Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet enregistrer un mix avec une table de mixage externe ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Peux t'on enregistrer un mix en utilisant une table de mixage externe ? (et non celle proposée par ATOMIX...)

C'est un mec qui m' a dis que c'était possible mais cela me semble bizarre...
 

Posté Wed 06 Nov 02 @ 1:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...en réentrant le signal sur le pc....mais plus avec atomix....avec un autre soft....
 

Posté Wed 06 Nov 02 @ 1:57 pm
Comment ca "en rentrant le signal" dans mon PC ?
et en utilisant kel soft ? stp
 

Posté Wed 06 Nov 02 @ 2:14 pm
tu relie la sortie master de ta table de mix sur l'entrée ligne de ta carte mère !
logiciel : j'ai jamais essayé mais il me semble que soudn forge était celui conseillé sinon n'importe quel log de ta carte son
 

Posté Wed 06 Nov 02 @ 2:57 pm
je pense que tu veux dire "relié à la carte son" ;)

Merci pour tous ses conseils :)
 

Posté Wed 06 Nov 02 @ 5:30 pm
Est Ce que ta Table de mix a une sortie "Rec OU Rec Output" ??

Prend le mode d'emploi ta carte son et celui de table de mixage et cherche

Si c 'est le cas branche les deux prises rca avec un cable rca + jack (le meme type de cable qui sert a brancher les platines A et B d'atomix de ta carte son a ta table de mix), vers la prise jack Line In Ou InPUT ou aux a l'arriere de ta carte son.

Dans windows entre dans le menu de configuration du son ( double clique sur le haut parleur a coter de l horloge en bas a droite).

Selectionne ta carte son (le nom est ecrit en bas a gauche de la fenetre qui vient de s'ouvrir).

Si C'est bien ta carte son Cherche entrée line ou line in dans la table de mixage et active la (Muet decoché).

Si Tu as du son (son qui vient de la table de mixage (par atomix par exemple)), si tu as du son c'est bon sinon c'est pas bon.

Nico
 

Posté Wed 06 Nov 02 @ 6:10 pm
OzzonnHome userMember since 2003
Conseil: quand tu as branché le tout et désactivé le muet dans Prop. d'enregistrement, active le muet dans propriétés du volume : si tu utilises la meme carte pour atomix et pour enregistrer tu vas avoir du larsen...
 

Posté Wed 06 Nov 02 @ 9:34 pm
ouep, moi je le fais en enregistrant le signal qui rentre sur l'entrée ligne avc Music Match Jukebox, ça marche au poil, en plus si t'as un bon PC tu peux enregistrer ton mix direct en MP3 en encodant en temps réel ;)

@+
Flo
 

Posté Fri 08 Nov 02 @ 6:58 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)