Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Clavier ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

fensoftHome userMember since 2003
Voilà, j' aimerais savoir si dans la version full d' atomix mp3, on pouvais attribuer une touche pour activer le 'left pannel' et une autre pour activer le 'right pannel' , en gros F11 pour le canal gauche et F12 pour le canal droite ... car dans la démo il y a seulement switch headphone, et ça j' aime pas vraiment ...
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 8:45 pm
fensoft : tu peux attribuer les raccourcis que tu veux avec atomix... il suffit juste de le configurer... je ne sais pas si c'est dispo dans la version démo les raccourcis et la possbilités de configurer les raccourcis.

seb
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:08 pm
fensoftHome userMember since 2003
c' est quoi alors le truc a configurer ? parce que je trouve pas ... je ne trouve que switch headphone ...
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:22 pm
Alors faut aller dans... options et raccourcis et la tu pourras changer ce que tu désires dans les raccourcis...

zeb... quand zé bu zé pas zoif
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:29 pm
non tu peut pas pour cette commande mais bon tu peux atribuer une touche (exemple play)pour chaque platine.
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:30 pm
wouaaw meme pas 30 secondes et tu as encore une autre réponse... mais c'est encore seb le posteur le plus rapide de l'ouest du forum qui a répondu avant mab :-p
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:31 pm
fensoft, dans la version démo tu ne peut pas, parce que cette option ne fonctionne qu'en mode pré-écoute ( disponible seulement avec la version complète )

Norm
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:32 pm
fensoftHome userMember since 2003
oui mais quand on clique sur une platine, ca l' active
et j' aimerais pouvoir activer indépendamment la platine droite ou la platine gauche, comme si je cliquais dessus ... (led rouge dans la skin darkfun)
pour l'instan j' utilise le switch headphone mais ca me plais pas ...
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:34 pm
j'ai réediter mon post mais pas assez rapide car ya de nouveau post donc.

Non tu peut pas pour cette fonction la seule solution c'est de créer en double toute les touches en les atribuants a une platine bien defini.

exemple:
touche A pour play sur platine gauche
touche B pour play sur platine droite

En plus ca evite les erreures de faire un stop sur la mauvaise platine si c'est pas la bonne de selectionnée.
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:42 pm
fensoftHome userMember since 2003
ben oui mais bon c est bof quoi ...
pour le play je sais mais j' aimerais eviter :)
faire toutes les memes touches et preceder chaque action de la platine concernée ...
c' est pas grave ...
j' espere que cela sera implémentée dans une prochaine version...
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 10:47 pm
Salut !

En Fait tu veux que ton clavier ne soit qu'un panneaux de controle pour un seul lecteur ?

Si C'est oui : alors tu peux le faire en modifiant les raccourcis clavier et affecter F11, au basculement entre la platine A et la B.

Nico
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 11:04 pm
fensoftHome userMember since 2003
oui mais j' aimerais F11 pour aller sur A (en gros si j' appuie 100 fois sur F11, il reste sur A) et de meme pour B
 

Posté Mon 10 Mar 03 @ 11:16 pm
Non, ce n'est pas possible. Mais tu cherches la complication à tout prix. Shifter d'une platine à l'autre, ça marche aussi bien que d'utiliser deux touches différentes, même mieux puisque pas besoin de déplacer ses petits doigts.

Si il y avait eu 3 ou 4 platines, ok, mais ici, ce n'est que deux. Une pression sur une touche et zou, tu passes sur l'autre et vicez versa. Donc, je ne vois vraiment pas le souci et c'est typiquement le genre de demande qui ne risque pas d'être présent ds la prochaine release puisque ça n'offre pas d'intérêt révolutionnaire par rapport à ce qui existe déjà.
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 8:59 am
Oui c'est vrai c'est un peu chinois et regarde quand tu bosses avec de vraies platines tu dois bien appuyer sur l'une ou l'autre pour l'arreter...

Seb
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 9:03 am
fensoftHome userMember since 2003
oui mais bon ce genre de manip ne doit pas exceder 3 minutes a etre ajoutée au code ... rien que pour moi :) ( pour ce qui comprennent : j' ai l' habitude d' utiliser plusieurs touches a l' aide de scripts et là ca m' aiderais ... )
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 12:49 pm
fensoft : tu sais si tout le monde se fesait rajouter une ligne de code pour avoir la fonction qu'il veut atomix prod n'en finit plus !!! demande à microsoft de rajouter une ligne de code pour MONSIEUR Fensoft... Billou va venir te la faire lui meme chez toi !!! ptddrrrr

Il y en a qui sont terrible...

Seb
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 1:05 pm
fensoftHome userMember since 2003
je sai :) moi j' appelle ca une wishlist, et avec mon iPod ca a marché... là c un pov truc qui prend 30 sec a ajouter, c' est pas sorcier et si ca se trouve d' autres gens aimerais cette fonction ...
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 1:07 pm
fensoft : tu vois actuellement je pense qu'atomix prod est entrain de se pencher sur d'autres pauvres trucs... mais bon ils sont peut etre entrain d'adapter atomix pour ipod lol ;-)

Non sérieux je vois pas vraiment l'utilité et il y a des choses je trouve plus importantes à proposer et qui ont déja été proposée que ta proposition... enfin peut etre qu'un jour il se pencheront la dessus... et windaube tu as demandé aussi si ils pouvaient rajouter qq lignes de code... lol ;-)

seb
 

Posté Tue 11 Mar 03 @ 2:59 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)