Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Site français

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Quand je rentre mon password et login sur le site français pour m'abonner à la newsletter on me dit que je n'existe pas.
Ma photo a disparu du trombinoscope ...
Je suis banni ou quoi ?
 

Posté Fri 07 Mar 03 @ 8:27 pm
Lavoisier : le site de la communauté à bougé !

seb
 

Posté Fri 07 Mar 03 @ 8:32 pm
Lavoisier

Il faut-te ré-inscrire sur la communauté Atomix-fr, et ta photo ré-apparaîtra comme par magie :-))

Norm
 

Posté Fri 07 Mar 03 @ 8:54 pm
Je viens de visiter le site de la communauté française d'atomix, je sais pas comment il était avant mais j'ai été vraiment impréssionné! il est clair et complet....un peu à l'image d'AtomixMp3 !!! Franchement c'est une belle réussite..continuez comme ça!

P.S.:>Phenryll: mdr la photo de cameron dans le trombinoscope!

Dj In D@ Mix
 

Posté Fri 07 Mar 03 @ 11:40 pm
djindamix : tu vois c'est ca la force atomix... alors on n'attend plus que toi pour passer en full version user et etre "aware" dans la communauté atomix ;-)

seb
 

Posté Sat 08 Mar 03 @ 3:45 am
Franchement c kler que ce site est tres bien réussi je suis impressioné !
Si il vous été possible de me dire comment faire pour mettre sa photo dans le trombinoscope et si pour la mettre il fo etre Full ou pas ?

Ciao Merci a tous !

Ian
 

Posté Sat 08 Mar 03 @ 7:35 am
Bonne question, je n'en sert rien et personne ne l'avait posée auparavant. Rmq, c'est pour très bientôt l'achat de ton atomix je crois, donc envoie ta photo à DJ-fou et ce sera bien.
 

Posté Sat 08 Mar 03 @ 10:09 am
Lavoisier salut, donc pour recevoir la new letter il faud deja s'inscrire sur le site ce n'est pas les memes access que atomixmp3.

Une fois ton inscription faite tu vas recevoir un mail pour activé ton compte. (avec un liens).

ensuite la tu pourrat aussi activé la news letter ! Voila et moi je pourrait réactivé ta photo sur le trombino (note si tu chnage de pseedo laisse moi un message sur le forum du site)car il est géré par rapport au inscription au forum.

Merci pour vos remarque sur la clartée du site !!!

SP: Flying beef III pour ce qui est de l'envois de ta photo vat sur la page du trombino et ragarde bien en haut on t'explique comment faire ;)

PS 2 : Merci de faire un ptit clic sur les pub de temps en temps histoire de récupérer un peu de tune pour l'achat du point COM
 

Posté Sat 08 Mar 03 @ 5:45 pm
c koi l adresse du site french ?

thanks
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 9:31 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...quel bordel, j'essaye de me connecté et mon mot de passe ne passe pas, je me dit "tient il est p'têtre faux" je click sur le lien qui devrait me balancer "seulement" mon mot de passe sur mon adresse e-mail et je reçois un re-login d'activation (qui fonctionne pas) et un mot de passe qui corespond a rien et qui ne fonctionne pas non plus......????? le souck en fait......
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 11:13 am
dany regarde t'es mail j'ai fait une modif ca devrais marcher la normalement

www.atomix-france.fr.st
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 1:26 pm
Dany : je pense qu'il faut pas dire que c'est un bordel car faire un site n'est jamais facile et pour l'améliorer c'est avec la critique des autres que l'on arrive à qq chose... donc je pense que l'on va etre gentil avec maboul qui fait ca totalement gratuitement et qui essaye de faire de son mieux pour que cela fonctionne donc on va etre coooolll 8-)))) et je sais que c'est lundi et que l'on a aucune envie de se faire ch...

Seb
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 3:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...attend Seb.....c'est pas pour emm... le monde que je marque ca. Si moi je me casse les dents dessus, les autres utilisateurs aussi. Seulement moi je le dit, les autres ni retourne plus.....cqfd
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 4:15 pm
Merci à tous pour ces explications, ça roule j'ai pu m'abonner à la newsletter.
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 5:29 pm
Ba dany normalement quand tu t'inscrit tu recois un mail pour effectuer l'activation de ton compte c'est a dire que tu doit allez sur le liens donné dans le mail et la ca active ton compte ensuite tu tape ton pseedo et ton pass et voila ca doit marcher.
Puisque d'autre personne l'on bien fait ;)

essais ce que j'ai t'es envoyer par mail si ca marche tjs pas ba a la limite je suprimerai ton compte pour que tu le recréai.

Note : Pour faire simple vous pouvez utiliser le meme pass que sur atomixmp3 car de toute facon je ne pourrait jamais connaitre le pass car il est crypté et que meme moi je peu pas les retrouver Donc vous pouvez avoir confiance. (c'est pour ca que si tu pert ton pass je peut que te crée un autre password)
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 6:14 pm
Dany : excuse moi j'ai mal interprété ton post... sorry et encore sorry après l'avoir relu plusieurs fois ca passait mieux mais au départ je croyais lire un client alors j'ai répondu directement alors que j'aurais du prendre le temps de le relire encore qq fois ;-))) encore mille excuses ;-)

seb
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas de mal seb........je vais juste te pété la geule à la récré.......

;-))))
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 11:09 am
Je t'attends quand tu veux mais mon papa il a un gros fusil et tu vas voir :-pppp nnaaaa !!!

seb
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 1:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....c'est celui qui dit qui est......

;-)))
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 3:53 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)