Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Nomination du VRP d'Atmoix - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

j'ai suivi le clash entre les deux forum, et sur mon forum comme sur celi d'atmomix, les porpos les plus arrangeants et les plus intelligents ton quand meme été de DOC FX.
On parle pas de PHENRYLL ou Ekinox qui regardent pas tres loin avant de répondre.
DOC FX viens chez PC DJ reste pas là ou t'es !
 

Posté Wed 15 May 02 @ 9:19 pm
Un anonymous... Ekinox, je crois que monsieur sous-entend que nous sommes pas très malins, voire carrément cons. Et en plus, il essaie de nous piquer notre Doc! Je ne vois pas très bien en quoi mes propos ou ceux d'Ekinox ou pu choquer les biens pensants de l'autre communauté. Enfin, si j'avais su que j'allais être lu par autant de monde, j'aurais emprunté ma plume du dimanche... :)

"qui regardent pas tres loin avant de répondre": cool, mais je ne vois pas très bien. Rétorsion immédiate: "Mais Phenryll, c'est justement cela qu'il te reproche, de ne pas voir!" Ha ok, merci. Ce n'est pas grave. Je ne vais pas polémiquer sinon je risque de me faire taper sur les doigts par les teamers. On ne va pas laisser ce forum tourner en débats pour malentendants: "Hein, qcq il dit lui?".

Vive nous et tjr nous!



PS: si j'avais posté un message comme celui de Angel, je suis convainqu que les réponses de même teneur que mes posts ici auraient fusés de tt part à mon encontre.
 

Posté Wed 15 May 02 @ 9:45 pm
Au fait les gars, comme le faisais rmq Nico, Atomix s'écrit "a t o m i x" et non "Atmoix" qui ne relève pas d'Atomix Prod. C'est quoi d'ailleurs? Votre nv "engine-bpm-matching"? Hahaha...


En tt cas, si vous ne prenez pas la peine de lire correctement le nom de votre adversaire, je comprends mieux maintenant la raison qui vous empeche de découvrir la fc "j'ajuste le pitch finement en 0.01%". Allez bon mix qt même. Sans rancune les gars? Au fait, est-ce vraiment à moi de dire cela?
 

Posté Wed 15 May 02 @ 9:54 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Mille mercis Anonymous !
Tu pouvais signer, je défend les auteurs des posts sympa pour moi, ils sont rares, et comme toute espèce en voie de disparition, donc je leur voue un culte :o)

mais maintenant que j'ai pensé à moi, je vais aussi penser aux autres ! Phenryll, que je connais plus qu'Ekinox, est loin d'être l'abruti fini que tu sens en lui. Il n'a juste pas de chance avec son matériel informatique...
Ekinox a l'air cool aussi.
Et je quitterai pas Atomix ! Même pour une place de CEO chez traktor, je garderai ma license Atomix !

Mais je reste très honoré !
Vraiment merci !

Vais penser à quitter le droit pour faire une carrière commerciale !
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
laisse tomber phenryl....ca n'en veaux (vache cochon...) pas la peine.....8-))
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:08 pm
LOL Doc!
Pour le commerce, c'est pareil, c'est une affaire de gros sous. Hihi
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:09 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
DanyDJ Fan de lafontaine (je ne boirai plus de ton eau)

CRITIQUE PAS LES GENS QUI ME FONT DES COMPLIMENTS
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:09 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
LOL j'ai bsoin d'argent pour aller au resto !
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:10 pm
Oui, je crois aussi Dany. Bah, contentons-nous de notre bon atomix et c'est déjà là l'essentiel.
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:10 pm
Euh alors la je tiens a signaler que je ne sais pas qui est anonymous et a priori il ne fait pas partie de ma team donc j'aimerai bien eviter un conflit atomix/pcdj, j'ai dis ske j'avais a dire donc pour ceux ki veulent causer en direct vener sur mon canal IRC sur langochat ou sur l'applet IRC de mon site j'ouvre le débat mais je suis d'accord pour dire k'il ne faut pas monopoliser ce forum ni celui de pcdj ! comme disais l'autre on va pas passer l'réveillons la dessu, aller tourneée de leffe pour tout le monde :o)

Euh et pourkoi pas une fusion entre nos deux site aussi ....

Angel DJ - webmaster de www.pcdj.fr.fm
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:12 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Angel, y'a un ou deux anonymous aussi, mais ils ne signent pas Angel Dj, donc la confusion est évitée!
t'inquiètes !
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:14 pm
Le je crois aussi = à propos de laisser tomber.
 

Posté Wed 15 May 02 @ 10:14 pm
Doc_Fx Si tu pars chez PcDj, Je divorce je te previens !
 

Posté Thu 16 May 02 @ 12:51 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
je suis l'invéstigateur du conflie entre atomix et pc dj
qui est tu tueur d'atomix
merci de vos réponses
 

Posté Thu 16 May 02 @ 1:49 am
Warchol, tu essaies de nous dire que tu es l'auteur du topic? Je suis surpris...
 

Posté Thu 16 May 02 @ 7:53 am
je te l'avait pas dit phenryll ???????????????????
 

Posté Thu 16 May 02 @ 8:03 am
Je n'y aurais pas parié mon petit doigt. Enfin...
 

Posté Thu 16 May 02 @ 8:46 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Je vais me permettre le mot de la fin.
-aprés une attaque du genre atomix=gadget on ne peut s'empecher de répondre par la raillerie.
-On parle pas de PHENRYLL ou Ekinox qui regardent pas tres loin avant de répondre.-
Je suis comme tous les urilisateurs de Mixao,je suis curieux,d'autant plus,qui comme dit précedemment,il n'existe pas de soft parfait a l'heure actuelle,mais ce qui est une certidude chez moi,aprés avoir essayé tous les softs que j'ai eu a ma connaisance (et apres les avoir essayés serieusement) Atomix est le seul soft qui aporte des avantages conséquent par rapport a des solutions classique (platines cd ou vinyles...).
En effet,je ne vois pas l'interet (pt de vue perso...)d'un soft qui se contente de ressembler a ses grandes soeur 'hard',l'attrait du Mixao c'est de permettre au dj de se concentrer plus sur l'animation et la programation musicale (on n'a pas tous des tracklisters...) que sur le Mix en lui meme.
Pour finir,EN AUCUN CAS ATOMIX EST UN GADGET et j'enfonce le clou ATOMIX est un SOFT PROFESSIONEL.

LOL
 

Posté Thu 16 May 02 @ 10:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...par contre je signe et persiste pour les prob que j'ai eu avec pcdj........8 mois et une lettre d'insulte......très pro ces rigolo.......poil au do.....de ma clarinette..........
 

Posté Thu 16 May 02 @ 11:02 am
Bah, je suis allé voir le site de PCDJ, il est tt de même pas mal du tout. Et Angel a aussi l'air sympa et même passionné par le mix et la musique. Dite les gars, vous avez fait comment pour recruter un DJette? Pcq là, ça m'en bouche un coin! :))
 

Posté Thu 16 May 02 @ 12:13 pm
77%