Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pb d'ouverture. - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Oui, je comprends très bien, mais je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait te proposer d'autre. Seul GrdMaster pourrait être un peu éclairé, mais pas nous, users, de "simple" users.

Pour l'update du bios, il est sage de dire: surtout ne pas le faire si tt tourne correctement. Mais pq pas s'il y a qq pb localisé.

Qt à connaître les différences de la 2.1 qui ne permettent pas de la lancer correctement, il est certain que personne ne peut te répondre. Non pas qu'il s'agisse de mauvaise volonté, mais tt simplement qu'absolument personne ne serait capable de te répondre avec justesse. Primo pcq la chose est tenue secrète pas le Grd Manitou du prg (c'est compréhensible) et d'autre part pcq les explications techniques sont plus hardues à saisir et à expliquer que le banal maniement d'un prg.

Au risque de me répeter, je crois que tu es le premier que je lis qui rencontre des pb pour faire tourner la 2.1. Je me trompe peut-être, je ne sais pas si les autres users ont souvenir d'un cas identique. Attendons (ton cas, je ne le confond pas avec ceux qui ont déjà fait tourner le prg, mais petits pépins par la suite).

Hahaha, juste pour le plaisir, un user anonyme avait modifié son bios qui devait très bien fct. A la suite des changements, Atomix 2.1 ne voulait plus se lancer, alors qu'il tournait TB avant ! Je ne veux pas te faire peur, mais c'est un exemple qui te montre que les données du bios ont une influence réelle sur la tenue des prg. Ds ce cas-ci, c'est flagrant. On passe d'un "no problem" a un "gros pb". Mais ds bien des cas, c'est l'inverse qui se produit... Qui devrait se produire !
 

Posté Mon 09 Sep 02 @ 7:56 pm
ChrisDHome userMember since 2002
En fait c'est quoi le cas du splash screen ??
 

Posté Mon 09 Sep 02 @ 7:57 pm
 

Posté Mon 09 Sep 02 @ 8:01 pm
splash : cas comme le tien, mais ou Atomix 2.1 a déjà tourné

Pour ta situation, c'est autre chose.

 

Posté Mon 09 Sep 02 @ 8:11 pm
ChrisDHome userMember since 2002
A ce que j'ai lu et ce que j'ai compris c'est qu'en fait il y a une solution à ça mais vous ne le dite pas ou du moins vous ne devez pas le dire c'est ça ? Donc ce problême est connu mais que si le logiciel ai déjà tourné. J'avoue que je ne comprend trop ce qui peut ce passer mais j'y réfléchi, peut-être que je pourrais m'aider moi même !!
 

Posté Mon 09 Sep 02 @ 8:21 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Attention, le fameux problème du splash screen ne concerne pas la démo. Donc dans ton cas ce n'est pas ça.
 

Posté Mon 09 Sep 02 @ 8:25 pm
Oui, tu dois distinguer le cas où Atomix 2.1 a déjà tourné et le tien où tu n'as encore jamais connu les délices de la 2.1. Ce n'est pas que l'on ne veut pas, c'est que le cas ne s'est encore jamais présenté.
 

Posté Mon 09 Sep 02 @ 8:36 pm
ChrisDHome userMember since 2002
Ouais et bien vu comme c'est en train de touner je ne pense pas que j'aurais l'occasion de goûter comme tu le dit aux délices de la 2.1 voir même aucune version supérieure à la 2.1 !! Mais bon je ne déséspère pas !! Il y aurait une autre solution ?? lol
 

Posté Mon 09 Sep 02 @ 8:44 pm
Non, là, je ne vois pas. Si tu disposes d'un 2è DD, essaie d'installer ton OS tt beau tt propre, nikel avec tt ce qu'il ft en dernière génération de drivers et d'installer Atomix. On ne sait jamais qu'une tuile ou autre saleté aurait pu abîmer un fichier dll indispensable au bon fct d'Atomix.
 

Posté Mon 09 Sep 02 @ 8:49 pm
Hier soir j'ai reinstallé Win Me en choisissant l'option "remplacer tout les fichier système" donc les dll mais ça n'a rien donné. Décidement il est dure d'accés ce logiciel !!
 

Posté Tue 10 Sep 02 @ 10:56 am
ChrisDHome userMember since 2002
c'est moi plus haut, j'ai oublié de me logé. Ce que je ne comprend pas c'est que sans qu'atomixmp3 2.1 est tourné sur ma machine j'ai le même problême que le fameux splash screen, car c'est les mêmes symptôme. La seule façon est qu'atomix est déjà tourné sur ma machine sans que je le sache, je demanderai ça à mon fils qui rentre demain. Qui c'est peut-être qu'on tourne à rond à cause de ça.
 

Posté Tue 10 Sep 02 @ 11:02 am
Est-ce possible que notre ami nous explique tt en deux fois? ;)
 

Posté Tue 10 Sep 02 @ 11:49 am
Bonjour à tous,
j ai déjà rencontré un problème quasi similaire avec la version démo. Atomix fonctionnait très bien mais un jour, il ne se lancait plus (juste le logo atomix qui se lance et qui se referme), J ai essayé de redémarrer, réinstaller,...
et finalement g désinstallé un software que je venait d'installer, et là miracle, ca à refonctionnait... peut etre conflit... Je ne c pas si tu rencontres le même problème mais c est toujours une solution à envisager...
Vérifie les software installé...
 

Posté Tue 10 Sep 02 @ 12:09 pm
Oui, installer des prg modifie des paramètres ds le registre et pas impossible que lors de l'installation, qq dll indispensables aient pu souffrir. Mais ds le cas de ChristD, il a déjà reistallé son win.
 

Posté Tue 10 Sep 02 @ 1:35 pm
ChrisDHome userMember since 2002
Bon j'ai demandé à mon fils si il avait déjà utiliser un certain logiciel de mix sur mon pc il m'a répondu que oui !!! Il a eu le logiciel avec un ami et il l'a ensuite essayé sur ma machine. Mais est-ce que c'est possible d'utiliser l'Atomixmp3 de quelqu'un d'autre sur son PC ? Le truc c'est qu'il ne sait pas de quel version était Atomix, ce qui me fait croire avec tout ce que je rencontre comme problême que c'est probablement la 2.1 !
 

Posté Wed 11 Sep 02 @ 10:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...et peut-être une version pas cleen qui a laissé des traces et c'est pour ça que ça met le caca......
 

Posté Wed 11 Sep 02 @ 10:25 am
ChrisDHome userMember since 2002
Je fait quoi dans tout ça alors ?
 

Posté Wed 11 Sep 02 @ 10:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....malheureusement, et comme dit sur d'autre topic, seul le service atomix peut te donner la soluce (ou tu es assez malin pour trouver tout seul) tu leur donne le comment du pourquoi, le fait que ton fils à peux-être mis une version pas cleen sur ton pc et la il te donneront une soluce.....

Faut bien penser que atomix production cherche à protéger ces intérets, donc à pièger ça version démo pour foutre le boxon en cas d'utilisation d'un patch de hacker......
 

Posté Wed 11 Sep 02 @ 3:16 pm
ChrisDHome userMember since 2002
Ouais mais je voudrais savoir ce que pense Dams et Phenryll de ça. Est-ce que vous pouvez me venir en aide ou pas ? Parce que le temps passe quand même !!
 

Posté Wed 11 Sep 02 @ 3:48 pm
Ce qui est encore flou, c'est que ton fils a pu lancer Atomix (probablement 2.1), mais que depuis, plus rien ne fct. Donc la chose a probablement bien fonctionné et dorénavant plus rien. Voilà qui nous aide à mieux comprendre, mais ce qui est étrange, c'ets que le service soit impuissant à résoudre ton cas. Et comme il n'y a encore que Dams qui connaisse les manipulations qui ont été faite sur la machine, il ft s'adresser à lui. Dams, tu vois qqch?
 

Posté Wed 11 Sep 02 @ 4:53 pm
91%