Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet enregistré un mix?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

comment faire pour gravé un mix sur cd??
 

Posté Tue 10 Dec 02 @ 8:48 pm
Pas très compliqué tu prends nero burning ou autres, tu choisis gravure audio et tu déplace ton mix qui sera en wav sur le cd et puis tu click sur graver et hop c'est parti mon kiki.

Après si tu désires qu'il soit "découpé" car en faites tu peux l'enregistrer en une seul piste que tu peux découper grace à nero.

Regarde le 1er post de dams ou il explique

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=5288

mais tu peux aussi trouver cela en faisant un peu de recherche dans le forum...

seb
 

Posté Tue 10 Dec 02 @ 9:28 pm
merci seb,je vais essayé ca!mais il me faut enregistrer le mix dans un fichier? de quel type? en fait mon logiciel de gravure
(prassi primo me permet d'enregistrer en direct ,mais je n'arrive pas a le configurer!!.
 

Posté Tue 10 Dec 02 @ 9:57 pm
OzzonnHome userMember since 2003
djsinclair, si tu enregistre en direct et que tu te plante, ton cd est bon pr la poubelle, donc attention !
de plus, atomix a une fonction qui coupe et passe a un autre fichier quand tu appuye sur stop (morcellement auto), pas besoin de "post-processing" long et dur

Jo
 

Posté Tue 10 Dec 02 @ 10:11 pm
(Bob) SINCLAIR :-) moi j'enregistre souvent mes mix pour les passer dans la voiture ou pour les faire passer en boite et ce que je fais je mixe avec atomix j'enregistre le mix sans faire de coupure comme ozzoon te le propose. Car si tu fais des découpes avec atomix et qu'ensuite tu mets le tout sur un cd que tu enleves les qq secondes qu'il y a entre chaque piste ca te fait un "sploush" assez insupportable entre tes mixes.

Pour finir j'enregistre cela en une seul et unique piste au format wav car c'est l'unique supporté pour l'instant.

Mais comme je disais dans mon post précédent dam's avait commencé à expliquer une méthode pour le graver tout en mettant un genre de cue qui délimite une nouvelle piste.

Tu peux télécharger Nero sur telecharger.com et meme l'acheter car il coute dans les 25 ou 30 € si tu l'achetes juste sans le boitier du cd (sans tout le tralala qu'il font autour)

Ozzonn : un bon dj ne se plante pas ;-) et puis avec atomix qui te parle de se planter hein ? :-) lol sauf si billou se mets dans la partie ;-)

seb
 

Posté Tue 10 Dec 02 @ 10:22 pm
merci pour votre aide ,je voudrais maintenant savoir dans quel type de fichier je pe enregistré mon mix?
 

Posté Wed 11 Dec 02 @ 12:35 pm
Si tu lis bien mon post précédent je dis ceci

"Pour finir j'enregistre cela en une seul et unique piste au format wav car c'est l'unique supporté pour l'instant..."

Donc pour l'instant uniquement en wav mais tu peux le transformer en mp3 avec cdex ou un autre pour compresser ton mix.

seb
 

Posté Wed 11 Dec 02 @ 12:44 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)