Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Concour de Mix pour tous.... - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salu ! je voulais savoir si quel sont les personne ki serai interreser pour participer a un concour de mix, biensure ce n est k un sondage mais si la Team li ce message se serai bien d en faire un, non?
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 4:13 pm
Il y a déja eu des concours de mix. As tu un serveur pour mettre tout ca ?
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 6:08 pm
OzzonnHome userMember since 2003
pr le serveur, j'ai une solution peu chere : chacun crée sonsite sur - exemple - multimania, le mix en telechargement et un formulaire pr les notes (facilement realisable avec frontpage)

Jo
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 6:51 pm
c pa ca, c t une demandea la Team d en faire un mais pour tou le monde pa seulemen o menbre VIP
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 6:51 pm
Ozzoon les sites greniers sont éffacé sur multimania...
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:02 pm
OzzonnHome userMember since 2003
j'ai pas parlé de site grenier mais d'un site proposant le téléchargement ou bien ...

Jo
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:07 pm
Et si c'était une journée ou les atomixeurs se recontreraient en un lieu précis avec un temps de mix déterminé ( exemple 15 minutes) le tout réglementé par la team, celà permettrait de voir les possibilités du logiciel et aux utilisateurs de se rencontrer ( hé je risque rien à dire ca je suis pas dj, mais chez les magicos on fait ça 1 fois par an et c'est vraiment un week-end hyper génial pour nous).
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:16 pm
ben oui mais sur multimania tu ne peux pas mettre du mp3 !
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:16 pm
OzzonnHome userMember since 2003
sans vouloir avoir le dernier mot...

le zip tu peux!

Jo
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:19 pm
Oui le zip tu peux mais ils vérifient les zip (surtout de grosses tailles)...

Désolé d'avoir un dernier mots j'attends ton dernier mots ;-)

seb
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:31 pm
OzzonnHome userMember since 2003
je ml'incline

Jo
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:35 pm
Sebdesign vs Ozzoon : Sebdesign vainqueur après 3 round lol

seb :-)

Désolé du délire mais je m'écoute le remix d'eminem et shaggy avec la zik de rocky "eye of the tiger"... :-)
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:45 pm
ah excellente idee de faire une journer ou tou le monde se rencontre et mixer un tem donner chacun
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 9:42 pm
DJ3Control : déja été proposé mais rien d'organiser... il ya pleins de trucs possibles à faire déja toi ozzoonn et moi nous sommes dans la meme région enfin pas trop trop loin on pourrait déja se faire un truc d'une journée dans la région de thionville ou qq chose comme ca

seb
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 9:46 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ma mere a un bar entouré de rien avec un ancien hotel au dessus donc on peux mettre les watts et dodo quand le whisky nous aura dominés, la ya pas de prob...

Jo
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 11:06 pm
ah ca c bon ca com idee fo creuser un peu plus
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 11:37 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
pour faire un concour mix voir remix,il faut que tout le monde possede le meme titre,comme pour le concour de radio FG avec sophie elis blextor,une version vocal etait a telecharger puis a mettre du ""son derriere""est ce que atomix peut lancer un tel chalenge?????
 

Posté Mon 23 Dec 02 @ 1:46 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
A quand pour revoir NesCafé Ici???

l'an passé je ne connaissai pas vraiment atomix mais maintenant je suis prets a relevé le défi d'etre le meilleur atomixeur (quelques fois ca prend une haute estime de soi)

pour quand le prochain défi !!!

mUd-V
 

Posté Mon 23 Dec 02 @ 4:33 am
Pour ca il faudrait peut être que toute la communauté participe au concours et aussi voir dans quel style vous voulez que cela fonctionne (Only House, Only Dance, Only Trance ou autres) ? etc etc

Et ou serais hébergé tout les titres à mixer ? ou serait hébergé nos propres mix ?

Seb
 

Posté Mon 23 Dec 02 @ 8:20 am
Tu mets en place un réseau et chacun vient avec sa ou ses galettes gravées, ensuite il suffit de créer un répertoire pour chacun , pendant qu'un atomixeur fait ses mixes on rentre les données du suivant et ainsi de suite...
 

Posté Mon 23 Dec 02 @ 8:58 am
67%