Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet pour les pilote d'imprimante epson - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

lol et puis attention phen qui sort sa philo on est mal on est mal ca risque de durer de heures donc moi je propose carrement qu'on ferme ce topic PTDR
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 1:13 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Balbi, c'est limite médisant ça ;-) Ya du 400ème degré dans l'air... lol
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 1:27 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
A chacun son humour, le mien vaut ce qu'il vaut et le votre aussi.
J'ai peut-ètre dérapé dans mon post et si tel est le cas, je m'en excuse.
Sachez tout de mème que j'apprécie ce log. et que moi aussi, si cela s'avère nécéssaire un jour, je le défendrai bec et ongles.
Mais force est de reconnaitre en chacun de nous une personnalité à part entière qui, parfois, éprouve le besoin de l'ouvrir en espérant apporter sa contribution pour faire avancer le Schilimili, le scimilili, le schililimili, euh!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos félicitations, et pas mal du tout ce nouveau surnom: DJ DADDY DEVO ( Triple D ) j'adore.

 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 1:54 pm
Bon je pense qu'il est temp d'arrêter de perdre son temps avec des bétises... que l'on soit VIP ou demo user nous sommes tous au meme niveau point de vue de la modération et personne ne fait de lois ici car à chaque fois c'est modéré donc à partir de ce moment à quoi bon encore discuter sur ce genre de sujets ?

Seb
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 2:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi qui voulais juste donner une adresse....

;-))))
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 2:36 pm
dany espece de fouteur de m... oups pardon encore le 400ième degrée qui revient au galop LOL
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 3:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...de m...mimosa, minestrone, mi espece di connasse, mamemimomu.....non je vois pas.....


mouarffffffffffff....mdr
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 5:02 pm
espèce du meilleure petit suisse ;-) mets un peu de sucre sur ta tete et on va te manger :-)

Oouuupppssss attention à l'humour... hum hum ;-)

seb
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 5:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ta la frite a ce que je vois .......

mouarfffffffff......mdr....

.....humour suisse.........
j'ai été long a comprendre, pardon lent.......

mouarfffffffff......mdr....
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 5:23 pm
Dany : attention à l'humour belge hein ;-) car meme certains belges ne le comprennent pas lol ou alors je suis plus assez belge... tout à l'heure j'avais pas la frite mais la ca va bcp mieux ;-)

je pete les frites :-))))

seb
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 6:06 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Pas bien de se foutre de la tronche des autres !

Faut pas fumer toutes ces saloperies les gars.

Seb, après avoir relu ( 18 x) le post "humouristique", j'ai toujours pas compris (snif).

Je ne dois plus ètre Belge, ou je suis trop vieux pour comprendre.



Ps: mon post est ironique ( 400ème degré)
 

Posté Wed 26 Feb 03 @ 11:20 pm
Devo : j'ai un peu regardé ton passé et il n'est pas des plus appréciables dis moi... petite recherche sur le forum et voila ce que l'on trouve sur ce fameux DJ DEVO !!!

- Topic: Demo, Full, Vip; mème combat ! -

Posted Tue 7 Jan 03 @ 20:13:43 - level 0 - [---.33-136-217.adsl.skynet.be]

Dj Devo : Je hante ce Forum depuis presque un an sans y intervenir beaucoup... Si je n'ai pas encore acheté le prog, c'est parce que je n'en ai pas encore besoin pour mes soirées et je vais humblement vous avouer que je m'exerce sur une version crackée, ce qui m'as permis de mieux découvrir et apprécier ATOMIX que je m'offrirai officielement dans peu de temps (dès que j'aurai mon portable de la mort qui tue)....

- Topic: Quelle solidarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -

Posted Wed 8 Jan 03 @ 18:36:50 - level 0 - [---.151-200-80.adsl.skynet.be]

Cela fait 2 ou 3 fois que je poste un new topic et à ma grande joie, je vois que les sujets abordés méritent discussion.
J'ai mème eu l'insigne honeur de me faire fermer un topic pour "excès" de franchise, woaaawwwwwwww.
J'adore Atomix et son FORUM.
Ne vous inquiètez pas, je vais passer en full d'ici peu de temps et je mettrai au feu ma version cr*/*/**.

- Topic: pour les pilote d'imprimante epson -

Posted Wed 26 Feb 03 @ 13:54:51 - level 0 - [---.27-200-80.adsl.skynet.be]

Sachez tout de mème que j'apprécie ce log. et que moi aussi, si cela s'avère nécéssaire un jour, je le défendrai bec et ongles.

Donc tu avoues être sur le forum depuis 1 an et utiliser une version crackée... aussi depuis 1 an ? Malgré tout tu dis "Sachez tout de mème que j'apprécie ce log. et que moi aussi, si cela s'avère nécéssaire un jour, je le défendrai bec et ongles..." alors c'est bien de le dire mais tu devrais peut être te mettre en ordre non ? Car l'utilisation du crack ce n'est pas pour le défendre bec et ongles mais plutot pour en profiter au maximum n'est ce pas ? Enfin dans peu de temps tu vas te mettre en ordre n'est ce pas.. peu de temps depuis le 8 janvier 2003... problèmes de notion du temps....? hum hum

Bizarre aussi ce n'est pas la 1ere fois que tu te fais modérer... Cela fait 2 ou 3 fois que je poste un new topic et à ma grande joie, je vois que les sujets abordés méritent discussion.
J'ai mème eu l'insigne honeur de me faire fermer un topic pour "excès" de franchise, woaaawwwwwwww..."

J'aime bien ce passage aussi "..Messieurs, vous osez vous insurger contre Seb ? Un ultra VIP member qui a une double personnalité; une fois vip member et une fois vip modérateur..."

Sans parler de ce topic sur le bilan du réveillon ou tu étais assez agressif...

Pour résumer tu aimes bien de juger les autres et intervenir dans beaucoup de topic avec beaucoup de franchises mais si on regarde ta personnalité depuis un an tu es un poor hacker et lamer ? Ou defends tu atomix bec et ongles ? nulle part !!! Enfin peut être que ton age te permet de juger les autres... 37 ans et toutes c dents...

Voila un bref petit passage des topic de ce fameux DJ Devo sans voir aussi tout ce qui a été mis en Level supérieur qui est uniquement pour le secret des dieux... halalala quand le passé vous rattrape...

Amicalement

Seb
 

Posté Thu 27 Feb 03 @ 12:01 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ca méritait d'être dit, mais stoppons-là ou ça va finir en bataille rangée... Que quelqu'un décide du statut a accorder aux dires du daddy Devo et qu'on en parle plus. J'aime pas ces ambiences ou on se tire dans les pieds...

Jouons cartes sur table, ça sera bien plus agréable.

Slash
 

Posté Thu 27 Feb 03 @ 1:03 am
ouais enfin c'est quand meme la faute à Dany ca ! ;-)))
Seb arrete au début ca me saoulait mais la j'en rit trop dés que ca se calme un peu t'en rajoute une tartine j'ai mal au ventre d'en rire depuis hier !
 

Posté Thu 27 Feb 03 @ 9:26 am
Balbi : je veux bien que j'ai des torts mais quand tu te fais incendier par un parfait poor hacker... désolé :-)

Je suis bien content que toi au moins tu rigoles ;-)

seb

P.S. pour la tartine nutella ou confiture ?
 

Posté Thu 27 Feb 03 @ 9:34 am
miel !!! et du bon miel de mon pays natale ! La hongrie ! T'as déjà mangé du miel hongrois mmmm c'est .... mielleux ! ;-)))
allez faites vous des bisous et enterrons la hache de guerre !
changez le grade de Devo en "poor hacker" et tout le monde sera contant arf ! LOL
 

Posté Thu 27 Feb 03 @ 9:38 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
T'inquiètes Seb ^^ J'ai trouvé ça très saignant ton truc :-) Juste comme il fallait ... lol Fodrait juste en finir quoi...

Slash qui voudrait bien avoir une tapette virtuelle pour claquer les lamers
 

Posté Thu 27 Feb 03 @ 9:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est la lutteeeeee final........... mouarffffffff...... avec du ketchup....s.t.p............

"assez de He, de Ha, de He, de Balbi qui cours tout nu à poil sans manger sa soupe...."

C'est marrant, ca me rappelle un chanson ces paroles............mouarffffff mdr
 

Posté Thu 27 Feb 03 @ 9:49 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
?????

Oh la vache dany, t'as pas dormi, rassure moi ???

PTDR

Slash
 

Posté Thu 27 Feb 03 @ 9:52 am
réctification Dany la soupe je la mange en revanche t'as oublié de parler du tutu que tu porte en me courrant derrière comme un obsédé ! LOL
 

Posté Thu 27 Feb 03 @ 9:52 am
63%