Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet nouvelle skin

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

tatankaPRO InfinityMember since 2003
salut a tous.

une nouvelle skin vient d'arriver (pioneer cdj700) et pour moi c'est la plus belle de toutes.

sinon concernant les auteurs, comment se fait t'il qu'il n'y ait que peu de createurs de skin francais sachant que notre forum est le plus developpé, je trouve ca bizzare.

sinon concernant atomixmp3, j'arrete pas d'en faire la pub et ma curiosité me pousse à demander aux ultra vip si ils savent combien de licenses ont deja ete vendues depuis la creation d'atomix ce serait un bon argument.


A+ matth
 

Posté Wed 19 Feb 03 @ 4:37 pm
Aucune idée :)

C'est aux responsables d'atomix qu'il ft s'adresser, mais comme ça ne sortira pas, autant oublier :)

Plus d'un million d'utilisateurs, disait-on au Siel (en comptant les demo users...). Mais le nbr de licences, j'avais déjà demandé et c'est niet.
 

Posté Wed 19 Feb 03 @ 5:02 pm
Elle n'est pas encore dispo ta skin. J'attends de voir ça :)
 

Posté Wed 19 Feb 03 @ 5:05 pm
Phen : ce n'était pas les demo users mais plutot les licences livrée avec packard bell... mais plus d'un million comme tu dis je confirme ce que la direction à dit !

seb
 

Posté Wed 19 Feb 03 @ 8:57 pm
oui c'était ecrit sur les flye d'atomix 1.000.000 d'utilisateurs

Pour ce qui est des skins j'en ai une en en cours depuis bien 3 ou 4 mois mais j'ai pas assez de temps en ce moment pour la finir (une bonne partie graphisme est terminée). Si y a un amateur pour le finir pourqu'oi pas. Surtout que j'ai deja en tete une autres skin quand j'aurais fini tous les mes projets en cours.
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 12:29 am
J'aimerais bien d'avoir le mode d'emploi en français et pas petit nègre pour créer une skin car la fois que j'ia un peu regardé ou bien j'étais pas AWARE mais rien capté...

seb
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 4:05 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Seb:relis-le...Car meme avec mon tres haut niveau en anglais,ca ne m'a jamais posé de pb...Si tu veut des explication tu peu toujours demander il n'y a pas de pb.
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 9:30 am
Ekinox : ok je vais revoir tout cela mais en faites ce qui me stressait un peu était la façon de faire pour la skin car quand tu l'ouvres sous photoshop ca fait très bizarre je trouve.

Seb
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 12:37 pm
Je ne sais pas si la direction incluait les licences packard truc, il me semble que le chiffre faisait état des relevés de cnet.com, du téléchargements de la version trial.
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 2:46 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)