Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pourquoi je devrais acheter? - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Ok donc e-jay est à éviter (de toute façon, je connaissais le fait qu'il n'y ait pas de loop et ça me dérangeait un peu).

Mais simplement je pense que je vais rester sur la version démo ou au pire me procurer un crack... parce que le prix m'arrête vraiment.
Quand je pense au nombre de fois que je pourrais aller au cinoche avec 69 euros... (oui, grand cinéphile je suis!). 69 euros pour bricoler de la zik sur mon PC, c too much à mon goût.
Peut-être que dans quelques années avec plus de temps dispo...

Voilà, mon choix est fait.

Bon mix à tous, peut-être viendrai-je un jour rejoindre la communauté des full version user!!
 

Posté Thu 24 Oct 02 @ 12:31 pm
Anonymous qui craque, juste en haut, c'est Coyote Dj
 

Posté Thu 24 Oct 02 @ 12:31 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui mais avec un crack:
1) c'est du vol, tout simplement
2) tu ne respectes pas l'equipe qui a passe des heures incalculables pour developper un tel logiciel

Et 400 balles c'est franchement pas cher pour ce genre de logiciel.
 

Posté Thu 24 Oct 02 @ 1:39 pm
J'ai bien conscience que carcker, c'est du vol et de la malhonnêteté morale, c'est peut-être pour ça que je vais m'abstenir (pourtant, j'ai les adresses ;o)).

J'ai bien conscience aussi que que 400 balles, ce n'est pas excessif. Mais pour un étudiant, c'est un choix qui est peut-être pas évdent si on ne se sert pas du logiciel en soirée pour se faire un peu de thune.

Comprenez-moi bien, je reproche pas à Atomix son prix (que je reconnais raisonnable par rapport à la concurrence), je dis simplement que l'usage "bidouille" que je veux en faire ne justifie pas de faire un tel achat à mon goût.

En tout cas, bravo à toute l'équipe pour ce logociel qui réussit le tour de force de faire un logiciel beau, pratique, et performant à la fois.




 

Posté Thu 24 Oct 02 @ 2:21 pm
Dams ,t'inquiète pas le crack va vite le faire chier !
en tout cas les gens: c pas très sympa de parler de crack ici. pour ceux qui passe un temps pas possible sur le développement du log, d'autres sur les skins, d'autres comme moi sur le forum.... eh bah c pas cool... au moins ne nous en parlez pas.

perso je suis pas passé par la case crack, quoique je comprends mais bon au moins ne nous en parlez pas ! et revenez apres pour nous annoncer votre achat ca fera tjs bcp plus plaisr a ce qui passe du temps pour servir les autres
 

Posté Thu 24 Oct 02 @ 2:37 pm
C'est un pb lorsque l'on est student, mais ça ne change pas grd chose, travaille 3 jours et tu auras tes 400 balles, c''est pas chinois.
 

Posté Thu 24 Oct 02 @ 7:00 pm
Et Puis fait toi plaisir aussi !

Moi atomix c'est le seul logiciel que j'ai acheté sur internet, et je ne regrette vraiment pas.

NIcO
 

Posté Thu 24 Oct 02 @ 10:07 pm
pareil que morris atomix à l'exclusivité de mon portefeuil virtuelle en software
 

Posté Fri 25 Oct 02 @ 12:55 am
pffiou voila j'arrive encore après la guerre...

perso je suis passé par la case crack aussi... j'avoue mais ca n'a pas duré car j'ai décidé d'acheter atomix environ 1 semaine après :D

bon ca a trainé un peu (je suis étudiant aussi!) mais une fois la somme réunie paff j'ai investi et je n'en suis vraiment pas déçu !

Rien que pour la bonne humeur qui règne ici ca vaut le coup
Evidement ato avec la préécoute et le support tech ca aide aussi :)

Enfin bon tout ca pr dire ke quasiment du jour au lendemain je me suis retrouvé derrière les "platines" alors ke je squattai tjrs dvt avant et jpeux dire kya vraiment pas foto ! :)

Meme pr te faire des compils perso et montrer ton art aux potes ou simplement pr ton plaisir personnel c terrible ! ! !

Enfin bon... voila après c a toi de voir avec toi meme :)
 

Posté Fri 25 Oct 02 @ 12:58 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)