Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Virtual Dj tudio turntable Dechire :)

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

ArgosHome userMember since 2003
Voila deja slt a tous pr ce superbe forum jai eu la chance de me procurer virtual dj studio et je peu dire que ca dechire toute linterface les skins etc une vrai reussite :) voila +
 

Posté Sun 09 Mar 03 @ 12:30 pm
Argos : de qoui tu parles ? virtual dj n'est pas encore sorti meme pas en test!!!! ou alors tu parles d'une ancienne version ? Si c'est ca peut etre voir pour atomix version 2.2...

Bizarre

Seb
 

Posté Sun 09 Mar 03 @ 12:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non visiblement il parle d'un autre soft mais si ca lui fait plaisir...
 

Posté Sun 09 Mar 03 @ 1:38 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Mdr... ;-) Il vient féliciter la communauté Atomix de la réussite d'un autre logiciel ??

Heuuu moi je comprend plus ... lol
 

Posté Sun 09 Mar 03 @ 11:20 pm
argos doit certainement parler de virtual dj studio (une console de mixage) édité par SFE Software...le probleme c'est que la version de démonstration n'est télechargeable que sur le site officiel......qui ne marche pas.....
Bizarre...

Dj in da Mix
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 12:09 am
Bon, après quelques recherches, je constate que virtual dj studio est un programme de mix pour WAVE et MPEG, sans ajustement de vitesse, etc.…. Pour ainsi dire, pas comparable avec atomixmp3 ou virtualDJ qui s’en vient.

Argos, a moins que tu te sois trompé de forum, ce que je m’explique mal, je ne comprends pas très bien le but de ton post. Il faut cependant admettre qu’il est très positif et c’est toujours ça de pris ;-)

Par le fait même ça me fait mon 300e post allez hop ! : champagne lol

Et comme le dirait « The Master Of The Post » : Vive nous !

Norm
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 2:23 am
Info : le site de VirtualDj est de nouveau accessible !!!
mais pas la démo...
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 1:40 pm
DJ BIG BOSS : logique que la démo ne soit pas encore dispo... car virtual n'est pas encore fini... logique non ? mais bon peut etre que ce esrait bien que ton atomix soit mis en ordre... car tu as déja eu un rappele la semaine passée...

Seb
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 3:00 pm
seb: tu rigoles, il va te répondre qu'il a que 14 ans et donc pas de cb...loooollll
:-)
Dj In Da Mix
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 9:31 pm
Djindamix : oui je c ben alors qu'il aille voir pour faire des patés un peu plus loin dans le premier bac à sable qui passe lol ;-)

seb
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 9:40 pm
Regardez moi j'ai 18 ans et j'ai toujours pas de cb mdrrrrrrrrr !

:)

Ian.
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 10:34 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)