Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Carte son

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

SylXHome userMember since 2002
Est-ce qu'il est possible de brancher sa table de mixage [ et donc son casque ] sur une carte son et ses enceintes sur une autre ?

Parce que en fait g pas d'ampli, et ça m'embeterai de devoir en acheter un !

tchao ;)
 

Posté Thu 19 Dec 02 @ 7:58 pm
C'est très possible, mais pas avec la version démo, qui n'authorise qu'une seule carte de son
 

Posté Thu 19 Dec 02 @ 8:16 pm
SylXHome userMember since 2002
merci m'sieur ;)

jvoulais juste savoir si c'est la peine que je m'offre atomix, parce que ça sert a rien que je paye 70 euros pour ne pas pouvoir m'en servir plus qu'avec la demo ! :)
 

Posté Thu 19 Dec 02 @ 8:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai la version "user" et je l'utilise en soirée sur grosse sono avec light et danseuse nue...(non non pour les danseuse nue c'est une connerie....mais si qq à une adresse........mouarffffff.....).

Tu a deux options d'utilisation avec une table de mix....:

1° soit tu sort avec deux signaux stéréo (identique de préférence et la ça cela dépend de ta carte son 3d ou de tes deux cartes son en paralèlle). et tu expoites deux entrée de ta table de mix.....
2° tu utilise une table avec peux de canaux (behringer 300). La tu peux utiliser un seul canal "mixé par le soft" et la sortie casque sur un autre canal switché (avec un lecteur cd par expl.).

perso, c'est la deuxième option que j'ai choisi car ma carte 3D ne me donne pas le même son entre la sortie stéréo avant et arrière (moi de basse dans l'arrière) donc l'avantage de pré-écouter par la table, c'est la posibilité d'amplifié la sortie casque....
 

Posté Fri 20 Dec 02 @ 10:05 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)