Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Help Me !!!!!!!!!!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Lut les atomixeurs la forme ???
J'ai un chtit prob mais qui me gène énormément. Je fais des compil avec atomix et je suis obliger de clicker avec ma souri sur le bouton morceller le fichier !!!
Ce qui n'est pas super pour coupe en plein changement de zic !!!! y 'aurai t'il un raccourci clavier qui mettrai fin a mes ennuis ???
Merci d'avance !
ATOMIX MP3 FOREVER
 

Posté Mon 20 May 02 @ 6:52 pm
"je suis obliger de clicker avec ma souri sur le bouton morceller le fichier !!!": ben, pq t'es obligé d'appuyer sur ce bouton? Désactive le morcellement auto. Mais ce n'est peut-être pas disponible sur la trial. A moins que tu utilises un crack, lequel te permet de te faire de super compiles mixées sans interruptions donc...
 

Posté Mon 20 May 02 @ 7:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu enregistre le morceau en entier et tu morcelle précis avec un autre. Perso c'est comme ca que je fait (j'ai la précision dans le sang....c'est con mais chui suisse......mouarffff).

Secondo si effectivement tu n'as pas acheter le soft....tu es un vilain petit canard.......
 

Posté Mon 20 May 02 @ 8:13 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
au lieu du raccourci clavier, tu sais que y'a le morcellement auto qui morcelle le wav à chaque change:ent du crossfader
 

Posté Mon 20 May 02 @ 8:35 pm
ouais mais quand tu t'amuses avec le crossfader ça doit pas être drôle...

RvN

 

Posté Tue 21 May 02 @ 1:27 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Suffit de pas mettre le cross dans ses extrèmes
 

Posté Tue 21 May 02 @ 7:14 pm
Oui, mais si tu joues avec le crossfader sans le mettre ds les extrêmes, dur dur qt même.
 

Posté Tue 21 May 02 @ 7:27 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Arrêtez de m'embêter !
c vrai que j'ai dit n'importe quoi, et ALORS ?

il devrait y avoir un raccourci clavier, ca serait bien !
 

Posté Tue 21 May 02 @ 8:21 pm
vous faite trop rire tout les deux !
 

Posté Tue 21 May 02 @ 8:23 pm
Moi aussi, je suis comme Dany, j'ai la précision ds le sang. Si je fais un morcellement, c'est juste pour éviter d'avoir un fichier wav de plus de 3 heures. Pq? Pcq w98 ne le gère pas! Fallait le savoir et en faire l'expérience. Bref, J'AI fais l'expérience. Je le fais tt les 2 heures et puis basta. "Pfff, c'est galère à gérer un si gros fichier!" Bof, moi, ça me pose pas de pb particulier. Avec une bonne machine et un DD rapide, ça va (presque) tt seul.
 

Posté Tue 21 May 02 @ 8:25 pm
au fait Phenryll? C'est quand les 24 heures du mix? t'es classer combien maintenant avec ta nouvelle becanne?

C'est pas trop dur de mix durant 24 heures et de faire des post de la mort qui tue de 3 pages ??

Ptdr

Nico
 

Posté Tue 21 May 02 @ 8:53 pm
Pas encore de 24 heures, mais la dernière fois (jeudi), si je n'avais pas été mort torché, je me serais fais un long mix de 4-5 heures (avec boissons énergissantes, bien entendu). LOL
 

Posté Tue 21 May 02 @ 9:01 pm
Je suis sûr que Kheyo comprend ce que je veux dire lorsque j'insiste sur de looongs mixs (pas de lien direct avec la longueur de mes posts, bien sûr). C'est autre chose que qq minutes de mix. Hein, Kheyo?
 

Posté Tue 21 May 02 @ 9:47 pm
Merci mais en fait moi je ve morcellé la chanson kan je cross est au milieux !!! kan la 2 eme chanson est ajouté !!!!
Puis j'ai acheté la version full mes ptit gars !!!
Alors moi je ve faire le changement croosfader au milieu et sans le faire a la souris!!
 

Posté Wed 22 May 02 @ 8:42 pm
Indique ton seria lds ton login.
 

Posté Wed 22 May 02 @ 9:14 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)