Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet RE Soirée ATOMIXMP3 - Page: 6

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

ba la suisse c'est pas la a coté ca.

En TGV c'est hard

Départ TOURS 4h49
Arrivée PARIS AUSTERLITZ 07:57

Départ PARIS GARE DE LYON 08:40
Arrivée GENEVE GARE 12:02

Départ GENEVE GARE 12:18
Arrivée LAUSANNE 12:57

J'ai pas eu les tarifs car leur site de @Ø®Ü{Ø n'a pas voulue me les données mais bon ca doit chiffré vu les tarifs pour seulement paris
 

Posté Fri 27 Sep 02 @ 8:01 pm
A vérifier, mais s'il ft prendre le TGV, je crois qu'il ft passer par Paris. On verra pour les prix, mais je crois de tt façon qu'on ne s'en sortira pas pour moins de 200 euros, rien que pour le trajet. Encore heureux que 'lon organise pas ça en Australie :o)))
 

Posté Fri 27 Sep 02 @ 8:09 pm
Maboul je comprends pas tu as un trajet direct entre paris et lausanne il me semble je l'ai mis juste au dessus !

bon morris moi je te suis en revanche j'ai pas souvent pris le train donc les magouilles de réduction de la sncf je connais pas trop

suis d'acc pour prendre les ticket in same time comme ca plus de réduc ! ;-)))

Balbi
 

Posté Fri 27 Sep 02 @ 10:37 pm
T'as encore mon portable ?? sinon contact moi via le site des playlist, une chtite recherche et c'bon

Qui passe par Paris encore ?

Phenryll ?? Seb ?? Mathor ?? Angel ?? Stan ?? Kheyo ?? DocFX ?? Maboul ??

Plus nous serons, plus nous aurons, de reduction je vais tournée Gare de Lyon lundi, il me faut un nombre de partant ou passant par Paris, afin d'avoir un devis.

Nico (Le Commercial pour TraVleGer.fr.fm.secu.org.com.net.st)
 

Posté Sat 28 Sep 02 @ 1:13 am
g tjs ton portable et toi le mien ?
pour moi c sur mais pas avant 18h vendredi soir !!!
 

Posté Sat 28 Sep 02 @ 1:41 am
Tu peux m'ajouter (Probablement Seb aussi).
 

Posté Sat 28 Sep 02 @ 11:20 am
Qt à Mathor, malheureusement il ft l'oublier. Je lui ai demandé par msn, mais il n'est pas très chaud pour les voyages. Et en plus, c'est loin de chez lui (un peu cassanier le Mathor). :((
 

Posté Sat 28 Sep 02 @ 11:22 am
Dj Morris : je ne passe pas par paris car c beaucoup trop long pour aller sur la suisse je pense directement aller sur basel et ensuite de la prendre un train à l'intérieur du pays...

Phen : tu sais que ca te fera plus court d'aller par le luxembourg !
 

Posté Sat 28 Sep 02 @ 12:20 pm
Ha non, je ne savais pas ! Ben, Nico, retire-moi de la liste pour réduction. Si je peux m'épargner qq dizaine d'euros et 1 heure de train, ce serait déjà bien pour mon petit coeur.
 

Posté Sat 28 Sep 02 @ 12:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...donc pour l'instant vous êtes 2, d'après ce que je vois...
noubliez pas que je prend en compte que ceux qui m'on envoyer un E-mail.....

Noter que à 4 dans une voiture, frais partager, c'est moin chère....
 

Posté Mon 30 Sep 02 @ 10:14 am
Balbi semblait très chô, Nico aussi et Seb. Ce serait franchement bien si les autres se manifestaient pcq pour l'instant on fait la papotte à 3. Et Alrea, l'initiateur de ce topic, il est prêt à se déplacer ou pas? Dams qui semblait chaud aussi, ft de nv l'appeler? Yan-X? Maboul parait plus tiède...

Vu le topo, je pense qu'il faudrait leur écrire avec date à l'appui, cotisation sur place et ts les détails pratiques réglé. Qu'en penses-tu?
 

Posté Mon 30 Sep 02 @ 11:35 am
 

Posté Mon 30 Sep 02 @ 2:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai mon @-mail au début de ce topic....
 

Posté Mon 30 Sep 02 @ 3:32 pm
pour idée de la voiture, pourquoi ne pas en loué une sur place ?? comme cela danoche il fait pas le taxi (marche pas au soda, son saxo jaune, connais toutes les rues par coeur...daaaaa ddddaaaaa dddaaa daaa dany le taxi c pas sa vie, tada
 

Posté Mon 30 Sep 02 @ 5:02 pm
lol pq pas, mais bonjour le cout de revient ! En plus du trajet qui risque de coûter un os, la bouffe là-bas, en plus la caisse, je crois que c'est un WE qui risque de nous ruiner. Pour les gens qui bossent, oki, mais pour les students (comme moi), va falloir manger des chips tt l'année... Sans compter que les chips, avec le coca - nourriture des LAN - c'est franchement équilibré. Ne me sortez pas non plus des frites, c'est pire encore ! ;)))
 

Posté Mon 30 Sep 02 @ 5:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....morris....le roi du remix......

Bon e n'ai qu'un mail pour l'instant. Comme dit plus haut, je prend en compte uniquement les atomixeurs m'aillant envoyé un mail (on organise en ordre ou on organise pas...).
 

Posté Tue 01 Oct 02 @ 8:06 am
@Phen : moi chaud ??? YESSSSSSSS chaudelabrèse comme dirait l'autre ! ;-)

@Dany: email confirmation envoyé !

@Autres: BOUGEEZ VOUS UN PEU LA !!!!!

Balbi


PS: euh si c pour se ruiner et faire un truc à 3 je suis moins chaud quand meme alors fo bouger son petit popotin les autres !!!!!!!!!!!!
 

Posté Fri 04 Oct 02 @ 9:07 am
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Ca m'intéresse la soirée Atomix, d'autant plus que moi aussi je suis qu'à 30 minutes de Lausanne !
 

Posté Sun 13 Oct 02 @ 8:07 pm
Bonsoir , je viens de m'offrir atomix a l'instant via le net
mon bléme est celui de ne pas pouvoir le mettre en route
pourtant j'apperçois le logo de demarrage et ensuite
plus rien . Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. merci
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 9:54 pm
anonymous : poooorrrrr hhhahaaaaacccckkkkeerrrr...... rrrrhhhooooooo pas bien !!!! faut mettre le num de license et après tout ira bien mais le vrai hein il faut l'acheter quoi ;-)
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 11:08 pm
98%