Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet 1 idée de peripherique - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Je pense que le plateau devrais etre un peut lourd (pas trop) pour avoir l'illusion d'une vraie platine ! pour le "clique" je pense a un interupteur actioné pour le scratche, des qu'on a finis en le met au repos !!
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 10:09 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ninou, quand tu scratch avec une vraie platine et une feutrine de qualité, tu sens pas le poids du plateau...

sinon je crois que je sais comment faire pour eviter le probleme de la fin d'ecran...

Jo
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 10:17 pm
Ok Bon pour la fin d'ecran c'est vraie que c'est un peut chiant
Tu propose koi ?!
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 10:22 pm
OzzonnHome userMember since 2003
rendre l'ecran spherique : qd la souris arrive au bout gauche, elle apparait a droite...
je teste...

Jo
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 10:29 pm
Pas Bête l'dée !!!!!
C'est possible avec Xp !! Car franchement je prefer Win98 Se !!
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 10:31 pm
OzzonnHome userMember since 2003
nan pas avec windows, mais je crois que c'est dans certains drivers de souris...

Jo
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 10:37 pm
Un peut compliqué la !!!
De quelle marque de sourie, model
Ok pour le moment je pense qu'on devrais se pencher surtout sur l'essentiel ( la platine, entrainement...) un fois realisé on pensera a ce type de sourie !! tu ne pense pas ?!!!
Mais quand meme faudrais avoir une idée sur les model de souris !
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 10:43 pm
OzzonnHome userMember since 2003
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 10:51 pm
OzzonnHome userMember since 2003
de plus je vais faire le modele optique,

Jo
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 10:51 pm
Pour ma part je vais essayer la version normale , et on comparera, je ne sais pas si tu peut me laisser ton e-mail sur le forum comme ca on pourras s'echanger les plan !!! mais la je pense que ce n'est pas possible , n'es pas les "Teamer"
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 11:01 pm
OzzonnHome userMember since 2003
nan les emails sont interdits sur le forum
mais tu peux faire comme moi: créer un site web gratuit sur lycos ou autre et mettre les plans dessus

Jo
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 11:02 pm
OzzonnHome userMember since 2003
wrap il fonctionne pas... la zic revient en arriere...
fais ch...

Note aux Teamers : ce serait possible une fonction de "cursor wrap" sur la 2.2 ?

Jo
 

Posté Tue 03 Dec 02 @ 11:04 pm
bonjours a tous :-)

alors la...sa me trou le c......
j'ai juste une idée.....je la post sur le forum..et la...plein de reponses (comment ça fais plaisir..snif). en plus,je n'en suis qu'au stade de l'idée,et il y a deja plein de monde qui se mettent a la tache!!!!!
tu voit..poor-hacker,c'est pour ça que sa vaut la peinne d'acheter le sauf.
voila un belle exemple d'entraide et d'assistance.
sinon,dè que je commence,je vous rendrais compte de mes progres !!!!

amicalement a tous ..l'homme ki vole
 

Posté Wed 04 Dec 02 @ 11:59 am
kazoideHome userMember since 2002
Moi mon idée et bien + cher
Mais + technologique
Alors il faudrait faire en sorte de remplacer la platine vinyle trafiqué par une table à dessiner (lé table tactile) et ke lon reproduise le mouvement du scratch vous en penser koi même si c iréalisable...
Käzoi2
 

Posté Wed 04 Dec 02 @ 2:12 pm
Alors Quoi de 9 Ozzonn ?!
Moi je vien de finire mes plans, et pour l'idée du Web c'est ok mais pas pour l'instant, de toutes facon je te transemetrais l'adresse, et je vien juste de tout collecter ( vielle platine, Nelle sourie...) maintenant je vais resortire mes vieux cour de physique terminal ( J'y suis nul ! :-) ) pour l'instant c'a ne sera qu'un essai, surtout que je n'ai pas encore installé Xp
Et pour le Wrap je vien d'essayer, dommage -snif - Atomix ne suis pas !!! Enfin on perd pas espoire !!!
A +
 

Posté Wed 04 Dec 02 @ 2:13 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ninou t'as prevu quoi pour ton cadeau de noel ?
sinon je te conseille un petit logiciel pas cher ... AtomixMP3 tu verra il est cool!

sinon la solution optique est celle qui me semble la plus interressante, mais je pause jusqu'a trouver une solution pour la fin d'ecran, le pied serait de faire avancer la zic en meme temps que le v-disc (v=virtual) et donc d'avoir l'illusion de passer un vinyl...

PS: La 2.2, c'est ok pour le cursor wrap ?

Jo
 

Posté Wed 04 Dec 02 @ 4:48 pm
Oui ca serait le pied !!! Sauf que la j'ai pas assez de tunes !! vue que j'ai pas entierement payer tous mon matos !! le quel je pense revendre !!! pour me payer un deuxiemme PC et bien sur atomix !!!
Pour ta part ca avance ou pas,, pour ma part je n'ai pas encore mi les pieds dans le bain ( Exams )
A+
Ninou
 

Posté Fri 06 Dec 02 @ 7:19 pm
bonjours a tous :-).....et surtout ..merci (sa fais chaud au coeur...)

ok,je vois que tous le monde s'y est mis !!!!
moi,je pense que l'idée de Mr ozzon est la plus pratique.
pas con,la souris optique....sa evite les contraintes mecanique,c'est plus fiable et plus precis......bon,ben je re-demonte mon systeme foireux et court m'acheter une souris optique (voir par onde-radio,comme ça,meme pas de fil :-)

amicalement...l'homme-ki-vole
 

Posté Sat 07 Dec 02 @ 12:18 pm
OzzonnHome userMember since 2003
homme-ki-vole, t'achete pas une souris hf si tu veux mixer avec, les piles (si elles sont rechargeables) durent que 2/3 heures en fonctionnement, de plus il faut que tu clic pr allumer la souris...
(cmt je le sais ? je me suis fait avoir!)

Jo
 

Posté Sun 08 Dec 02 @ 6:49 pm
Oui, c'était le problème des anciens modèles, mais les nv sont plus intéréssants j'ai appris qq part. Pq ? Pcq ils se sont rendu compte que filer des trucs de deux ou trois heures d'autonomies, c'était prendre les utilisateurs pour des grd mères qui n'allume pas le pc et comme la mauvaise pub circule bcp plus vite que la bonne, autant dire qu'il ne leur restait plus que qq semaines de vie.
 

Posté Sun 08 Dec 02 @ 7:04 pm
95%