Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Reprogrammation des Loop sur DJ Console

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je n'utilise lors de mes mixes que des loop de 8 ou 16 beats (pour moi, les seuls utiles pour de la house). La DJ Console ne prevoyant que des loops de 1, 2 ou 4 beats, je suis obligé d'utiliser la souris ou le clavier, ce qui est quand même assez Chi....

Quelqu'un connait-il le moyen de reprogrammer facilement les touches de la DJ Console.

Merci d'avance et bon mixes à tous.

Si le sujet a déjà été posté, veuillez m'en excuser car ma recherche n'a rien donné.

NB: c'est vraiment dommage que les utilisateurs de DJ console soient considérés comme des démo users.
 

Posté Sat 10 Jan 04 @ 11:35 pm
clair : La possibilité de selectionné quel loop sur quel bouton..

et la POSSIBILITé de DESACTIVé c jogs : ( SVP ; DJ CONSOLE trop petite pour avoir de jog actif ENTRE le cross fader , les pitch ou volume , et pour terminé le tryade : les play et cue sont au extreme incurvant bien les jog ^^
 

Posté Sun 11 Jan 04 @ 5:41 pm
oui ça serait pas mal , car le loop de 1 et 2 moi je ne l'utilise jamais , 4 , 8 et 16 auraient été bien mieux
 

Posté Sun 11 Jan 04 @ 9:17 pm
DJ LaMescaline> dans le DJ Console Mapper, esseye de suprimer les racourcis pour les jog et comme ça ça les désactivera ... définitivement !!!

Bye

DJ Francky
 

Posté Sun 11 Jan 04 @ 10:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
change la valeur, par exemple sur une skin tu va dans la ligne qui concerne le loop de 1 et tu lui assigne 16...
 

Posté Mon 12 Jan 04 @ 10:33 am
Merci pour ta réponse.

J'ai essayé avec le TASCAM et à priori ça ne fontionne pas.

Pourrais-tu être plus précis.

Merci.
 

Posté Mon 12 Jan 04 @ 8:05 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)