Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Trombinoscope élargi

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Hi!


Bon, bêtement, pq ne pas élargir notre trombinoscope aux utilisateurs de lagnues etrangères? Qu'en pensez-vous? On pourrait avoir (en tête) la tête de Homeboy, trip Likeido, Janosch et Jim Nordic, nos deux skin maker et ts les autres que je lis régulièrement. Sans compter les teamers qui modèrent les autres forum. Teamers, est-ce faisable? La demande exige-t-elle un surcroit de travail tellement énorme que la demande tombe de fait à l'eau? Yan-X, tu disais qu'il existait plus de 10.000 nickname; autrement dis, ce n'est pas possible? Mais bon, ça m'étonnerais qu'on ait 10.000 tronches à visualiser.

Et vous, qu'en pensez-vous? Faudrait déjà que Kheyo nous envoie sa tronche because on l'attend tjr! Pareil pour Alrea.



Vive nous!
 

Posté Tue 14 May 02 @ 1:56 pm
Heu, 10.000, ça me parait bcp. Je me deamnde encore où j'ai pioché ça.
 

Posté Tue 14 May 02 @ 1:58 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll !!!

je t'ai déjà 1000 fois (et ceci sera la 1001ème !!!) que si j'envoi ma tronche sur le trombisnoscope, La P.C.G fermera immédiatement le site de Yann-X !!!

D'où la tronche de Yann-X si son site ferme à cause de moi et bonjour les sanctions sur moi !!!

kheyo (-))) LOL !!!

ps: bon j'vais finir un jour par pas oublier de le faire et enfin y penser !
 

Posté Tue 14 May 02 @ 2:01 pm
 

Posté Tue 14 May 02 @ 2:01 pm
PCG = Parti Communiste Généralisé?
 

Posté Tue 14 May 02 @ 2:02 pm
C'est pas bete mais alors faudrai régler un pb :

Le trombinoscope est sur le site de la communauté française... si on mets TLM dedans ce n'est plus vraiment la communauté FR non?

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posté Tue 14 May 02 @ 5:45 pm
nan PCG = Petit Choux Gentil
 

Posté Tue 14 May 02 @ 5:46 pm
Ou alors insérer un lien Communauté/trombinoscope à la page d'accueil du site officiel anglais. Bon, tant que l'ami Yan-X ne réponds pas, il ne nous reste qu'à nous tourner les doigts.
 

Posté Tue 14 May 02 @ 5:50 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben comme vous l'avez vu le site atomixmp3 est maintenant en FR, ES, EN, et bientot allemand...

Tout ca pour dire que la direction me réclame le manuel en FR, ce qui moi me fais unpeu chi.. vu que j'ai passé du temps à créer la communauté et maintenant que elle a été référencée dans google, aol, et d'autres le principal interet du site risque de partir...

En bref, est ce que le trombinoscope va rester ?
De plus plus personne ne m'a envoyé sa photo donc plus personne ne veut être sur la communauté ?

En ce moment je bosse sur de nouveaux projets qui me prennent 90% de mon temps (les 10% restants = sieste & fêtes) donc vous voyez ce serait hard de faire la photo des 10 000 users

Toutefois je pense que l'on va en discuter, moi je n'aurais pas le temps de modifier sous photoshop toutes les images comme je l'ai fais jusqu'à présent, mais si qq1 est partant :)

Yan
 

Posté Tue 14 May 02 @ 11:36 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
YanX si tu veux que je fasse un peu du manuel, dis moi.
Pareil pour le trombi.

Je propose rien de sur, faut voir, moi aussi j'ai un emploi du temps bien coincé, mais si tu veux un coup de main, dis moi.
 

Posté Tue 14 May 02 @ 11:48 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)