Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Idée en vrac - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Houla houla! Quelle production aujourd'hui!
Je suis d'accord avec tt les solutions et innovations soulevées ici (même si le micro, je ne l'utiliserai pas, c'est qt même un joli plus pour les autres utilisations que la mienne).

Je me demande en fait ce qu'en pense GrdMaster, qui se voit adresser tt les grandes idées suggérés ici. Qu'en penses-tu Maitre Obiwan? Et vous les teamers, qui nous lisaient (super!), mais qui ne nous répondaient pas (pas bien).
 

Posté Fri 24 May 02 @ 12:38 pm
Jedi Balbi:
"Yes Phenryll ! partons en guerre de nouveau ! Nous jedi de formation, atomixeur par conviction désirons défier les méchant SIT (ché mem pas comment ca s'écrit cte truc) ici représenté par ceux qui se taisent.
Que le côté obscur se manifeste !!!!..."

Commentateur :
Précisons ici que le côté obscur ici cité ne fait pas référence péjorativement aux poor hackers, mais tout simplement à la team qui de fait de son travail acharné est rarement présent.
Donc n'associons pas hativement les propos du jedi à une insulte abusive du type teamers = méchant mais plutot teamers = rarement vu en ce moment ! d'où : c pas clair ! d'où c'est obscur ! Voilà ceci expliqué, rejoignons notre jedi qui monologue dans son coin depuis un quart d'heure.

Jedi Balbi:
"...et c'est pourkoi j'exige qu'un controlleur sabrolaser soit inclu à totomix afin de nous permetre de scratcher sur l'écran..."

Commentateur :
Oui en effet rappelez vous le bruit de scratch que produit le contact de deux sabres ! quel plaisir !!!!! ;-))

Jedi Balbi:
"...j'accuse donc..."

Commentateur :
Ohhh ta gueule !!!

LOL
DJBalbi (alias dérangé du cerveau !!!)
 

Posté Fri 24 May 02 @ 1:28 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Pour faire plaisir à Yan-X, je suis d'accord à 600% :D.

Concernant le spinback effectivement je pense qu'il s'agirait plus d'un effects que d'une implementation pure et simple dans Atomix.

Pour le micro c'est vrai que l'echo est qqe peu démodé mais je sais que ça m'arrive dans les soirée 80th's de l'utiliser pour vraiment se mettre dans le trip et en générale les clients touvent ça vraiment sympa se come-back ;).
Par contre je penser aussi comme ..... (me souvient plus sorry) aux effets de voix des daft.

La 3eme platine je vote pour car comme la plupart de ceux qui en demandent la présence je suis plutôt orienté techno et bien souvent je lance 2 titres en même temps (préparer à l'avance pour eviter le brouhaha) et que ça m'ennui de devoir couper un peu ce medley pour charger un autre titre.

Voilà j'arret la parcequ'il est tard et que yan-X va arriver au stade de la mixomatose si je continu sur ce rythme ;)

A+
 

Posté Sat 25 May 02 @ 2:55 am
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Je viens de me relire et mon dieu je fais des fôtes ;) tous les 4 mots.Désolé pour ce françois digne d'un gueu et pour faire pénitence je m'en vais dormir dans mes guenilles :)

A+
 

Posté Sat 25 May 02 @ 2:58 am
No problem pour les fotes, on se comprend. Warcol en fait bcp, mais en plus, personne ne le comprend! :))
 

Posté Sat 25 May 02 @ 9:28 am
BeFree,
On est fait pour s'entendre... Pas parce que les fautes d'orthographe se voient pas quand on parle, mais pour les idées...
Je regrette aussi que Yan-X et Dams ne réagissent pas sur ce type de messages...
Ceci dit, dans le passé, on a vu que les propositions étaient souvent entendues...
 

Posté Thu 30 May 02 @ 12:35 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)