Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Bilan du réveillon - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut les totomixeurs

MA Nouvelle config de mixage:
PIII-700
512 SDRam
2Go avec Win XP + atomximp3 (et c tout)
120Go avec mp3
carte son intégéré (préécoute)
carte son SBLive 1024
carte video intégéré (a chier)
avec ATOMIXMP3 2.2

BILAN:
AUCUN PB
avant j'avais des merdes, des craquements, des splashs...
bref le premier qui me dit qu'il peut pas le faire tourner avec un athlon 2.4 (je vise personne) et que c la faute de totomix je lui renvoi mon exemple.

je me suis meme équipé d'un trépier pour le matos et j'ai fait une bonne petite soirée de 35 jeunes 25-30 ans jusqu'à 4h du mat. C'était bon, intensif et non stop ! Que du bonheur pour le mixeur ! ;-)...et relativement bien payé MDR

question:
a qui dois je m'adresser pour envoyer des photos de matos et de soirées ?

à vos histoires les mecs :-)

DJ Balbi content de sa soirée mais mort de fatigue comme jamais !
 

Posté Wed 01 Jan 03 @ 9:22 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Sais tu DJ Balbi, moi aussi je pensait me monté une machine de mix du genre. J'aimerais bien voir tes photo, et je ne suis pas le seul je suis sur.

Je me demande si il est possible d'avoir de la place sur le forum pour mettre des photo de notre matos et de nos soirées. Se serait meme invitant pour les futur acheteur d'atomix!!!

mUd-V
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 1:27 am
Soirée du 31 = super hot
Soirée du 01 = Presque autant
Mais là je suis comme toi = mort de fatigue
Conclusion = gros dodo + plus de détail demain LOL

Norm
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:40 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Happy new year les DJ'S, certains de vous devraient avoir honte, à peine 20 ans et déjà fatigué parce qu'il termine une soirée de 35 pers. à 4 h du mat.
Perso, j'ai 37 balais, j'ai officié sur un souper de 207 pers. et j'ai arreté le zicmu à 6h45, le temps de démonter, j'ai été me coucher à + ou - 8h, debout à 13h pour vider la camionette.
Moi pas fatigué, remets ça quand vous voulez.
Que tous ceux qui sont dans la vibe....LEVE LE DOIGT.
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 7:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pu-nai-se !!! Et vidage de camionette le lendemain ??? Hou la la la la la ....Ben bravo quand même mais là ça quitte ma planête ...

kheyo
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 7:55 pm
DJ Devo : sais tu ce qu'ils ont fait avant ? ta travaillé le 31 avant d'aller faire ta soirée ? ils avaient peut être un boulot assez fatiguant ou autres...

Tout ce que tu as fait est bien et tu n'es pas le seul à le faire...

Pour ma part je ne faisais pas le dj mais photographe en boite et j'avais été dormir le 31 à 4h du mat car j'avais aidé à faire la déco de la boite. Pas dormi de la journée pour tenir jusqu'au 1er janvier à 7h puis mise en ligne des photos à 8h rentré à 9h et debout à 12h pour repas familliale. Sans compter les verres de champagnes et autres toute la nuit...

Enfin je te dis ca car tu avais l'air agressif enfin j'espère juste me tromper ;-)

seb
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 9:06 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
bah oui faut tout ranger....LOL
Sinon bonne soiree bonne ambiance.
Meilleurs voeux a tout les totomixeurs
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 9:29 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Désolé si j'ai paru "agressif"' je voulais juste ètre "ironique".
Sachez tout de mème que la "sono" est un travail complémentaire pour moi. En semaine, je suis un petit chef d'atelier dans un garage et je ne travaille qu'en moyenne 50 heures par semaines. Etant mécanicien, je suis aussi souvent sollicité le soir après le boulot pour la teuf teuf du voisin qui tousse ou la poubelle d'un pote qui pue de l'échappement.
Tout ça pour en venir à ceci:
Si déjà maintenant à 20 ans tu te plaint, qu'en sera-t-il lorsque tu auras 30 - 35 - 40 et plus ????????????????
Profite de ta jeunesse pour justement pouvoir exploiter les ressources de ton corps et arrèter de gemir au moindre effort.
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 9:45 pm
Devo : ok pas de problèmes mais t'inquiète meme si je n'ai que 23 ans je ne me plains de rien ;-)

Et j'aime un proverbe qui dit "J'aurais tout le temps de dormir quand je serais mort..." :-) alors je m'éclate un maximum meme si à certains moment ca peut etre dur car un manque de sommeil énorme mais comme on ne vit qu'une fois. Enfin faut de temps à autres faire attention si on a envie de vivre longtemp qu'une fois ;-)

seb
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 9:59 pm
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de se fatiguer tant qu'on est jeune !!! l'ete 2002 a ete pour moi l'un des plus epuisant et putain je n'en suis pas mort !!! j'ai presque pas dormi, je travailler comme DJ presque toutes les soirées et meme defois pendant la journée, et tout ce que je peut dire c'est que je me suis surmené mais j'ai reussi a me faire un paquet de fric et surtout je me suis eclaté WAwou , conclusion ! c'etait un tres bonne experience, et surtout je me sens d'attaque pour l'ete 2003 !!!
Allez Bonne Année tlm
Ninou !
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:08 pm
... c'est sur que c'est crevant mdr ... mais pour ceux qui dansent aussi mdr ... un truc que je me demande ...

les types est ce qu'il prennent réelement au Sérieux un Dj ki utlise son Pc plutot qu'une table ???

@ plutch Dj Dou

 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:14 pm
Salut les atomixeurs,
moi j’ai eu une grosse semaine : DJ les 25,27,28,29,31 décembre et le 1er janvier ( faut dire qu’en plus d’être DJ, j’ai la responsabilité d’ouvrir et de fermer le club. Donc travail le 26 et 30 déc. aussi) peu de repos dans la semaine, mais c’est normal dans le temps des fêtes, je vais avoir le temps relaxer en janvier.

Bilan du 31 : soirée exceptionnelle, je ne sait pas si vous êtes comme moi, mais j’observe les gens qui entrent, et a les voir on peut deviner a quoi va ressembler la soirée. Et ce soir là j’ai des frissons, l’atmosphère est fébrile, l’ambiance est bonne. Et comme prévu, a minuit la fête bat son plein. La piste de danse est pleine, on danse dans les allées et autour des tables. Soirée de rêve pour un DJ, c’est du bonbon

Bilan du 1er : moins de monde, mais bonne ambiance ( il y en a plusieurs qui sont plus relax que la veille, a cause du champagne d’hier ??? lol) et, surprise, on apprend par la clientèle qu’on est le seul bar ou il y a du monde en ville ( et le seul bar qui mixe avec atomix : 1 à 0 pour atomixmp3)

En résumé : semaine inoubliable pour moi
1- le 24 sortie de la version 2.2 d’atomix (délire)
2- le 31 surprise je monte de level (merci)
3- le 31 nouvelle skin Darkfun vers.2.2 (jouissance)

Bye
Norm :-))
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:14 pm
Ben moi j'ai eu du mal à feter le 31 et aussi grace à une remarque de phenryll qui me disait que l'on ce sent obligé de faire la fete et ca m'a passablement gonflé de me sentir obligé de faire la fete... Et je sais pas ou j'étais mais les gens étaient bizarre enfin il y avait une concentration d'idiots et nes j'ai trouvé et comme j'étais pas dans leurs trip alcoolique ca été dur lol

Coyote : tu as eu de beaux cadeaux de noel comme je vois :-) mais c'était logique que tu aies un grade en plus ;-) enfin je le trouve mérité pour ta participation.

seb
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:23 pm
A ta santé Coyote ;)
On est contant pour toi !
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:23 pm
Ben moi le 31 c'etait le delire grave, j'ai bossé dans un club que je connaissait a peine !!
Au debut je l'avoue j'etait un peu stressé par rapport au fait ou c'etait la premiere fois que je bossait dans ce club et aussi par rapport au fait que c'etait bondé de monde !! Oh putain le stresse !!!! Finalement j'avait pas cru que c'a aller etre aussi cool, l'ambience, j'en croyait pas mes yeux, c'etait le pied !! voir autant de personnes dancer sur la musique que je mixer : un 31 Decembre !!! il etait 06 de mat quand j'ai terminé et y avait encore qui en redemendaient !!!
une fois encore bonne année a tout les DJs et surtout au atomixeurs !!!
Ninou !
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:30 pm
Ninou : tu as mixé ou ? je pense pas connaitre mais dis toujour ;-)

Tu as quoi comme matos pour mixer ?

seb
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:36 pm
OzzonnHome userMember since 2003
Moi mon bilan est desastreux:
1. mon pc est tombe de la table le 26 au soir, la carte graphic a cramé
2. le 27 je vais au magasin pour en payer une et la pas de CB, la rage,
3. ensuite je vais cz un pote, il m'en file une, et là je remarque que le HD est mort, la je me dit que c'est fini, je serai tranquille
4. manque de pot, pas de CB, AOL me coupe l'acces au net, la je chope une bouteille et je commence a la terminer
5. enfin ma mere me pique les clefs de la caisse "Tu roule dans cet etat? Mais t'est con ou quoi?"

Resultat: plus d'atomix, plus de mp3, plus de caisse et plus d'argent
enfin bon, je pense que la, j'en ai pris pour toute l'annee

Jo (5g/l)
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:43 pm
Je suis en algerie Seb !
Mon matos 2 Lecteurs Gemini CD 1800X et table de mix Gemini Ps 676i
Voila
Ninou !
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:45 pm
Ozoon il y a des jours ou vaut mieux pas se lever :o( t'inquiète ca ira mieux et tu ne pourras pas avoir pire...

Ninou : et en Algérie l'ambiance est bonne ? tu es dans une grande ville la bas ?
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:48 pm
Ouf, Ozzonn pas de chance, mais dis toi que quand ça ne peut aller plus bas, ça ne peut que remonter (la loi de la gravité a l'envers :-p )
Dans ton cas je dirait plutôt que c'est la loi de Murphy: tout ce qu'on pense impossible a se produire, se produit. :-(

"Good luck" quand même !

Norm
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 10:54 pm
22%