Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Petit problème a l'ouverture

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

A chaque fois que j'ouvre le programme j'ai le problème suivant: le son est très faible. Pour résoudre ce problème , je vais a "set", configuration, et là je clic sur 3d
( je travaille avec une carte SB pci512, avec table de mix) ou autre et "bang" mon son revient comme je le veut, c'est a dire, pleine puissance. Alors moi je me dit que peut-être, ce serait pratique d'être capable de sauver notre configuration quand on quitte le programme de manière a ne pas être obligé de refaire cette configuration a chaque fois.

Norm
 

Posté Sat 07 Dec 02 @ 10:35 am
OzzonnHome userMember since 2003
c'est bizarre ton probleme:
j'ai une cs 3d et j'ai pas de probleme avec les options...

Jo
 

Posté Sun 08 Dec 02 @ 6:45 pm
En fait ça ne pose pas de problème pour le fonctionnement du programme, c'est simplement un peu agaçant. Enfin c'est un des nombreux mystère windows....probablement réservé pour moi par Bill en personne..LOL :-)

Norm
 

Posté Sun 08 Dec 02 @ 11:38 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ah ça! ce bill, c'est vraiment quelqu'un d'etonnant! ;-)

Jo
 

Posté Mon 09 Dec 02 @ 1:04 am
OzzonnHome userMember since 2003
blague a part, ca doit etre un prob d'Atomix, donc si t'as envie, reinstalle, sans oublier de sauvegarder la database, et verifie si c'est ca...

Jo
 

Posté Mon 09 Dec 02 @ 1:10 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Sur quel Win ???
 

Posté Mon 09 Dec 02 @ 2:58 am
Win xp home édition
 

Posté Mon 09 Dec 02 @ 3:02 am
coyote, tu l'as peut être sans doute déjà fait, mais je sais que des drivers Creative sont sorti il y a qq temps pour corriger des petits pépins liés aux SB Value. Essaie d'installer tt ça. D'autant plus que tu fct en mode 3D, ça peut t'aider. @+

http://www.clubic.com/d/drivers/1732.html
 

Posté Mon 09 Dec 02 @ 9:07 am
Phen merci pour le conseil, je n'avait pas fait le upgrade du driver, mais voila c'est fait et toujours pas de changement.

J'ouvre mon pc (os:xp edition famille 512 mo ram) Je lance atomix et je débute un mix, sur la table de mix je mets le master a moitié pour entendre le son raisonablement, alors je vais sur la configuration d'atomix et je clic sur 3D ( qu'il soit en fonction ou pas) et "BOOM" le son revient a son niveau normal (c'est a dire que les cendriers dansent sur les tables)lol

Ensuite, si je refais la même action (sur la configuration), le son ne change pas et demeure au même niveau ( en mode 3D ou régulier) Carte SB pci512 en mode 4 hp.

Jusque là ça va, mais je doit faire cette opération a chaque fois que j'ouvre mon pc. Enfin je suis résigné et je vais vivre avec cette routine....:0)

Norm
 

Posté Wed 11 Dec 02 @ 12:04 am
Il me semble que j'avais eu ça une fois avec Atomix 1.xx. Entre temps, j'avais du formater mon DD et hop, le problème avait disparu. Ca reste un mystère... :)
 

Posté Wed 11 Dec 02 @ 9:09 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)