Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet !! Happy birthday !!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Aujourd'hui 17 février nous avons 2 anniversaires de membres hyyyyypppperrr actif :-)

Le premier vu le fuseau horaire est Phen :-) Joyeux anniversaire l'ami des animaux ;-)

Puis dans 5h30 (minuit au québec) ce sera le tour du chien galleu... Coyote Dj mais il doit attendre un peu lol ;-)

Beaucoup de bhonneurs à tout les deux et ne buvez pas de trop sauf si c'est déja fait et coyote profite pas de ton anniv pour avoir des bisous des coyotes girls hein !!! ;-)

Seb
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 12:33 am
what ? i'm sorry i don't understand ;-) lol

baaahh baaaah torp comptant trop comptant ;-)

Seb
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 2:01 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait le 17 fevrier c'est ma fete aussi !!!!
on est 3

mUd-V
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 2:38 am
Merci Seb !!!

Ben oui bonne fête Phenryll et mUd-V, on est au moins trois qui vont souffler les chandelles aujourdh'ui :-))

Moi j'ai une petite sortie de prévu pour un resto avec une coyote girls ( t'en fait pas Seb je lui donnerais un bisou de ta part ;-) pour le reste.......;-p

Norm
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 6:37 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....bonnne année.......non c'est pas ça....joyeuse fête des père.............non c'est pas ça non plus, Joyeuse paque..........la je doit taper trop tôt.......ha oui ça me revient.....pffff on ce fait vieux.....

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MES VOEUX LES PLUS SINCERES...etc...etc.....etc.....faut pas déconner non plus........


;-))))
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 7:40 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
BON ANE HIVER CERF ! :)
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 8:11 am
Mud v joyeux anniversaire aussi alors ;-)

Coyote : ben oui mais faut une haleine fraiche pour lui faire un bisou ;-)

seb
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 9:25 am
Merci les poussins :)

Bonne 'annif à coyote, l'ami des carnivores et mUd-V, l'ami des je ne sais plus son histoire et à moi, le meilleur ami des animaux, des chatons en fait, mais aussi des tulipes, des phenphen les tulipes :)

Viiiiiive nous !
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 10:39 am
Ben moi, je me garde mon haleine pour moi tt seul et ma langue ne servira qu'à profiter de la bouffe.

Ce n'est pas encore pour tt de suite que je trouverais les 10 filles que l'on me promet lorsqu'on en perd une :)
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 10:40 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon anniversaire à tous les deux et bonne continuation dans la communauté d'Atomix

et bonne fête à mud-v aussi

DJ Speedland
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 11:11 am
bonne remarque phen sur les 10 filles ! moi non plus pas encore vu tout ca depuis deux semaines !

bon anniv et bonne fete ! ;-)))
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 11:54 am
Balbi et phen : c'est une question de saison je vous avais déja expliqué ma théorie sur ce point la... dans un bon mois ca va reprendre dés que le printemp arrive ca va leur chatouiller ou on peut imaginer car ils leurs faut un mec pour les vacances et suite à des tests ce week end je peux vous dire qu'actuellement le seul et unique but est de prendre du plaisir et pour le sérieux ca va etre dans qq temps ;-) et on pourrait imaginer que ce sont les grosses pas belles qui sont célibataires... ben nan !!! ce sont des canons et pas trop connes qui sont libre :-)

Voici le détail des périodes :

Mars - Juin : elles veulent trouver un mec pour passer les vacances et elles commencent en mars pour au cas ou en essayer plusieurs avant d'avoir le bon !

Juin - aout : il y a des nanas qui n'ont toujour pas de mec mais à ce moment la on envie de s'éclater en trouvant le premier venu et puis il y a celle qui sont seules car le mec est parti en vacances et qui ont besoin d'un peu de tendresse :-)) et la faut aussi assurer car qq temps après elles sont souvent single...

Septembre - fin novembre : alors retour des vacances et la on voit que l'on est pas compatible l'un avec l'autre donc on quitte l'autre et hop encore un paquet de nana célibataires... et comme qq mois après c'est noel il faut absolument un mec pour avoir qq1 à la noel... donc période très très bonne et en plus elles sont toutes bronzées des vacances :-ppp

Decembre - Fin février : mauvaise période ou alors juste aventure mais bon c'est le moment de montrer ce que l'on vaut et de faire des connaissance pour aprofondir la chose en mars quand la saison va reprendre...

Voila c'est ma théorie que j'ai pu tester et qui est approuvée ;-) donc j'attends la votre ou si vous avez des critiques ou conseils ils sont les bienvenus ;-)

Seb
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 12:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Très bonne théorie seb ;-)

Alors les gars vous avez compris? allez hop au boulôt

DJ Speedland
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 12:47 pm
Je vous propose un petit résumé de la situation à prendre aux 4000ème degré car j'ai envie de déconner un peu:

Sebdesign alias Professeur Tombeur
DJBalbi et Phen alias les neuneux qui ont jamais touché une fille
Autres members alias le publique qui aplaudit

Pr.T. - Les enfants vous etes frustré de la vie ? Votre main est plus musclé que votre coeur ? Je vous propose un tableau comparatif des périodes de drague optimal !

Neuneux - Dites m'sieur comment faire comment faire ?

Pr.T. - Sortez et les filles vous tomberont dans les bras comme pour moi ! Rien à faire juste à voir venir !

Publique - Ouais Ouais t'es trop fort Pr. T. Les neuneux vous etes nul faites comme ca !

Pr.T. - Merci Merci je sais moi je les collectionne sans pb !

Neuneux - Waouh t'es trop fort ! On est fan tu veux bien faire une photo avec nous ?

Allez question plus sérieuse : comment trouver une fille pas moche vraiment intelligente quand on bosse tout le temps et qu'on sort pas ?

PS: surtout vous vexez pas c vraiment du 4000ième degré
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 1:16 pm
Moi je dis que c'est pas encore demain que ce sera le bon jour ! 0 degrés pour l'instant, pas envie de me geler les couilles dehors d'autant plus que personne ne se les gelent de toutes façon :)

don, wait and see, même si je ne suis pas forcément pressé d'en retrouver une. La dernière fois, ça m'a couté 3.5 ans de ma vie :) Enfin, pas que des trucs négatifs non plus.
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 2:24 pm
Balbi : tu rigoles mais j'ai analysé la situation... ou manges tu le midi ? Cantine ? Café du coin ? Snack ? vient pas me dire que la bas il n'y a pas une fille que tu trouves pas mal et que tu pourrais aborder ?

Encore ce midi j'ai été manger au café du coin car très bon plat du jour et la paffff je vois une déesse vraiment trop belle et la je la joue seb sérieux... coca et pas de bière... je lis plus l'actualité que le newlook ou le journal des sports etc... je la regarde de temps à autres on croise les regards un sourire par ci et un sourire par la... ensuite elle vient pour payer et comme je suis au bord du comptoir comme tout bonne habitué on entame la discussion sur un mode mineur avec le serveur et on l'engage dans la conversation... voila que je sais déja son prénom, ou elle bosse et quand est ce qu'elle vient donc maintenant que l'on connait tout ca la prochaine fois on dit bonjour on reste correct (pas de consommation d'alcool ou autres) et on commence à s'intéresser à elle pour l'inviter un midi à aller manger avec soi dans une autre taverne pour etre très discret et faire de plus en plus ample connaissance...

Tu vas me dire elle a un copain ? pas grave faut partir sur le fait que tu as des qualités que d'autres n'ont peut etre pas et vice versa donc à toi à jouer sur les qualités que tu pourrais avoir et que l'autre pas et si elle a pas de copain soit toi meme et montre que tu n'es pas un dragueur et essaye de la faire rire sans etre trop lourd et quand on fait rire une gonzesse c'est 50 % si pas 80 % au lit !!! et ca c'est une théorie approuvée des dizaines de fois !

Seb
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 2:30 pm
Et en revenant au week end le week end d'avant j'avais exagéré sur l'alcool à un point de non retour... et quand je dis exagéré c exagéré de chez exagéré !! et ce week end seb très cool toute la soirée au coca ben les filles ca attire les regards un mec qui boit pas j'ai remarqué enfin je dis pas que j'ai pas bu mais plus dans les vestiaires tranquille la vodka red bull lol ;-)

Enfin ca à marché et marqué qq esprits féminin comme quoi faut bien se positionner car dans qq semaines ca va être le bon moment pour attaquer ;-)

Pro fesse ur seb ;-)
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 2:33 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonne fete les mec!!
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 10:48 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)