Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet top10 raï

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Oh lala Punjabi MC ca c un titre que j'ADORE ! ;-)
 

Posté Tue 17 Dec 02 @ 5:39 pm
il est trop fort ce titre et tu as écouté le remix the next episode avec un fond rnb mhhh :-p
 

Posté Tue 17 Dec 02 @ 6:16 pm
ah non ca non! :-( je l'ai pas entendu !!!
 

Posté Tue 17 Dec 02 @ 7:04 pm
Je vie en Algerie, donc je ne peut pas connaitre les gout des Francais !!! mais je sais qu'il sont branché classic : Cheb mami, Kaled...mais il aiment les nouveau titres d'artistes plus jeunes et moin connues !!! Comment je le sais : eh ben l'ete lors des soirées et fete beaucoup d'imigerer et de francais me demandent de leurs graver des CD Raï avec de nouveau titres pour les ramener ( Les CD ) avec eux en france mais je crois que y'a pas beaucoup d'entre vous qui sont branchés Raï !! Non ?! mais je pense que ca viendras !!
Enfin si vous etes interessé !!
Ninou !
 

Posté Tue 17 Dec 02 @ 7:24 pm
Ninou : moi suis branché rai mais ou je sors le dj est assez raciste on va dire... donc le rai il ne veut pas connaitre :o(( arfff
 

Posté Tue 17 Dec 02 @ 10:11 pm
OzzonnHome userMember since 2003
Merci à tous pr votre aide!

seb : sur ton forum, tu pourrais mettre une rubrique zic orientale ?

sinon cette zic de panjabi mc, c delire parce que gt entrain de manger avec Viva sur la télé (sorte de Mtv) et je l'ai entendu, mais y'avait un air de deja vu (enfin entendu)... pas étonnant, c une reprise!

Jo
 

Posté Fri 20 Dec 02 @ 10:44 pm
Ozzoonn v voir ca dés que g un peu de temps ;)

La bombe du moment à charger encore mieux que panjabi mc

Eminem & Shaggy - Eye Of The Tiger (DJ Defcon Remix)

The bomb of the bomb !!!!

Et j'ai vu l'effet que ca fait sur un dancefloor la nuit passée un délir totale entre le hip hop man et la rnb women qui s'éclate comme des ouffs et le rockman qui te montre toute l'intensité de ce que la guitare peut lui donner comme émotion ou alors le mec qui se la joue totalement à la rocky...

Un titre à retourner une boite... rien à redire ;-)
 

Posté Sat 21 Dec 02 @ 12:54 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oui je confirme,je l'ai depuis cete été et ca marche tres bien !
 

Posté Sat 21 Dec 02 @ 1:55 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)