Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment changer mon BETE nom du topic.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

did-JHome userMember since 2003
Salut à vous les VIP Member, Experienced Member, Voluntary Teamer,

G déconné lors de mon inscription, Eh oui j'me suis laissé avoir et j'ai tapé un bête nom comme didierbertrand mais trop tard impossible de le changer zavez pas un truc de derrière les fagots (et pas les fayots).
Merci à vous.
ps : Je sais tjs pas ce qu'est le level 2 du topic
 

Posté Mon 13 May 02 @ 11:02 pm
Mail le service technique, ça ne doit pas être impossible de modifier la donne. Heu, n'oublie pas de préciser ton nv pseudo... Hihi :)))


Level 2 = topic qui ne peut être visible et consulté que par les utilsateurs de statut "member" et plus haut. Level 1 = visible à partir du grade Junior. Level 5, par les teamers (je spécule là) et le level XXL, entre Grd Master et la secrétaire (Samantha). Mais ça, c'est censuré pour raison de sécurité et mon level m'interdit de m'étendre la-dessus. Je peux juste te dire que c'est "chô" (le cacao). Enfin, le level 0, ts le monde (y compris les crétins).

Mais la véritable nouveauté, c'est tt de même le level -1. Depuis la 2.1, c'est la grosse trouvaille de Atomix Prod. Attention, ici seuls les crétins ont droit de paroles. Toute personne de bonne conduite est aussitôt refoulée. Ben oui, le grade "Crétin notoire", ça se mérite et on ne descerne pas ça à qui le souhaite. Ds le style, tu as Gigacaca ou les poor hacker de l'ouest. Tu en as eu un specimen très rare qui a déposé un post très remarqué. Au fait, tu as connu la grande époque ou l'on laminé Gigagol et consort? Ca fait pas si longtemps (et pourtant si loin!).

Haha, qcq on a bien rigolé avec lui! En fait, il fallu une véritable concertation pour mettre ça sur pied. C'est un peu comme le diner de cons, seule la crème y participe. Ajoute à ça un zeste de loft story et tu obtiens notre topic -1. Car (il y a un car), tt les 3 mois est élu le plus crétin de tous, le plus notoirement débile de ts les paumés de la galaxie. Enfin, Atomix reste raisonnable et ses ambitions restent proportionnées. Bref, tt cela reste tt très local car au niveau supérieur, nos petites têtes d'atomixers s'inclinent devant le génie de la décadence. Mais là, il s'agit du level "Olympique", mais c'est vraiment trop haut et impossible de discourir sur le sujet, les mots me font défauts... Alors imagine... ou essaie de t'imaginer.

Vive nous!
 

Posté Mon 13 May 02 @ 11:22 pm
did-JHome userMember since 2003
Merci à toi phenryll d'avoir éclairé ma lanterne. Ta philosophie sur les hautes sphères du topic m'a donné envie connaître la Jet set de TOTOMIX (pour reprendre le vocabulaire d'un certain membre). Il ne me reste donc qu'à suivre la Topic de près et aider peut-être les + junior(s) member(s) que moi.

Merci.

didierbertrand et bientôt le MEGASUPERDIDIERDJQUICONNAITPASENCORETOUTESLESFICELLESDUMETIER (junior member) |:-)
 

Posté Mon 13 May 02 @ 11:42 pm
lol totomix ca c'est de moi ! ;-)))
fait gaffe je vais déposer un brevet la dessus ! ;-)))))

DJBalbi
 

Posté Mon 13 May 02 @ 11:46 pm
did-JHome userMember since 2003
Donc un nouveau copyright (ou gauche) pour toi. Et vive les droits d'auteurs pour djbalbi.

Bonne soirée. (;o)-[
 

Posté Mon 13 May 02 @ 11:58 pm
Je me demande si totomix n'a pas été prononcé par moi la première fois... Faudrait faire une recherche. T'en penses quoi Balbi (qui balance une claque à Phenryll) :))
 

Posté Tue 14 May 02 @ 8:32 am
heu moi aussi je le dit totomix !
 

Posté Tue 14 May 02 @ 9:26 am
bon d'accord je vous concède une petite part de copyright Phenryll et Morris ! mais bon c bien parce que je vous aime bien ! LOL

DJBalbi

ps: VIVA TOTOMIX ! ;-)
 

Posté Tue 14 May 02 @ 10:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi c'est tontonmix........mouarffffff...
 

Posté Tue 14 May 02 @ 10:52 am
c est l histoire d toto qui a un pc et qui mix.....ok je sors..
 

Posté Tue 14 May 02 @ 5:37 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)