Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Proposition pour Skin: Reloop4000

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

NeovakoHome userMember since 2001
Voilà,je trouve ce skin vraiment sublime et je pensais que l'editeur pourrait y apporter une petite amélioration sympat pour le visuel.
ça serait de pouvoir voir le vinyl tourner pendans sa lecture ainsi que de voir le bras circuler sur celui-ci. Comme pour le logiciel Tactile 12000, pour ceux qui connaissent.
C'était juste histoir de...
Dj NeoVaKo
 

Posté Tue 14 May 02 @ 11:18 pm
Ca exige davantage de ressources. Déjà la lumière qui retentit à chq beat demande un peu plus de ressource (au point que sur les machines un peu courte, il est conseillé de retirer ces lignes de commande), alors un bras qui se déplace et un vinyl qui tourne, c'est peut-être trop.
 

Posté Wed 15 May 02 @ 8:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
par contre le disque qui ce rempli pour montrer ou en est le morceau......
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:20 am
dibdb1Home userMember since 2001
CE SKIN EST TOP MAIS IL FAUDRAIT AGRANDIR LA FENTRE REPRESENTANT LES COURBES DE RYTHME CAR C EST UN PEU JUSTE.
IL FAUDRAIT QU ON PUISSE SCRATCHER EN CLIQUANT SUR LA PLATINE D AVANT EN ARRIERE COMME SUR LE LOGICIEL HIPHOP EJAY DANS L OPTION SCRATCHE.
 

Posté Thu 16 May 02 @ 2:12 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Dany, c tout simple à faire ça, des que j'ai le temps je te ferai ça
 

Posté Fri 17 May 02 @ 10:55 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Pour le scratch sur le vinyle, et non sur la courbe, ca fair rajouter une fonction
pour ce qui est d'agrandir la courbe, je ferai aussi, en même temps que le vinyle qui se remplit

mais sais pas si on put le remplir de facon radiante...
 

Posté Fri 17 May 02 @ 10:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
il me semble que l'une des ancienne skin de la version 1.2 le faisait.........
 

Posté Fri 17 May 02 @ 12:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....le remplissage radiant....
 

Posté Fri 17 May 02 @ 1:24 pm
Et pourkoi pas carrément mettre les vrai MK2 technics plutot k'ul pale imitation hein avec des belles cellules plongeante style ortophon lol
 

Posté Fri 17 May 02 @ 3:10 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)