3:51 pm
heu, no problemo Balbi

Sous l'appellation pro se cache plus qu'un simple effet de style. La console servira à remplacer le clavier, cad que les fc qui y seront intégrées en valent tt de même la peine. Bon, attendons la description de la chose, mais ce que je dis ici, c'est sûr. Bref, une console qui remplace un clavier, ça peut valoir les 500 euros qui sont exigés et ce n'est pas forcement exageré.
 

Posté Mon 13 May 02 @ 5:41 pm
console qui remplace le clavier ??? laisse moi rire ! t'as vu la tête de la console ? explique moi comment tu vas piloter ton pc ? et tes recherches mp3.
tu fais rudement confiance à windaube pour etre si sur de ne plus avoir à utiliser ton clavier !
en plus j'ai bien peur que selon la photo que j'ai vu il y a pas mal de chose qui manque sur cette console mais là je ne m'avance pas trop !
en tout cas je suis de ceux qui vont surement investir mais de ceux aussi qui sont prudent et qui vont pas jetter le clavier sauf des dixaines d'essai sans bugs ! ;-))))

(en fait je fait pas confiance a Billou c'est pour ça) LOL

DJBalbi
 

Posté Mon 13 May 02 @ 11:40 pm
http://www.atomixmp3.com/download.fr.html

Ben, je t'assures que je ne l'ai pas rêvé. Jette un oeil ds le general forum, il y a un topic de notre ami homeboy et un post de Grd Master. La console sert à faire plus pro (autant à la vue qu'à la manipulation sur des gros boutons). Bon, moi, c'est de cete façon que je l'ai compris. Mais patience, les info ne devrait pas trainer. Puisqu'il ft encore essayer la bête, attendons.
 

Posté Tue 14 May 02 @ 8:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso...si le soft reste le même, je me suis tellement habitué au clavier, que je trouve pas utile d'acheter la console.....

pour le prix, cela correspond au prix d'une console.........
 

Posté Tue 14 May 02 @ 10:59 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
ca depend car j'espere qu'il y aura des fonctions supplementaires sur la version pro !
 

Posté Tue 14 May 02 @ 1:11 pm
95%