Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Et chting !!!!!!! Une idée ....

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Médam' méd'moizel mésssssieuuuuuu bonsoaaaaarrrrr !!!!!

Hier soir pendant les 5 minutes accordées par mes parents pour mixer il m'est venu une idée géniale (qui a mon avis a déja été develloppée vu mon activitée frénétique sur ce forum depuis 2 mois) je vous la présente :

Pkoi, vu que vdj enregistre des mix qui sont produits depuis vdj ne pas faire un enregistreur qui enregistrerai le signal qu'il y a en entrée sur une carte son ce qui permettrai au personnes possedant une table de mix de s'enregistrer via vdj.

Qu'en pensez vous ???

J'attends vos réponses !

Ian.
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 1:42 pm
Fly,

tu peux passer par l'entrée in de ta carte son et un programme qui enregistre. Pour vdj je pense que ca ferait lourd enfin c'est pas une mauvaise idée... pq pas

Seb
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 1:44 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
oui,ça serait une trés bonne idée.

LU et approuver

DEJEE76

bon mix
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 1:46 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
est ce que c'est possible d'ouvrire une seconde cession de VDJ et d'enregistré avec la 2em.
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 2:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme dit plus haut, c'est avant tout un prob de ressources, car tu peux re rentré le signal sur le in via un soft d'enregistrement (attention il faut un soft qui gère directement le signal d'entrée, car sinon ca passe par le master et la prob.).

tu peux même avec une bécanne bien booster gravé un cd en live.

perso, j'utilise un second pc pour l'enregistrement.
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 2:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bonne idée Fly mais est-ce vraiment plus pratique que d'utiliser un programe externe puisque de toute façon il faudra brancher ta table de mix sur l'entrée in d'une de tes cartes son. Alors que ce soit vdj ou un autre programme pour moi c'est la meme chose.

Gwenn
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 2:26 pm
Le but est de rendre vdj indépendant c a d que les programmes que l'on utilise ne sont pas forcément de bonne qualité et le fait d'intégrer ca a vdj ne pomperai pas plus de ressources que de le faire avec un autre logiciel et puis partant du principe que vdj le fait sans table de mixage et qu'il a une vocation pro je penses que ca peut etre utile.
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 2:48 pm
Virtual DJ possède déjà une entrée (line in)...il n'y a qu'a s'en servir pour l'enregistrement, non ? (en multi-session)

Coyote
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 2:51 pm
TommHome userMember since 2003
quel serait l'interet ? il existe d'excellents produits gratuits pour enregistrer sur la line in. ca serait pas comme utiliser un bulldozer pour planter des salades ??
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 5:15 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
La je suis d'accord avec toi Tomm. Je vois pas trop l'interet du truc. Surtout que ouvrir une autre session de vdj pour enregistrer ça risque de prendre plus de ram qu'un simple petit soft d'enregistrement.

Gwenn
 

Posté Fri 16 Jan 04 @ 5:30 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)