Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Raccourci clavier

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

greedouHome userMember since 2002
Y a t'il un raccourci clavier pour changer de côté la platine active?
 

Posté Mon 08 Jul 02 @ 4:50 pm
Par défaut, je ne pense pas, mais tu peux en attribuer un. File ds l'onglet 'raccourci clavier'. Tu as tt à disposition. Eventuellement ds 'ajouter', mais je crois que la chose est présente sans passer par la rubrique 'ajouter'. Personnellement, j'ai attribué le 'shift' à la touche 'shift' (simplement... Hihi).
 

Posté Mon 08 Jul 02 @ 5:10 pm
greedouHome userMember since 2002
Après moult essais, il s'agit de switch headphones!!!
Je l'avais pas vu!
 

Posté Mon 08 Jul 02 @ 5:24 pm
Je crois que si mes souvenir son bon c'est la touche TAB mais je ne peux pas etre sur en 100% car j'ai modifier toutes les touches pour l'utilisé avec mon clavier special atomix. Pis à 3h40 j'ai plus les idées tres claire:)))
 

Posté Tue 09 Jul 02 @ 3:36 am
Mab, le reveil pour aller au boulot va être difficile, je le crains... :))
 

Posté Tue 09 Jul 02 @ 8:15 am
un clavier special atomix !!???!!!
ta trouver sa ou toi??
ba tien temps que j suis ya quoi de bien pour atomix au niveau ajou extern????
 

Posté Tue 09 Jul 02 @ 3:21 pm
Dj Maboul est le Mac Givrer d'Atomix !!!! vite sortons notre couteau suisse !! (nan dany !!! remonte ton pantalon !!!! et range ton couteau 128 fonction qui pend entre tes jambes !!).

En fait Mr Dj Maboul a pris un bon vieu clavier bien mort, et pis il la peint les touches a sa convenance pour son atomix a lui qu'il aime et voila il a fait un clavier pour atomix !

Sinon il existe bien sur le controleur Numark (officiel d'atomix prod) disponible uniquement avec la version pro,

DOC_FX a eu l'idée d'utilisé une tablette graphique avec une impression ecran sur papier calque afin de remplacer le clavier et la souris.

Nico
 

Posté Tue 09 Jul 02 @ 3:41 pm
Dj Maboul est le Mac Givrer d'Atomix !!!! vite sortons notre couteau suisse !! (nan dany !!! remonte ton pantalon !!!! et range ton couteau 128 fonction qui pend entre tes jambes !!).

En fait Mr Dj Maboul a pris un bon vieu clavier bien mort, et pis il la peint les touches a sa convenance pour son atomix a lui qu'il aime et voila il a fait un clavier pour atomix !

Sinon il existe bien sur le controleur Numark (officiel d'atomix prod) disponible uniquement avec la version pro,

DOC_FX a eu l'idée d'utilisé une tablette graphique avec une impression ecran sur papier calque afin de remplacer le clavier et la souris.

Nico
 

Posté Tue 09 Jul 02 @ 3:41 pm
Hé oui, les users en ont ds la tête.
 

Posté Tue 09 Jul 02 @ 5:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...effectivement...le fait de mettre des couleurs (ou film plastique colorisé autocolant) et d'utiliser une moitié de clavier pour la commande platine gauche et l'autre platine droite, simplifie grandement l'utilisation du clavier......
 

Posté Tue 09 Jul 02 @ 5:27 pm
wow cool l'idée du clavier multicolorore !!!!
hey les mec !!!vous en avez encore de se ke vous prener ???

sa a l'air puissant et vachemant cool :-))))
 

Posté Wed 10 Jul 02 @ 12:32 am
Oui, l'idée du clavier harlequin, sympa.
 

Posté Wed 10 Jul 02 @ 9:06 am
héhé phenryll.

Mais en tous cas franchement je vais des enchainement largement mieux avec le crontrol des platine au clavier. Car avec la souris tu peu pas toujours cliqué sur plusieurs bouton a la fois.

Et en plus le fait de configurer des touches pour chaque platine rend les erreures de maniple moindre que quand on utilise les raccourcis par defaud ou cella n'agit que sur la platine selectionné en général.

 

Posté Wed 10 Jul 02 @ 5:50 pm
Ce n'était pas une critique le clavier multi-ethnique (lol).

En fait, tu as reparametré ts raccourcis possible sur ton clavier et ce pour chq platine? Person, les raccourcis, j'utlise tjr les mêmes et le reste: à la souris. Je serais cueirux de connaitre les petites manies des autres utilisateurs. Allez, je crois que j'utilise 12 touches (sans compter les 4 touches directionnelles, c'est bcp). Certaines sont attribuées à chq platine.
 

Posté Wed 10 Jul 02 @ 6:05 pm
Je l'ai pas pris pour une critique.

Moi avec mon clavier dedier j'ai actuellement 58 raccourci que j'utilise et cela fait que d'augmenté car j'en rajoute de temps en temps.

(Si ca continue a bien marcher mon clavier je vais peut etre deposé un brevet dessus pis vous le vendre ensuite héhé :p )
 

Posté Wed 10 Jul 02 @ 8:53 pm
Franchement, cette idée de clavier devrait être brevetée Atomix :)
L'idée est trés interessante et je pense en faire de même !
P.S. : Si vous avez d'autres idées aussi bonnes, n'hésitez pas ;)
 

Posté Wed 10 Jul 02 @ 10:18 pm
58 = balaise! Avec mes 12 proute-proute, pas de quoi se greffer une nv main. :))
 

Posté Wed 10 Jul 02 @ 10:47 pm
Pour les gens qui n'aurrais pas vu le prototipe car par encore finalisé j'attend de voir si il me manque pas encore des touches pour mettre vraiment le clavier en couleur.

www.chez.com/bpm1/test/atomixkeyboard.html

PS: Phenryll le feutre n'est pas pret de partir car je l'ai fait avec un feutre pour CD donc ca tiens bien par contre c'est claire que a la longue ca risque de disparaitre un peu mais bon de toute facon je vais peindre les touches en couleur facon Clavier de regie de montage :p
 

Posté Wed 10 Jul 02 @ 11:42 pm
Oui, c'et assez balaise je trouve. Si je fais des soirées un jour, je me ferais un "Atomix Keyboard". Grande idée en tt cas. Bravo.
 

Posté Thu 11 Jul 02 @ 8:13 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouha Maboul : trop bien le clavier, je bosse bcp avec et ma tablette graphique mais là chui scié !!!! Bravo

kheyo
 

Posté Sat 13 Jul 02 @ 1:30 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)