Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [Evénement] On remet ca! - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
je n'ai jamais manque un salon du SIEL alors bien sur que je viens sur votre stand on est trois copains impatients depuis des mois de decouvrir le controleur mais si je vous demandais au sujet de sa vente sur le stand c'est pour qu'on puisse prevoir les Euros et la cammionette

Posté Thu 29 Jan 04 @ 7:03 pm
La cammionnette ???????????????????????

Relax, c'est moins grand qu'une tour :O))

Posté Thu 29 Jan 04 @ 7:32 pm
Une camionette ? :-o eh ben ma parole il t'en faut combien car comme dit le phen meme avec 2 chacun ca vous en ferait 6 et les 6 font pas plus haut qu'une tour... maintenant reste la grande question... mystère...

Seb

Posté Thu 29 Jan 04 @ 8:02 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
23 palettes d'XP-10 pour moi !!

Slash

Posté Thu 29 Jan 04 @ 8:37 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
merde comment vous avez fait pour savoir notre stock ??

Voila nous sommes Jeudi soir, les derniers préparatifs les longues discussions les interminables coup de fil : la routine quoi !

Je vous donne rendez-vous sur le stand dès Dimanche.

Note : Allez je vous fais une fleur : prévoyez la camionette.... :D

Posté Thu 29 Jan 04 @ 9:26 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
salut yan x, pour les invites j'en reçois tous les ans d'office mais j'ai deux invites aux prénoms masculin et celle que j'emmène s'appele valérie, rarement les controleurs s'inquiètes des prénoms sur la fiche.

je pense pouvoir la faire rentrer mais en cas de problème je rentrerai en premier puis j'irai te voir pour avoir une invite à son nom ( comme la fleur de l'an dernier ).

Au faite le salon est ouvert à partir de quel age ?

merci, dj doud

Posté Thu 29 Jan 04 @ 9:50 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
euhhh ben j'en sais rien je pense que c'est mieux d'être majeur vu que y'a des jolies filles qui dansent pas très vétues dans des cages :D,mais honnetement je pense aussi que certains types l'année dernière n'étaient pas majeur donc il ne doit pas y avoir de contrôle de l'age.

Honnetement j'en sais trop rien mais effectivement au pire tu peux m'appeler juste avant ton arrivée sur le salon et je viens te chercher à l'entrée (aves les pass 'magics')

Attention de pas laisser trainer la jeune fille trop près du sebdesign, mais ne t'inquiètes pas je lui ferai visiter le salon ;)

Y.

Posté Fri 30 Jan 04 @ 10:09 am
Ah bon pq qu'est ce que je fais avec les jolies filles... est ce qu'il y aurait une réputation qui me suit... T'inquiète cette année dés que je te vois avec une fille je vais à l'opposer ;-)

seb

Posté Fri 30 Jan 04 @ 11:31 am
De tt façon, t'inquiètes, Seb trainera à l'entrée des cages pour admirer les petites choses dénudées. Il va surement pas trainer dehors à se les geler (c le cas de le dire) à attendre des demoiselles habilées en pull et mineures... ;O))

Posté Fri 30 Jan 04 @ 1:21 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
ben alors ! celle que je doit emmener est ma moitié et a 35 ans mais elle sais pas trop, elle me dit que je vais passer tout notre temps sur le stand.

Elle a certainement raison j'essairai de faire un effort l'an passé elle n'a pas voulu venir et à la eu raison.
De toute façon j'ai pas le choix c'est vrai qu' avec seb je vais être obligé de faire de la surveillance.

mais j'ai confiance avec son caractère asser peu ouverte elle n'est pas facile à approcher.

voila donc à dimanche.

dj doud

Posté Fri 30 Jan 04 @ 7:37 pm
Bon c'est le grand départ pour moi... je vous dit à demain matin sur le stand G 54

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-p

Lol phen :-)

Seb

Posté Sat 31 Jan 04 @ 8:16 pm
Je suis partie du Siel comme un voleur... Donc je commence par présenter mes excuses...

Ensuite, je remmercie toute la Team de leur acceuil et la qualité du stand : La Dj Console, le contrôleur Numark DMC1 et 8 XP10 ... Là, on test et aprés on peut en parler ... Mais je vais pas vous saouler en vous disant que le XP10 c'est de la Boulette, mais plutôt de que c'est une bombe Atomix ce truc ;)

Bon, je repasse mercredi soir pour la nocture ??
Surtout que les hotesses du stand d'à coté, me manque déjà ... Gwen, je veux un double des photos ;)

Aprés cette bonne journée, j'ai encore envie de mixer... Z'a plus tard...

Posté Sun 01 Feb 04 @ 8:13 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
trop fort le salon
les xp 10 sont MORTELLEMENT EXELLENT
le stand est bien ( tres bien le grand ecran ! )
et la nocturne c mardi pas mercredi
j y repasse mardi pour les xp 10
ils y seront en quantité !

Posté Sun 01 Feb 04 @ 10:28 pm
Yep Bientot A paris dans à peu pret 9h00 Cooool
Bon si j'allais dormir moi, car demain je risque de rentré avec les jambes lourdes les yeux réveur et de belle images de moi en train de mixé dans mes future soirée avec Les XP10.

Pour les Photos : Elles seront dispo dans quelques jours sur AtomixFR.

Posté Mon 02 Feb 04 @ 1:19 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
roulio : Mardi j'hesite pas à venir parler avec nous car j'ai pas eu cette chance là. J'étais surment très occupé mais ça me ferait très plaisir de te voir.

A Mardi donc
Gwenn

Posté Mon 02 Feb 04 @ 2:47 am
Dj Sarin : merci pour tes cd de hardcore made in "hollande" :p ca décalle ;)

Seb

Posté Mon 02 Feb 04 @ 7:25 am
Content de vous avoir rencontrer Seb et Gwenn. Ce fut bref mais helas je n'avais pas beaucoup de temps (11h - 15h) et comme je n'étais pas seul je n'ai pas pu rester sur le stand Atomix plus d'un quart d'heure ! Même pas eu le temps d'essayer les XP10.... :((( C'était vraiment la course, en plus j'ai des problèmes avec du matos que j'ai donc direction les marques concernées... (non pas de nom :p)

Sinon t'as réussi à dépanner ton PC Gwenn ?

@+ quand vous rentrerez du Siel

Posté Mon 02 Feb 04 @ 12:33 pm
gwenn
on a du ce voir c sur
je suis rester sur le stand non stop
sa y est je suis sur que tu voit maintenant
j ai pas lacher les xp 10
non tu voit pas ?
alors a demain vers 18h30

Demain RLP et Sinclair sur stand bip....bip...............
info: tourner a 19h !

Posté Mon 02 Feb 04 @ 7:22 pm
et Martin Solveig

Posté Mon 02 Feb 04 @ 8:11 pm
ahaupais j avais oublier
lol !

Posté Mon 02 Feb 04 @ 8:18 pm
44%