Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet N °de série - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Y a t il un moyen de voir le n° de série lorsque atomixmp3 est ouvert, cette version etait sur l'ordi lorsque je l ai acheté et je n'ai pas le disc
 

Posté Wed 12 Jun 02 @ 2:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Cette version est "Atomixmp3 Limited Edition"
C'est une version gratuite limitee qui ne possede pas de numero de serie.
Pour profiter de la version complete d'Atomixmp3 il te faut donc l'acheter.
 

Posté Wed 12 Jun 02 @ 3:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
cette version n'as pas toutes les fonctionabilités de la version "full" payante
 

Posté Wed 12 Jun 02 @ 4:31 pm
Ca ne réponds pas à la question: "Ou peut-on retrouver son numéro de série dans AtomixMp3 ?"
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 2:24 pm
Strictement nulle part ! Le n° de série est envoyé à l'utilisateur ayant acquis la licence et uniquement à ce moment. Bref, s'il possède le n°, il s'en fiche pas mal de l'avoir constament sous les yeux, l'essentiel n'étant justement pas ça ! S'il le paume ? He ben, il écrit au service technique qui le renvoie (le numéro, pas le bonhomme) et voilà ! Franchement, elle n'est pas la vie ? :))
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 2:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....ont l'a retrouve pas dans atomix....;-))) trop facile pour les hacker ça....

Tu doit écrire un mail au service atomix pour qu'il te le redonnent.....
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 2:28 pm
Comment puis-je m'assurer que la version d'AtomixMP3 installée n'est pas une version "pirate" ? Il s'agit de la version 2.2 est elle est apparemment entièrement fonctionelle. Quid ?
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 2:38 pm
Parce queeeee Atomix n'est disponible que via internet, à partir de Creavente. Si tu es en possession d'une version d'atomix, après installation, il te demande un serial. Si tu veux t'assurer de sa validité légale, mail le service@atomixmp3.com.

Si après installation d'atomix, aucun serial n'est demandé, c'est qu'il s'agit d'une verison limitée, qui n'est pas la même que celle qui est vendue par creavente (n'incluant pas l'ensemble des fonctionnalités). Voila.
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 3:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..si tu l'acheter ici elle est bonne, si tu l'achete à un copain il doit te la donner avec son n° de série et l'adresse E-Mail d'achat....

que tu fournira au service atomix pour contrôle.

 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 3:06 pm
Justement... le programme fonctionne bien, il ne me demande rien au démarrage, il n'
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 3:10 pm
...il n'affiche pas "Trial" au démarrage et je n'ai aucune sources concernant l'achat de ce logiciel.
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 3:11 pm
de quelle version s'agit-il ? Au moment de lancer Atomix, il doit t'informer de la version. Au besoin, ds l'onglet option, il te l'affiches en bas à droite.
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 3:13 pm
Vérifie aussi s'il ne s'agit pas d'une version antérieure à la 2.0 qui ne demandait pas de sérial.
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 3:13 pm
Au démarrage, il affiche que c'est la version 2.2 et cela est confirmé en bas à droite de l'application une fois qu'elle est lancée.
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 3:19 pm
Ds ce cas, tu dois utiliser une version crackée, même si tes intentions ne sont pas d'intenter à Atomix. Il t'es loisible de vérifier mes dires de la plus simples des façons : désintalle complètement Atomix et reinstalle-le ensuite.

Sauvegarde ta database préalablement !
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 3:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ce que je n'est pas compris, c'est comment il est arrivé sur ton pc....?
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 4:39 pm
Oui voila, bonne question que celle-là : tu as fait comment pour installer Atomix sans le savoir ?
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 4:46 pm
comme Virenque à l'insu de son plein gré ! LOL
(cf. Les Guignols de L'info, Canal+)
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 4:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bon sang, mais c'est bien sûr. Je dirait même plus.....bizard vous avez avez dit bizard....comme c'est étrange....
 

Posté Thu 06 Feb 03 @ 5:23 pm
Ca y est, je suis full member !
Seulement, après avoir téléchargé le fichier d'installation, IMPOSSIBLE de lancer l'installation !!!! Horreur, Malheur !
Que faire!
Le message d'erreur suivant apparait à l'écran :
"Could not initialize installation. File size expected=3270425, size returned=351560"

QUE faire merci !!!
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 10:27 am
87%