Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet ZEN

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous !

J'ai raté toute cette histoire de géguerre entre PCDJ et Atomixmp3.
Un truc que je comprends pas : ca sert à quoi de se fighter et à mesurer les points comme des gamins ?
Je pense à personne en particulier mais je vois vraiment pas l'interet de tout cela.
A chacun de choisir son log selon ses goûts et son utilisation. On va pas non plus allez se battre entre le choix d'un pentium ou d'un athlon! le choix appartient a chacun.
Alors arrêtons tout cela ca n'apporte rien.
Sauf si on s'inspire de PCDJ pour discuter de fonctionnalité qui pourrait etre sympa à intégrer. Cela je m'y aventure pas vu que je n'ai pas essayé le prog. Mais franchement on s'en fou !
Vive Atomix pour nous ! Vive PCDJ pour eux ! Et vive la tolérence et la différence. A bas le monopole qui ne fait qu'empirer les choses par le manque de concurrence.

Sur ce....ne croyez pas non plus que je suis du style choutté "peace and cool mon frère" mais là je trouve ca quand meme assez petit comme niveau.

Allez sans racunes et @+
DJBalbi
 

Posté Thu 16 May 02 @ 1:24 pm
Bien d'accord Balbi, sauf que quand on est étranger à Atomix et qu'on vient sur le forum pour faire un peu de pub' pour son log', faut quand même réagir...
 

Posté Thu 16 May 02 @ 1:33 pm
c clair fo etre zzzzzzzeeeeeennnnn mon reufe !

Maintenant aprés avoir chatter un peu beaucoup hier soir, avec angeldj et Chrisdeflandre, on se rend vite compte qu'on est pareil, la seul difference c'est le soft utilisé, sinon les blems sont souvent les memes : ou trouver des djettes (ils en ont une eux, en vrai en plus, comment bien utilisé son soft préféré, que manger demain (des boites cassoulets ??), avec ou sans table de mixage ??, une ou deux cartes sons ??, quels qualités de meuh Peux 3 ??, la seul difference, c'est le soft, sinon...on est tous des etres humains minces, alors stop la guerre et comme dirait Peter Mac Callaway : Vive la Force Pure !

et comme dirait Phenryll (master of the long post de la mort qui tue, et qui des fois fo bien l'avouer son pas facile a lire ;-)) : Vive Nous (nous = les Cyberdj's)

Nico
 

Posté Thu 16 May 02 @ 1:43 pm
Bah je constate juste un truc comme je l'ai dis ds le 37 eme post du topic atomic = gadget c ke la hache de guerre est entérrée entre PCDJ et Atomix dans le coeur de chacun et dans le mien en premier (sans parler de celui de YAN-X, de djmorris, danydj, doc-FX et phenryll) sauf a priori dans celui de Jeffdaut..... j'attend avec impatience sa reaction a ce sujet
 

Posté Thu 16 May 02 @ 11:52 pm
t'aime bien remettre de l'huile sur le feu toi hein angel ?! ;-)
on devrait plutot te surnomer DEMON DJ ! LOL
bon je rigole faut pas le prendre mal.
moi tout ca je m'en fou le plus important pour moi c que chacun des logs poursuive son petit bout de chemin.
et si on peut en apprendre sur l'autre pour progresser alors tant mieux sinon c con.

DJBalbi
 

Posté Fri 17 May 02 @ 7:59 am
En tt cas les gars, vous avez été productif cette nuit. Heureusement, pcq moi pas. Je ne vous cache pas que j'ai prf du mal de comprendre les posts (vous n'etes pas les responsables, rassurez-vous). Bon, allez, vive nous tous!
 

Posté Fri 17 May 02 @ 10:41 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Conclusion : Happy MixAO with a cup of Tchae tea
Let's get Zen and rock the world.
 

Posté Fri 17 May 02 @ 11:12 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)