Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Votre Skin perso - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Voila je me propose de vous faire une skin personalisé a votre pseedo ou autre si vous le voullez seulement pour les utilisateur de table de mix(voir poukoi plus loing).

exemple : http://totaldjs.free.fr/djmaboul.jpg

Note: que la skin de base est DarkFunBlues et qu'il y a eu plusieurs modif dessus.

1) y a plus de crosfader (donc seulement sur table de mix)
2) Affichage plus detaillé et plus grand(Temps avant le premier Beat, Bpm temps réel)
3) Beatmix sur les gros pad
4) Logo et pseedo qui danse sur la musique
5) Affichage du tempo en haut de la fenetre
5) Couleur des boutons actif modifier en rouge plus voyant.
6) et quelleque modif diverse "exemple sur le bouton Play".

Bref si vous voullez ce type de skin avec votre pseedo ou autre a la place du mien je peux vous le faire dite moi juste le texte à ecrire (environ une 10énes de carractére pas 200).


Une fois fait votre skin serat dispo dans 1 jour sur http://totaldjs.free.fr/votre_texte.zip (ecrit en minuscule)
 

Posté Fri 04 Oct 02 @ 5:35 pm
euhh tu peux faire la meme avec le crossfader ou pas car je n ai pas de table de mix... snif snif car aussi non c est une bonne idee
 

Posté Fri 04 Oct 02 @ 6:09 pm
Je suis interessé par la proposition que tu fait pour le skin personnalisé j'aimerais avoir le nom : "Coyote DJ" sur le skin
Merci d'avance
 

Posté Fri 04 Oct 02 @ 7:34 pm
Oupss........... j'avais oublié de faire mon login :)
 

Posté Fri 04 Oct 02 @ 7:36 pm
oki coyote par contre seb c'est possible que je remete le fader mais je ferais ca en fonction des propositions que j'aurais deja.

PS: Car ca vat me demandé un peu plus de temps a faire sinon
 

Posté Fri 04 Oct 02 @ 8:14 pm
 

Posté Fri 04 Oct 02 @ 9:04 pm
Merci beaucoup DJ Maboul, je vais épater pas mal de monde avec ça, au Québec
 

Posté Sat 05 Oct 02 @ 2:47 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
RÔÔÔÔ la frime Maboul !!! Trop bien ton idée !!! Décidement t'es vraiment le MC Giver d'Atomix !!! (dans le sens noble du terme) Si si si !!!

kheyo :)
 

Posté Sat 05 Oct 02 @ 10:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
En fait t'as tjrs les idées qui tuent :) Comme Nico !!!

kheyo
 

Posté Sat 05 Oct 02 @ 10:34 pm
Ba j'aime bien cette skin de plus je lui est apporté quelle que modif car beaucoup plus pratique en soirée.

Et comme j'ai viré le cross pour mettre mon pseedo je me suis qit que ca pourrait plaire a d'autre personne sachant qu'il me faut 15minutes pour changer le pseedo par un autre. Donc comme ca reste resonable je me suis proposé d'en faire profiter les autres.

Mais bon soit la skin de base plais pas ou alors beaucoup de monde utilise le cross comme seb. je vais meme avoir le temps de remetre le cross si il y a autand de demande.
 

Posté Sat 05 Oct 02 @ 11:37 pm
rcanuelHome userMember since 2003
Hum si ta le temps ecrit donc sur mon skin Animation 100 Limites
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 1:33 am
Génial cette idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourrais-tu pour moi mettre techno-man live
Je te remercie d'avance ;-)
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 11:20 am
Qt à moi, pas besoin de demander à Maboul, puisqu'il l'a déjà fait il y a 4-5 mois :))

Tu te rappelles Mab, c'était aussi la DarkFunBlue, tu m'as rectifié deux choses: le magic sur le gros bouton du milieu qui ne servait à rien et le logo Phenryll au-dessus de la fenêtre des titres. Huhu...

Et puis, j'ai changé l'intensité et la couleur des courbes (rouge + vert). Comme ça, elle est vraiment top !
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 11:45 am
heu j'avais dit environ une 10énes de carractére par 200 !

Donc annimation 100 .... ca fait de trop.

Techno man j'ai pas pu ecrire "techno man live" car ca faisait trop long et ca m'oblige a modifier pleins de truc au niveau BMP et XML. Donc j'ai ecrit seulement TECHNO MAN.

dispo à : http://totaldjs.free.fr/technoman.zip
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 12:45 pm
oui phenryll je sais je l'avais fait pour toi et pour djcyberfox. Mais on avait juste modifier quelle que parametre comme la lumiere le Pad je crois et le pseedo.

La cette skin comporte encore plus de modif.
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 12:47 pm
alreaHome userMember since 2003
Aller, avec plaisir pour alrea ;)

Adrien.
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 4:38 pm
Cher DJMaboul je salue votre initative fort interessante !!!
en français trop coooooooooooool ;-)
allez stp: "DJ Balbi"
euh pareil les histoires de crossfader moi ze voudrait
tu pourrais garder le logo et mettre préview à gauche et crossfader à droite par exemple.
mais en fait l'énoooooorme service ce serait que tu me colle ca sur JN SILVER Trip edition !!! il y a pile la place ! ;-))))

Balbi
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 6:45 pm
Maboul, si l'Anglais est une seconde peau chez toi, je sais qu'il y a des users anglophones qui rêvent de rencontrer une perle comme toi qui puisse leur modeler une skin a leur effigie.

Je pense notamment à DJ Walker qui souhaite créer une skin, mais ne sait pas trop comment s'y prendre. C'est assez fou ça pcq il sait faire des anim flash, un site internet fouillé et bien coloré, mais ne sais pas coder le xml ! Moi, ça me troue le cul cette histoire !


Uncle Phen, le double perforé...
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 7:01 pm
Arff balbi et seb bon j'ai bien noter je verais ce que je peut faire pour le cross pour le moment je passe en prioriter les demande les plus simple :o))))

Heu Phen je suis vraiment pas trop anglais moi j'ai rien contre eux juste contre leurs langue remarque le fancais aussi j'ai du mal ;) Sinon si c'est que le codage xml a la limite je dis bien a la limite si il fait une skin en BMP je veux bien lui faire le codage XML. Car franchement c'est pas le plus dure par rapport au dessin bon par contre le XML est assez long a faire car faud prendre toutes les cotes sur le dessin au pixel pres et faire de multiple essais pour voir si tout fonctionne bien. Mais sinon c'est la partie la plus simple je trouve.

Allez je suis en forme je peut faire un formulaire qui demande tout les renseignements qu'il faut est ensuite quand tu valide il te donne la programmation XML qui tu as plus cas recopier.
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 10:47 pm
Oki Maboul, j'ai parlé à DJ Walker et il m'envoie son bmp complet et le début de son code demain. Je t'enverrai ça demain. @
 

Posté Sun 06 Oct 02 @ 11:28 pm
26%