Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet votre système os

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Juste un petit sondage ou question sur le système d'exploitation qui donnerai les meilleurs résultats pour atomix, j'utilise windows 2000 sur un portable et j'aimerai savoir si certains ont fait la comparaison entre 98, Me, 2000 et Xp si oui y a t'il une différence en stabilité et qualité ?
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:32 pm
OzzonnHome userMember since 2003
j'utilise seulement XP Pro en version anglaise et g aucun probleme

Jo
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:36 pm
Ben moi je tourne avec win2k et win xp. Alors ils sont très stables l'un comme l'autre mais l'unique problème que j'ai eu plusieurs fois si tu as eu le malheur de rippé un cd en 320 ou un peu moins (mais à un haut niveau de qualité) et que tu es sur win2k ben ca peut te faire un gros plantage très désagréable en soirée comme j'ai déja eu la mauvaise expérience...

AUssi non sur xp au début j'avais un problème que les graphismes mettaient une plombe pour etre fluide mais petit upgrade de ma carte grpahique et hop solutionné

Donc pour résumé win2k peut etre bon mais pas avoir des mp3 de trop hautes qualité et xp tourne très bien et il y a bcp d'atomixeurs qui tourne avec xp.

Enfin il reste encore l'homme des cavernes alias Phenryll qui tourne avec... win 98 mais bon je pense que c'est connu de tout le monde et on va arrêter de se moquer de lui ;-)

Phen : le jour qu'atomix ne sera plus prévu pour 98 tu fais quoi ? lol

seb
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:41 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ca fait quelle impression un plantage en soirée ? t'as fais quoi ?

pour phenryll, a mon avis il fera pas l'update ;-}

Jo
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:49 pm
seb si je te suis bien tu penses que xp serait plus stable que 2000 ou tout du moins permettrait un meilleur taux de compression de fichier, si tu as déjà fait la comparaison je vais regretter de mettre fais ch.... pour passer en 2000 alors que le portable était livré avec xp pro
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:50 pm
Ben je peux te dire qu'une chose quand tu vois que toutes les personnes de la soirée s'éclate sur madhouse (de 20 à 60 ans) tu te dis ca va c bon c une belle réussite et puis ta ta ta ta ta le mp3 qui tape et la les gouttes qui dégouline sur mon visage ensuite atomix qui se bloque pendant 2 minutes et la je suis comme si je sortais de la douche

Ensuite il redémarre et la c reparti on refait la fete et la je mets la patate pour les tuer ;-)

Très mauvaise expérience lol

seb
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:52 pm
bruno tu as quoi comme portable ? Ben pour moi je trouve que xp est plus stable quand je vois ce que j'ai eu comme blème tu te dis que xp est très bien et tu n'as surtout plus envie d'avoir le problème que j'ai eu dans cette fameuse soirée ou g transpiré toutes les gouttes de mon corps... enfin j'en rigole la lol

seb
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:54 pm
J'utilisais Windows 98 SE v'`la pas si longtemps.. rien à dire là dessus, sinon que c'est Windows 98 et que je ne miserais jamais ma chemise dessus ;-) Présentement, c'est qu'avec Windows XP que je fais mes soirées et bien je suis aux oiseaux!
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 10:07 pm
et meme devant une blonde tu lacherais pas ta chemise ? lol

Tu es aux oiseaux ? nous ici en europe on dit que nous sommes aux anges c'est marrant ton expression ;-)

seb
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 10:12 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
J'utilise Windows 2000 sur un Shuttle SS51G. Je lui ai mis le dernier SP3 + tous les hotfix, ça tourne comme une hélice !

Jamais eu de problème, sauf une fois où il s'est bloqué, mais c'était du au fait que j'avais déplacé des mp3 dans les dossiers sans refaire une mise à jour de la base !

Mais pour éviter les problèmes en cas de plantage, j'ai toujours un lecteur CD portable avec un mix maison dessus, on sait jamais ;-)
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 11:48 pm
slt seb

J'utilise un sony PCG-FX505 :

Processeur AMD 1.6
chipset son via97
disque dur interne 30Go
Carte pcmcia Usb 2.0
Disque dur externe iomega 120 Go

Windows 2000 Sp3

Je dois dire que je n'ai jamais eu de plantage , mais j'avais changé de windows en remarquant que xp demandait plus de ressources que 2000 et que mon disque dur interne chauffait plus avec xp ( speed fan 4.06 et mb probe 1.31 ).
 

Posté Mon 23 Dec 02 @ 6:38 am
Belle machine, mais si ton disque dur chauffait plus c'est bien ca pour les soirées d'hiver ou ils oublient le chauffage ou pour cuire un oeuf aussi :-)

seb
 

Posté Mon 23 Dec 02 @ 8:21 am
j'avais pas vu ça sous cet angle , peut être la trouille de faire une coquille , faut que j'y réfléchisse

bruno
 

Posté Mon 23 Dec 02 @ 8:53 am
Bin pour la blonde, c'est une autre histoire... ;-)
 

Posté Mon 23 Dec 02 @ 4:20 pm
Boutchizz désolé je préfère les brunes ;-)

seb qui poste des trucs qui n'ont rien à avoir :-p
 

Posté Mon 23 Dec 02 @ 7:49 pm
Il y en a qui ont le tour de s'écarter des sujets ;-)
 

Posté Tue 24 Dec 02 @ 12:22 am
Moi j'utilise w98se, et oui les p'tits poussins... :)

Alors, si je vous dit que je fais tourner mes jeux sur w98 et que je fais des LAN avec le w98, c'est la syncope là, non ? :o))

Phen, l'homme qui vient de l'ouest
 

Posté Tue 24 Dec 02 @ 3:20 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)