Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème pour enregistrer....

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je n'arrive pas à enregistrer une musique ou un mix, à chaque essai d'enregistrement et quand j'appuie sur start pour le lancer, il y a un message qui s'affiche "erreur fichier". Pourtant je fait comme indiquer dans l'aide en ligne, mais rien n'y fait, il y a toujours ce message qui s'affiche. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merçi.
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 1:05 pm
Tu pourrais nous expliquer ce que tu fais exactement ? quel est la procédure car ca doit surement etre la que ca coince car l'enregistrement fonctionne hyper bien!

Seb
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 2:12 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Des détails, des détails que diable !!! mdr
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 3:24 pm
As-tu défini un nom de fichier au préalable ? Ds l'onglet enregistrement, tu as une ligne du genre "nom de fichier" tu cliques à droite de ça et zou, tu introduis un nom. Ensuite, tu frappes le bouton record et c'est parti comme e 40 (le tout ds ce nv millénaire).
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 3:40 pm
Phen : je suis trop M.D.R. comme on peut si bien le dire quand tu dis zou c'est parti comme en 40 :-) on dirait le mec qui a fait la guerre... what ? i'm sorry :-)

Tu mixes ou ce weke end ? moi je vais à Barcelone ce soir et ensuite je pars à Berlin pour demain soir et dimanche soir je suis au Ministry à London.... my god (souvenir du métro parigos)

Seb
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 3:48 pm
Ca serai cool qu'un jours nous DJ de differents pays et cultures nous nous rencontrion et mixons ensemble Non ?! ;)
Ninou !
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 5:30 pm
Ninou : ben c claire qu'avec toi et le rai et phen et son bruit... on serait entouré :-)))

J'aime bien le rai mais le problème dans le coin ils en passent pas car ca attire une clientèle qu'ils veulent pas :-((((

Seb
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 5:32 pm
Il se pourai que cette ete je vienne en France pour les vacance !! et j'aimerai bien vous rencontrer !!!
Ninou !
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 5:32 pm
Ninou : faut voir dans quel coin de france tu veux venir...

Dis toujour.

Seb
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 6:16 pm
lol Seb. Mais ma musique, ce n'est pas du bruit ! Juste de très belles choses...

En fait, le rai, c'est un dérivé du rap ? Pcq là, oui, c'est sûr que je ne serais pas de la partie :)



ZZZZZZZZZZoooooooooUUUUUUUU et vlan :)
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 6:33 pm
Merçi à tous ça y est ça fonctionne c kool.
A+
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 6:51 pm
C'était quoi la bonne solution ?
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 7:27 pm
Ben pour l'instant je ne sais pas encore !!!
comme je vien avec ma petite amie et qu'on a 3 mois de vacances et des parents et amis un peut partout en france...!!!
Je ramene des CD rai avec moi !!
Yo phen le rai n'est pas un derivé du rap :)
Ninou !
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 7:43 pm
ouf ! :)
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 8:31 pm
Phen : j'ai pensé à toi ce soir j'ai été dans une soirée techno avec marco remus un pote au rush et la musique qu'il fait est identique un bruit... arghhh

Enfin il y avait des jolies demoiselles ;-)

Seb
 

Posté Sat 22 Feb 03 @ 4:33 am
Moi, je ne veux plus écouter ce gars, il m'a trop doné mal à la tête la dernière fois :)
 

Posté Sat 22 Feb 03 @ 10:29 am
Ben l'autre tartufff il jouait très acide donc c t encore pire :-((

Seb
 

Posté Sat 22 Feb 03 @ 12:06 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)